Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 03:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

ouais alors celui là a un peu attrapé la grosse tête, ou il avait trop de gaz et l'appareil traducteur s'est dilaté sous la pression...

Vous en attendant, vous êtes tellement intéressant que tout le monde vous oublie xD
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 03:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

On vous force à nous oublier pour pas qu'on se fasse emmerdé par des epsèces inférieurs comme des humains ou des daleks même pas capables d'emprunter un escalier ou de tenir quoique ce soit (un plateau pour le thé à la limite mais j'ai jamais vu mieux).

C'est ça en fait vous servez à apporter le thé aux espèces supérieurs ^^

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 03:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Avec notre suckstick, on peut tout porter grâce à l'effet ventouse qui provoque un vide entre le plot et l'objet à prendre.
Et les escaliers, à quoi bon, on vole.

Et dans l'épisode avec Two ou ils récupèrent Victoria, ils servent pas le thé que je sache...
bon... on dit quand même "i am your servant"... mais c'est un leurre.
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 03:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Un dalek avec veste/cravate, j'aimerai voir ça.

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 03:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dans Victory of the Dalek avec 11 vous servez le thé (et c'est pas encore les power rangers).

Mais il en quoi quand vous devez ramasser un truc plus petit que votre ventouse, genre un sonic screwdriver. Et la vous pouvez pas l'utiliser. AHAH

Enfin bon voilà quoi. YOU ARE INFERIOR!!!

Victory of the Silence!!!
Silence RULES!!!
Silence ROCKS!!!

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 03:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais, la suprématie des races, franchement. C'est du baratin.

Entre les Daleks qui sont malheureux d'être seuls dans leurs salières. Et les Silences qui sont oubliés de tous. Quant aux Anges Pleureurs que personne ne peut regarder. Pff vous êtes tous de gros solitaires dépressifs en fait XD

Besoin d'un câlin ? Booster se dévouera.

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 03:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dépressifs nan? J'ai mes copains Silences avec moi et puis on dort à 50 au même plafond alors la solitude ^^

Sinon un petit dernier dessin et je vous dis bonne nuit.

Il m'aura bien soûler par contre celui-là.

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 04:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Heiiiiille là là!

On peut tout ramasser et c'est les Silence Will Fail!

Le Ood là, moi les daleks gars ont des voix masculines. Vous quand vous chantez vous avez tous des voix de fille.

Le silence t'es le dernier arrivé t'as pas encore eu ton traitement de choc Bizut! Je vais t'enfermer dans une boite hermétique avec une gang de slitheen tu vas pleurer le big bang Joséphine!

Le weeping angel, je lui roule dessus. Tas de pierre.

Daleks conquer and destroy! Daleks conquer and destroy!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 04:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah mince je crois que j'ai enervé le dalek.

Et pourquoi tu t'en prends au WA il t'a rien fait?

Comme si c'était pas dejà dur, socialement, d'être un Silence si en plus tu veux jouer les bullies...

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 04:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le WA en fait j'ai pas lu qui a écrit et un moment vous en avez parlé du coup j'ai cru qu'elle était dans la conversation xD

Après toi même t'as dis que les Silences ça connaît pas la solitude parce que vous dormez collé serré. Alors quoi? T'aime pas trop les mains baladeuses xD?

Et je suis pas un bully. Je suis un dalek ça explique beaucoup de choses. Et c'est Léa daleks qui rule the universe btw | ऀ\=⌾
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 12:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

En même temps, voir que Silence tout le temps, ça doit être déprimant.

Nan, et pas la peine de dire que nous, on voit que des Oods dans nos cavernes. On fait des concours de déguisements XD
Et on a quand mêmes des guests de folie. Le Doctor vient nous rendre visite des fois. Histoire de vérifier qu'on entame pas nos réserves d'opium trop vite, sans doute.

Lennox, j'adore ton dessin. Dalek vaincu par un clef.

La race suprême, c'est les petits objets XD

Perceval.
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 12:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Joyeuse St Patrick à toutes et tous !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 13:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je savais même pas que c'était aujourd'hui -_- Merci Cecilouette. Bonne fête à toi aussi.

M'en fais chanter avec des Leprechauns pour l'occasion.

Perceval.
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 13:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Trop fort, même quand je suis pas là on croit que je suis là.

Par contre même quand je suis pas là je prend cher, c'est quoi cette arnaque ?

Et puis il me suffit de vous toucher et pffuit ! adios amigos. Et on ne peux pas mourir et ça ça vous troue le popotin gniaahaha.

So ANGELS RULES. Et pis c'est tout.

et Joyeuse St-Patrick à toi aussi Cecilouette !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 13:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu peux mourir si tu regardes un autre Ange. Ou si Le Seigneur des Ténèbres s'énerve, parce que ses Mangemorts l'embêtent

Perceval.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13179, 180, 181  >
Page 12 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange