Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 04:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je ne saurais dire si c'est facile, parce que c'est un ami qui l'avait fait pour moi, mais dans le temps, j'étais passé d'un forum phpBB de je ne sais quelle génération, sur un hébergeur privé il est vrai, à un forum SMF Forum en gardant tous les messages. Je crois qu'il fallait "juste" récupérer la base de données du forum d'origine. C'est ce qui pose problème selon ce que je comprends? Mais bon, j'imagine que si en temps normal Xooit fonctionne bien, la question d'une migration ne se pose pas. Smile Tant mieux, c'est bien de l'embarras!

Sur un tout autre sujet, j'aimerais dire qu'on caille salement au Québec en ce moment. C'est loin d'être fini, on annonce -29 lundi et -31 mardi. Gla.

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 04:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 12:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nous aussi on caille trop, on annonce 0° cette nuit Laughing Laughing

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 16:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Vas-y, rigole! Ah là là. Au moins il fait plus chaud aujourd'hui (-4), ce serait le temps idéal pour aller faire les courses s'il ne neigeait pas. v_v Vivement le printemps.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 17:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu vas tenir jusqu'au printemps pour aller faire des courses? ^^ Tu dois avoir de bonnes réserves alors Smile

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 17:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bah non hein, je vais finir par me donner un coup de pied là où je pense et sortir. La vie continue. De toute manière, je dois sortir pour travailler. Razz

GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

et dire qu'à Paris on se plein des -3° et des 10 cm de neige....

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

En même temps à Paris on se plaint souvent nan? Laughing

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
et dire qu'à Paris on se plein des -3° et des 10 cm de neige....

En même temps, je crois que ça doit être la catastrophe à Paris par ces temps-là vu que vous n'avez pas la machinerie ni l'habitude. Nous on a ce qu'il faut pour affronter la neige et le froid : manteaux, maisons isolées, camions de déneigement, calcium sur les trottoirs, souffleuses à neige, etc.

Et d'ailleurs, un printemps où j'étais à Paris, il faisait 10° ou dans ces eaux-là, eh bien j'ai jamais autant gelé! Je pense que c'est plus humide qu'à Montréal, donc c'est un froid plus glaçant. À -3° à Montréal, s'il ne vente pas, on est vraiment bien.

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je te confirme que la France en hiver est l'horreur. Il y a qu'une chose qui me manque pas du Québec c'est les tempêtes de neige.
Quoi que là y'a 3' de neige et c'est presque une situation de catastrophe naturelle...
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:37    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Je te confirme que la France en hiver est l'horreur. Il y a qu'une chose qui me manque pas du Québec c'est les tempêtes de neige.
Quoi que là y'a 3' de neige et c'est presque une situation de catastrophe naturelle...

Ici le pays entier s'arrête pour quelques cm...le pire c'est que le gouvernement chaque année ce fait avoir...depuis le temps on devrait avoir plus de moyens pour éviter la paralysie...c'est sûre 3 paquets de sel par immeuble... les pauvres gardiens qui doivent tenter de nettoyer devant l'immeuble...(je suis d'une famille de gardien d'immeuble)

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
My 10th Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

ben moi je fais partie des rares chanceux en France pas bloqués par la neige! à Nice ce matin il pleuvait et maintenant le temps se lève donc, pas de neige pour nous aujourd'hui!

J'ai fait brûler un soleil pour pouvoir vous parler…

c'est trop mignon
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Omg c'te signature que tu as mis, tu vas recevoir des plaintes pour incitation au suicide je crois xD

(Perso ça m'a fait rire xD)

Btw, bienvenue Smile je rôde pas trop sur le topic des présentations, faque je vois pas trop trop les nouveaux ^^. Tennant Girl j'imagine?
My 10th Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Omg c'te signature que tu as mis, tu vas recevoir des plaintes pour incitation au suicide je crois xD

Tennant Girl j'imagine?

Tu imagines bien! et vu que je suis Gendarme j'ai pas le droit d'inciter au suicide! lol!

mais je dois dire que si ça pouvait me permettre de me retrouver avec lui ne serait ce qu'une ou deux minutes! c'est à réfléchir!

J'ai fait brûler un soleil pour pouvoir vous parler…

c'est trop mignon
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Houla toi tu vas avoir des problèmes avec une signature pareil Laughing

Bienvenu en tout cas!

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 12:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol, tant mieux il ne restera que les meilleurs xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103179, 180, 181  >
Page 102 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange