Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je pense qu'il aura l'air globalement plus âgé que le Docteur, et aura probablement une moustache barbiche comme Delgado et Ainley et le troisième que j'ai oublié son nom XD

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

+ agé oui, mais sans moustache! Ils n'ont été que 2 à l'avoir finalement... donc bon!

fait inteéressant quand je me suis connectée au site pour rentrer les photos, les deux dernières célébrités enregistrées étaient...

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:28    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Y'a du Master Corpse là dedans??? Parce que je trouve ça bien lisse...

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:37    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu veux les photos lol? je trouve aussi. Mias j'ai mélangé les 4 premiers. Puis les 3 derniers et j'ai mixé les deux.

J'ai mis ça:

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah oui en effet, dommage pour la barbiche. C'est quand même étrange à quel point ça le rajeunit par rapport à la moyenne des acteurs ^^

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 04:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Rien a voir avec le fromage Master, mais le sondage sur iwho du docteur préféré donne:

Ten avec 77 voix
Eleven avec 65 voix
Two avec 27 voix
Four avec 19 voix 
Three avec 12 voix
Six ex æquo avec Nine avec 10 voix
One avec 9 voix
Seven avec 7 voix
Five avec 6 voix
Et Eight avec 3 voix 

Quant aux saisons préférées de NuWho voilà où ça en est:
Saison 4 avec 29 voix
Saison 5 avec 20 voix
Saison 6 avec 16 voix
Saison 7 avec 12 voix
Saison 2 avec 8 voix
Saison 1 avec 7 voix
Et Saison 3 avec 6 voix

Voilà voilà. Smile
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 11:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
+ agé oui, mais sans moustache! Ils n'ont été que 2 à l'avoir finalement... donc bon!

Tu peux faire la même chose avec juste les trois principaux (Delgado, Ainley, Simm) ? On devrait voir réapparaître la barbe.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 12:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Finalement, je l'ai fait et ça donne ça. La tête de Roberts et de Jacobi étaient trop présentes. Je trouve ça plus représentatif (et plus agréable à regarder aussi).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 20:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Il est beau ce master !

Il m'inspire pour ma fic ^^

Loony and proud yeah !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 21:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Voilà avec un mélange de Simm et Ainley. Il est

Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 21:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

j'aime mieux l'autre ^^ il fait légèrement plus âgé et a un regard plus bleu (sans doute du Delgado venu se fourrer la-dedans) ^^ il me plaît plus ^^

On pourrait essayer de mixer une photo de TOUS les time-lords pour voir la tronche du Time Lord moyen, plutôt masculin, féminin, blanc, noir, vieux, jeune... à voir, à voir ^^

Loony and proud yeah !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 21:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Angel a écrit:
j'aime mieux l'autre ^^ il fait légèrement plus âgé et a un regard plus bleu (sans doute du Delgado venu se fourrer la-dedans) ^^ il me plaît plus ^^

On pourrait essayer de mixer une photo de TOUS les time-lords pour voir la tronche du Time Lord moyen, plutôt masculin, féminin, blanc, noir, vieux, jeune... à voir, à voir ^^

Delgado avait les yeux verts assez clairs, donc oui, ça éclaircit le tout. La tronche du Time Lord moyen, il faudrait des images de romana, susan, drax, borusa, rassilon, etc, j'ose pas imaginer le résultat.

Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 22:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

il paraît que plus on morphe de personnages, plus le résultat est beau. après il faut juste bien choisir les cadrages ^^

Loony and proud yeah !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 12:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Monsieur William Hartnell!!!!

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 21:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Voici l'AstroGeek. Alors quel geek êtes-vous ?

Trouvé sur la page facebbok de Geekopolis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99179, 180, 181  >
Page 98 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange