Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misti
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 11:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
....

C'est tellement spontané chaleureux et naturel de parler comme ça.

Ah j'adore Laughing , je suis tout à fait de cet avis !!
C'est tellement utile l'imparfait du subjonctif, ça sert tous les jours...
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 12:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le groupe "Chanson plus bifluorée" a fait une chanson sur l'imparfait du subjonctif:

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 13:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Non c'est pas drôle je peux pas jouer xD
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Excellent, Booster! J'aurais dû l'écouter avant mon test!

Signature par TheLongFall

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

je connaissais pas la chanson plus bifluorée et je crois que je vais devenir fan! j'ai adoré! Laughing

Du coup ça apaise le fait que je venais pousser un coup de gueule!^^
Et oui, même si c'est plutôt flatteur, j'en ai marre de retrouver mes dessins sur le net sans qu'on me cite!...encore un exemple!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=535074143192160&set=a.111295035…

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ça doit être terriblement frustrant oui. Tu ne mets pas de watermark?

Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Zut a écrit:

Explain?! Explain?! ^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 18:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Un genre de sigle copyright avec ton nom ou l'adresse de ton site ou un logo en transparence. Ça se place SUR le dessin, dans un endroit stratégique qui ne permet pas à un voleur de le couper.

Tu en as un exemple là : http://katsgoldeneye.deviantart.com/art/KatsGoldenEye-WaterMark-292051684 Tu vois le sigle de D.A. par-dessus. Autre exemple: http://jrtracey.deviantart.com/gallery/#/d5erowc

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Zut a écrit:

Explain?! Explain?! ^^

Une marque qui apparait sur le dessin avec ton nom. Perso, je trouve que ça dénature le dessin, je mets jamais en favori sur Deviant Art des images qui ont ça, mais peut-être une signature assez visible, mais qui s'intègre bien au dessin serait pas mal.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 19:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est sûr que c'est inesthétique, mais ça élimine les risques de vol... Ce n'est pas aux créateurs qu'il faut en vouloir (en les éliminant de nos favoris), mais aux voleur. ^^"

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 21:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

perso si j'aime un dessin avec le filigranne, je fav quand même. Après si je veux l'avoir bonne qualité, je contacte l'auteur.

Mais Zut a raison, ou alors à défaut de le mettre sur toute l'image, tu le mets sur l'objet principal. Le Dalek (of course....xD) par exemple.

Ce qui m'énerve sur facebook c'est qu'avant on pouvait signaler du contenu pareil, en disant qu'il leur appartient pas, mais maintenant, on peut juste... le partager.
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 21:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Chanson plus bifluorée Une grande histoire. Un très bon groupe de chansons humoristiques, qui fait aussi dans la vieille chanson française de qualité et de la parodie engagée "Quand Ségolène, Prenez garde au petit Sarkozy, Oh José Bové, D'Georges Bush..." . Pour les plus célèbres parodies, nous avons un large éventail:

"Moi je fais la vaisselle", parodie de "J'ai encore rêvé d'elle": http://www.youtube.com/watch?v=kr7n8-78pqw

"Les micros-ondes", parodie de la chanson du spectacle "Roméo et Juliette" de Gérard Presgurvic "Les rois du monde": http://www.youtube.com/watch?v=mFAeQrCTIUc

"Le moteur à explosion, parodie de "Une chanson douce" (qui est hyper pratique pour se souvenir de comment marchent les moteurs de voitures): http://www.youtube.com/watch?v=pbKo4bPEvvA

"L'informatique", parodie de "Je suis pas bien portant" (qui peut être l'hymne de XOOIT en ce moment): http://www.youtube.com/watch?v=QYWvyRCNqMI

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 21:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Merci pour cette découverte musicale!

Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 20:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bonsoir peuple du whoniverse

Il y a une question qui me taraude depuis quelque jours , je savais pas trop ou la poster alors j'ai choisis ce petit coin douillet.
Where is the tchabox?? nan parce que de mes connaissances d xooit , leurs faux rhum on la possibilité d'avoir une zolie tchatbox tout çà et là ben y a na pas Smile et je trouve ça un peut dommage. Mais bon , comme jsuis pas sauvageonne non plus je pense bien qu il y ait une raison a cet absence , c'est juste que moi être un peut curieuse (et pas toutes seules dans ma tête mais là e vois pas le rapport -_-" ) et souhaiterais si possible connaitre le pourquoi du comment.

Merci donc de bien vouloir éclairer ma lanterne ( y a du monde et il fait sombre on arrête pas de se cogner entre nous du coup)
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Quand je me suis inscrite l'an dernier (et oui les gens, un an que je vous em.....), elle y était pas déjà.
La seule chose que je sais, c'est qu'avant elle y était. Il y a dû avoir des débordements je pense. Mido qui rôde pourra venir expliquer x)

En mars dernier et jusqu'en juin il y a eu un marathon des épisodes de la nouvelle série où le clavardage était ouvert pendant le visionnage et (au début) jusqu'à minuit et une communauté s'est formée treeeeeees vite. Tant et si bien qu'on a voulu des heures sup de clavardages et de délire, c'est pour ça que ce topic de la Jasette a été crée :') oh souvenir!!!

Enfin bref, finalement après un des délires qu'on a eu pendant le visionnage de School Reunion est né le concept du TARDIS qui est une baraque a frites (don't ask...). En fait c'est un clavardage. On en est a la version 2.0, si tu veux y aller c'est là: baraqueafrites.xooit.com

Il faut savoir que le clavardage là bas ferme quand il est ouvert ici Smile et on fait un marathon des épisodes classics là bas aussi. Tout est expliqué sur la page Smile et on est pas très loin de BOT puisqu'il y a le lien direct pour être ramené ici sur la page d'accueil Smile

Voilà voilà Smile

ÉDIT: si t'es pas seule dans ta tête, c'est plutôt bon signe, tu es quand même inscrite sur un site qui est fan d'un gars qui a près de 11 personnalités ... Pour l'instant xD et t'es pas la seule dans ce cas, je me compte à 8,5 là, c'est dire x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110179, 180, 181  >
Page 109 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange