Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 02:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Moi je vouvoie ten et tutoie Eleven :p
Les autres vouvoiement je pense.

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 11:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Perso je commencerai par le vouvoyer, mais s'il se met à me tutoyer j'en ferai de même. Je lui laisse donc le choix, après tout c'est lui qui pilote et c'est bien connu que c'est celui derrière le volant qui décide des règles ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui lol. Vaut mieux faire attention c'est pas comme s'il avait jamais jeté quelqu'un depuis le TARDIS dans le vortex xD il sait être susceptible lol
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pareil que Lenn lol

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 13:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Perso, je ne me vois vraiment pas tutoyer le Docteur. Pourtant j'ai le tutoiement assez facile en général : habitude de baba cool, puis d'Internet. Mais le Docteur, quelle que soit son incarnation, ça reste un personnage hors norme, autre, trop différent pour que je me sente à l'aise avec le tutoiement.

Pour ce qui est du Maître (autre Time Lord, donc), je me pose la question. Je pense que je passerais plus facilement au "tu". J'ai développé une relation beaucoup plus intime avec lui.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 15:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

:hinhin !

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 15:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

booster a écrit:
:hinhin !

Quel message constructif lol. 

Le maître je me verrai jamais tutoyer Delgado. Trop classe pour. Ainley j'aurai limite un complexe de supériorité face à lui xD quant à Simm faudrait déjà qu'il me tue pas avant mdr. 

Après question personnage hors norme c'est pas forcément l'impression qu'il donne quand il est Two ou Four ou quoi lol. Même dans la nouvelle qui est sorti y'a 3 jours il prend cher niveau description. La meilleure est quand même de Polly: un lit pas fait xD
Ça ça laissera jamais passer un vouvoiement en premier lieu. L'allure et l'attitude d'une personne y fait beaucoup. 
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 16:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pas moyen de diviser le sujet pour créer un nouveau sujet regroupant nos messages sur le vouvoiement/tutoiement? Sinon, je peux aussi lancer un sujet, mais ce serait mieux d'avoir vos messages dedans. Razz

Signature par TheLongFall

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 17:28    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je crois que ce sujet a déjà été traité dans différents topic déjà : un pour une aide pour une traduction de l'épisode Shada et un autre concernant la VF de la s3 donc j'ai peur que ça fasse vraiment redondant.

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 17:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah, c'est dommage que ce soit éparpillé un peu partout alors.

Signature par TheLongFall

booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 20:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Voilà un sketch sur le vouvoiement et le tutoiement fort sympathique :

Dernière édition par booster le Jeu 28 Fév 2013 - 14:34; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 13:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Vidéo privée ça me dit ><
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 13:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pareil, "vidéo privée"...

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 14:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah ben moi aussi.... mise à jour faite ! ^^

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 13:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol très bon le rendez tu xD

Il le prend bien le vieux de jouer le jeu n'empêche xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119179, 180, 181  >
Page 118 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange