Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melencolya
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

yep oki merchi beaucoup pour ses petites précision! jva aller alors m inscrire sur la baraque a frites alors, (j hesitais un peut je savais pas trop de quoi quesqu il en retournait ....

mici
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

tu es la bienvenue Melencolya! Smile...mais attention, tu ne sais pas pas dans quoi tu t'embarques parce que comme l'a dit Lina, on est tous bien barrés!^^

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 23:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pitite précision en plus: La baraque à frites est qu'un clavardage.

Les topics qui sont là bas, c'est vraiment qu'en rapport à certains délires ou quoi, qui auraient pas rapport ici du coup, mais sinon toutes les infos, ou truc concernant DW qui a sa place ici, se poste sur Beans on Toast ^^ On est pas là à faire concurrence, ça serait vraiment pas l'intention! :S
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 23:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je suis sur la baraque et Melencolya y était aussi, mais on semble avoir un problème technique. Ça charge plus, le forum est un peu en rade, semble-t-il.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 13:09    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Quand je me suis inscrite l'an dernier (et oui les gens, un an que je vous em.....), elle y était pas déjà.
La seule chose que je sais, c'est qu'avant elle y était. Il y a dû avoir des débordements je pense. Mido qui rôde pourra venir expliquer x)

En mars dernier et jusqu'en juin il y a eu un marathon des épisodes de la nouvelle série où le clavardage était ouvert pendant le visionnage et (au début) jusqu'à minuit et une communauté s'est formée treeeeeees vite. Tant et si bien qu'on a voulu des heures sup de clavardages et de délire, c'est pour ça que ce topic de la Jasette a été crée :') oh souvenir!!!

Enfin bref, finalement après un des délires qu'on a eu pendant le visionnage de School Reunion est né le concept du TARDIS qui est une baraque a frites (don't ask...). En fait c'est un clavardage. On en est a la version 2.0, si tu veux y aller c'est là: baraqueafrites.xooit.com

Il faut savoir que le clavardage là bas ferme quand il est ouvert ici Smile et on fait un marathon des épisodes classics là bas aussi. Tout est expliqué sur la page Smile et on est pas très loin de BOT puisqu'il y a le lien direct pour être ramené ici sur la page d'accueil Smile

Voilà voilà Smile

Magnifique résumé, j'en ai les larmes aux yeux :') Souvenirs, souvenirs Mr. Green

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 13:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Merci Baudo ton compliment me va droit au cœur étant donné que dès que je te tournerai le dos je l'aurai oublié.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 21:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

HEin, quoi, je dois expliquer quoi ??

sous antibiotiques et cortisone

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 22:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

wow! Nan, mais Melencolya demandait pourquoi il y avait pas de clavardage ^^

Repose toi bien!!! J'espère que ça ira :S
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 05:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Il y a un endroit où on peut publier des fanarts qu'on trouve sur le Net mais qui ne sont pas de nous, donc?

Parce que je viens de tomber sur les parfaites cartes de la Saint-Valentin pour Whovians. Razz
http://www.etsy.com/listing/119788572/who-valentime-cards?

Signature par TheLongFall

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 11:57    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pour le tchat, ya un sujet ici: http://doctorwho.xooit.fr/t2413-Vie-Du-FORUM-FERMETURE-DU-CHAT.htm

Que la Force soit avec tes anticorps Midori !

Zut: j'adore ! Par contre pour les publications de fan art, je ne sais pas du tout ou tu peux poster sur le fofo

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 16:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

j'avais jamais vu ce topic. Je savais pas qu'il y avait un clavardage!!!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 05:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je hais les dimanches soirs!

Signature par TheLongFall

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 08:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je suis d'accord Zut. C'est le soir de la dépression hebdomadaire.

Et lina, petite parenthèse: ce n'est pas avec "School reunion" que nous avons pensé à la baraque, mais dès l'épisode de "The end of the world" quand Rosevient de voir le monde exploser et qu'elle veut aller manger des frites. S'en est suivi des histoires d'huiles de krilitanes, de Ten à cheveux bleus et autres Jacky coupant les pommes de terre en slowmotion... Oy, c'était trop bon ^^

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 12:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le slow mo vrai!!! J'avais oublié ça...

Ah ouais... On a été rapide.
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2013 - 13:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lina, faut que t'aille sur FB pour voir ce que j'ai posté dans le groupe, ça va te plaire XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111179, 180, 181  >
Page 110 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange