Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 17:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je ferai ma petite folie en solitaire. Peut-être que mes commentaires en susciteront tout de même d'autres même si vous êtes dans les classiques!

Vous avez vu cette reprise par des passionnés du premier Toy story? Je suis sûre qu'Eleventh adorerait!

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Aye. Faudra en refaire un. C'était cool Smile bon. On était quand même vite des gros malades faut avouer xD

J'avoue ^^ je crois que ce truc est parti en gros délires sur la CB dès le 1x01... Et c'était il y a un an, je confirme ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 19:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Zut a écrit:
Je ferai ma petite folie en solitaire. Peut-être que mes commentaires en susciteront tout de même d'autres même si vous êtes dans les classiques!

On n'est pas tous dans les classiques et même, on n'est pas QUE sur les classiques Mr. Green Donc laisse aller ta folie ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 22:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je confirme, on est pas que sur les classics ^^

Promis juré. Tout vu en VO et VF. et je sais épeller Raxacoricofallapatorius ^^
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 22:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Omg j'adore la version toys story !!!! D'ailleurs ça me fait penser que je dois un monsieur patate whovien à Linette. Wink
Sinon, le marathon a été aussi l'occasion de faire de belles rencontres et de délirer....et que ça continue!!! Youhou!!!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 23:15    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh, ton avatar est trop chou, Dame Eleusys!

Le marathon se fait sur le forum ou sur un tchat? Je vois que vous avez aussi des rencontres, c'est chouette. Je n'en suis jamais, forcément, c'est toujours trop loiiiiin. Razz

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 23:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le marathon s'est fait sur le tchat du forum qui ouvre pour certaines occasion, dont le marathon l'an dernier. Sinon on fait un marathon classique sur un tchat à part (http://baraqueafrites.xooit.com/index.php) mais je ne crois pas que ça t'intéresse Mr. Green

Pour ce qui est des rencontres je pense que Eleusys parle de rencontres "virtuelles" principalement Smile

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 00:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Aye, niveau distance, je connais ça aussi. Quand ils ont fait la rencontre à Marseille j'étais verte. Quand ils ont fait le CODT, j'étais verte aussi... anyway. Toute façon je suis la full fru de BOT c'Est connu lol

Eleu, monsieur patate?

Après faut savoir qu'ici il y a un tchat aussi, et faut pas le manquer quand il est ouvert, c'est pour des occasions spéciales à chaque fois, et souvent c'est la débandade avec la gang entière qui se connecte xD

Si tu regardes la sign de Eleu c'est tiré directement d'un délire qu'on a eu. Tu peux même lire les 100 pages de la jasette (FU*KING GOD!!!! 100 pages!!!), c'est du délire tout le temps tiré du marathon qu'on a fait, et de la jasette.

C'est pas parce qu'on se sert du clavardage à 20hGMT pour le marathon qu'on peut pas se connecter le reste du temps, on est pas là à ne parler que de classics, on connait tous la nouvelle série, et la grande majorité préfère la nouvelle série ^^. J'aime aussi la nouvelle série, mais quand un gars en kilt se pointe, je ne répond plus de mes actes xD (joke inside)
Toute façon, on jase d'autres choses aussi que Doctor Who Mr. Green
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 04:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hi hi, disons que le conflit d'horaire risque d'être un problème aussi. Comme en ce moment, je suis seule en ligne, vue l'heure outre-atlantique. Razz

Je reviens du théâtre d'ailleurs et je viens de finir l'épisode 2. Direction critique!

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 10:09    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui en ce moment ils sont sages les français et vont se coucher tôt... Même pour des horaires françaises!

T'as vu quoi au théâtre?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 10:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Oui en ce moment ils sont sages les français et vont se coucher tôt... Même pour des horaires françaises!

Et ne parlons même pas des bretonnes Laughing Nan moi je me couche "tôt" parce que passé minuit-1h y'a plus personne voilà tout Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 10:28    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hier j'étais là à 22:30... Et personne!

C'est fou que je vous catche moins en étant dans votre pays que chez nous!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 10:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et bien déjà on était sur l'autre tchat et puis Makko, Ahaim et Matt sont partis à peine le marathon terminé alors je me suis laissé un peu connecté mais bon... Mais je te dis : push moi quand tu veux, y'a 9 chances sur 10 que je sois devant l'ordi à ce moment là ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 12:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Boo tu nous le prépares alors ce gâteau d'anniversaire de la baraque? J'ai déjà ta tenue si tu veux ^^

http://www.bbcshop.com/doctor-who/doctor-who-home-cyberman-apron/invt/dwhw1…

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 13:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai pushé sur Facebook.

Comme j'ai dis, à t'apprendra à nous snober xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101179, 180, 181  >
Page 100 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange