Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 15:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Vous faites l'inverse de nous, alors. Ici quand ça commence par un bec, ça peut finir par le Q, mais rarement dans l'autre sens (ça arrive, remarque). Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 22:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu cites entre deux joints. Tu sais a quel point je t'aime xD ?

Si j'ai pris l'exemple des corses, malgré le fait que les corses sont des énervés de la bombe et du figatelli, c'est juste que ça leur parle plus que les écossais par rapport au royaume uni. Faut penser aussi que le Québec avance quand même beaucoup plus d'explication sur le pourquoi faire du Québec un pays que les corses.

Pour le pq que dit Lennox, c'est pas du même PQ qu'on parle xD.... Tu vois pas que Lennox fait un dessin avec Davros au toilette qui demande de l'aide aux daleks en disant "où est le pq?" J'ai cru que j'allais mourir quand je lui ai expliqué que si pour lui pq c'est papier toilette, pour nous c'est un peu autre chose qui vient en tête. En tout cas personnellement on me dit PQ je pense au parti pas au papier hygiénique xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 22:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je dirais même plus : le PQ ça torche Mr. Green

Et pour ce qui est de la Corse, il faut pas oublier qu'en plus des indépendantistes il y a la mafia qui joue pour beaucoup dans les tensions.

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 23:09    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh, oui, je sais à quoi il faisait référence. Personnellement, je dis souvent PQ. "Je dois aller m'acheter du PQ", "Ah merde, je n'ai plus de PQ". Ça me fait marrer. ^^"

Lennox : hélas, on a aussi de graves problèmes de mafia au Québec, principalement à Montréal.

Signature par TheLongFall

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 02:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

ouais.

(pssst Zut, heureusement qu'on a pas tenu cette jasette il y a un couple d'années avec les français, entre les motards et la mafia, ils auraient eu peur.......

Ah... c'est encore un ti peu d'actualité? Right....

Le Québec c'est beau, c'est vert, ça parle français, et on a du sirop d'érable. Partez pas.)

Moi aussi je dis PQ aussi (mon dieu cette conversation...) mais sur le moment, je sais pas, j'ai eu une montée de nationalisme xD
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 02:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon j'ai réussi a convaincre mes parents, on achète un VPN, je peux continuer a télécharger !! Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 05:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Combien de rangs compte le forum au fait? Je peux pas garder le mien? J'aime bien le "bow-ties club". Mr. Green

Plus ça va, et plus je connecte avec Matt Smith : il est aussi pourri que moi au bowling! Cela dit, je n'ai pas sa grâce, je ressemble plus à Moffat, là-dessus. x_x

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 09:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tous les rangs sont ici : http://doctorwho.xooit.fr/t1181-Les-rangs-a-bord-et-l-equipe-de-Beans-On-To…

Ils y en a peut être d'autres qui t'intéresseront plus tard...

PS: je sens que certains ici vont vouloir passer très vite à Lord President of Gallifrey lol

Edit: Pour rigoler, je suis aller voir le classement du site du nombre de posts. lina arrive en 8ème place et est la première "civile" en dessous des modos et admins. Chapeau ! (ou devrais-je dire Kilt ? ^^). Quant à Ahaimebété, elle arrive bientôt dans le Top Ten des plus gros posteurs du site car elle est en 11ème place. Allez, plus que 200 messages pour ça ! Les doigts dans le nez Masterien !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 11:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lina est une serial posteuse. Elle s'est inscrite six mois après moi et elle m'a dépassée fingers in her dalek nose.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 13:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

La faute au deux jasettes ça. ...

Je tente de me calmer par contre. Le truc c'est qu'à part aller sur internet ou un peu lire j'ai pas vraiment d'activites en ce moment....
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 22:57    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tranche de vie : je suis bloquée dans mon marathon depuis une semaine. J'en suis à l'épisode des Daleks à Manhattan. ^^" Hier soir, j'ai réussi à finir la première partie. Il va me falloir du courage pour voir la deuxième partie! J'essaie de me raccrocher aux bons côtés de l'épisode double...

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 23:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai eu beaucoup de mal avec ce double aussi, pas mal de longueurs.. et toujours pour la même raison: Freema Agyemann. C'est dommage.

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 23:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pareil.... Je n'aime pas du tout Freema Ahymann non plus.
C'est le plus mauvais épisode avec les Daleks de la nouvelle série pour moi ^^
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 00:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh, moi j'aime bien Martha, enfin, ça dépend des épisodes. D'habitude, elle n'est pas aussi stupide, mais là, elle est particulièrement "niaiseuse".

Même le Docteur s'en sert comme paratonnerre à Dalek ha ha ha!

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 00:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est vrai que sur ce coup là... :p
Sinon je regarde la conférence de sony là, pas mal cette PS4 pour l'instant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115179, 180, 181  >
Page 114 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange