Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 14:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Surtout le coup du "Wesh passe moi 50euros" et il les sort. "Nan mais en fait, c'est 30 de plus..." Et il y va... XD

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 18:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

ouais de la bombe ma gueule!!

Après je dois avouer que selon les situations, j'adore utiliser le vous parce que ça change l'ambiance. Alors qu'avec la personne il y a pas vraiment de gêne a avoir. J'ai un chum on s'est toujours vouvoyé. Ça fait des années, mais on passe pas le cap, c'est trop weird. et c'est bien de même.
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 18:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Boarf, pendant des siècles, les gens de la haute bourgeoisie se vouvoyaient. J'vois pas pourquoi on serait gêné maintenant.

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 19:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

en même temps j'imagine mal des wesh bourges...

Hum hum. Wesh très cher, passez moi le sel, gros.
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 19:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

"Mais parfaitement, malgré le fait que vous auriez pu le prendre vous même.... boloss"

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 08:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Fin de ma quatrième Nuit blanche à Montréal. C'était super chouette cette année! Belle température (-5, légère neige). Un monde fou.

Signature par TheLongFall

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 10:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ohhhh la nuit blanche ><

Raconte!
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu tiens avec 4 nuit blanches d'affilés ?!

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Lun 4 Mar 2013 - 22:07; édité 1 fois
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 05:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Ohhhh la nuit blanche ><

Raconte!

Plus tard! Mais voici déjà une photo, trouvée sur le Net, qui montre bien la température qu'on avait hier soir!

http://instagram.com/p/WYmPaeriFY/

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 11:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:

Hum hum. Wesh très cher, passez moi le sel, gros.

booster a écrit:
"Mais parfaitement, malgré le fait que vous auriez pu le prendre vous même.... boloss"

Zyva, avez-vous lu le dernier livre de Frigide, les mecs ?

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 13:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Vous êtes graves Autant je comprend Lina quand elle utilise des expressions de chez elle... autant les djeunzes, je comprend rien Razz

Sinon, ici, y'a plus vraiment de neige: la faute à 2 semaines de soleil + températures < 0° Sad

, déçue.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 14:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Non non mido je te rassure je comprend pas non plus. Tantôt Angel et Melencolya ont parlé en jeune justement et j'ai été off pendant bien 5 minutes... Mais c'est bien d'être grave quand même. Ça pren que le whovien pour ça ^^

Zut, ce que j'aurai pas donné pour être à la nuit blanche. Un de mes meilleurs souvenirs de tout mon temps au qc...
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Angel: oh, tu es l'une des élues à avoir en possession l'un des 800 exemplaires vendus de ce ce "livre" écrit par cette -insérer ici les mots péjoratifs qui vous conviennent- ? Non, je ne l'a pas lu.

Mido: et ben nous, on a ENFIN DU SOLEEEEEEIL ! hahahahahahahaaha ! ça fait du bien ^^ (oui, j'étais en manque ça se voit tant que ça ?)

Et pour les offs de la langue des djeuns,, voici un petit coup de pouce: http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/petit_momo.htm

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 05:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tiens, c'est pour ça que j'adore le onzième Docteur.

Hé hé hé! Et j'adore la réaction de Rory qui a l'air de se dire que c'est vraiment un cas désespéré, mais qu'il vaut mieux pas le contrarier et donc il lui fait un petit signe d'encouragement qui ne veut rien dire en même temps. Mr. Green

Oh, Clara, je n'avais pas vu ta question : ce n'était pas ma quatrième nuit blanche, mais ma quatrième Nuit blanche. Nuance! Pendant le festival Montréal en lumière, il y a un évènement appelé Nuit blanche. C'est plusieurs centaines d'activités un peu partout dans les quartiers centraux de la ville et qui durent une partie de la nuit. C'est assez amusant, même s'il faut être patient parce qu'il y a foule, et des files se forment partout. En plus, il y a des années où on gèle (déjà eu -20° pendant une Nuit blanche), des années où il fait doux (5°, avec de la gadoue partout) et, heureusement, des années à la température parfaite, comme cette année!

Ambiance dans le Quartier des spectacles, juste après le spectacle de David Usher en plein air (vue d'en haut):

Et vue d'en bas, il y a ces deux vidéos qui donnent un bel aperçu :
http://youtu.be/Zxu9B5BVkQ4
http://youtu.be/McatGJ7Rr1o
Typiquement, pendant toute la soirée et le début de la nuit (certaines activités vont jusqu'à 5h, mais pas la majorité), les gens se baladent d'une activité à l'autre. Il y a des arts visuels, de la musique, de la danse, des activités gourmandes, de l'opéra, des manchots en sortie (gracieuseté du Biodôme), des acrobates, etc. C'est assez varié. Enfin, le principal problème de cette superbe activité, c'est son succès. Il y a des files monstrueuses un peu partout, surtout pour les activités les plus intéressantes, comme les spectacles de musique ou les visites dans les musées (interrrrrrrrrrrrrrrrminables attentes), ce qui fait qu'on se gèle pendant parfois plus d'une heure à... attendre une activité.

Cette année, pour avoir une place à un spectacle de musique, une carte blanche à Sylvie Moreau (une comédienne d'ici), mon père et moi sommes allés nous installer une heure et quart à l'avance (heureusement à l'intérieur et donc au chaud), mais ça nous a du coup coupé du temps pour d'autres activités. On a aussi dû attendre plus de quarante-cinq minutes, dehors cette fois, pour entrer dans la basilique Notre-Dame. Je sais que pour la glissade que vous pouvez voir dans les deux vidéos précédentes, c'est en moyenne une heure à une heure trente d'attente (il faut être motivé ou un peu cinglé).

Pour ma part, en sus des spectacles de Moreau et d'Usher, j'ai vu les feux d'artifice, j'ai participé à une bataille de lumière (une grande bataille pagaille où tout le monde se lançait des petites boules lumineuses), j'ai vu une projection multimédia sur un mur végétal, et puis j'ai fini avec la basilique. Je voulais aller au Centre d'histoire de Montréal, où on avait recréé un camp de militaires à l'époque de la garnison anglaise, mais il était déjà 1h30 en sortant de la basilique et l'activité finissait à 2h. Sad

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 09:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol c'était il y a 2 ou 3 ans je crois qu'il faisait vraiment vraiment VEAIMENT froid mais qu'est ce qu'on avait eu du fun. 

C'est un sujet de discussion un peu récurent à cette époque, il y'a toujours des français et même certains québécois qui demandent "mais pourquoi vous attendez autant longtemps dans le froid, juste pour ça?" 

C'est justement l'aspect exceptionnel de la chose. Montréal ouvert de nuit qui "envoie le pâté" comme vous dites rayon culture. On est une ville qui a du s'adapter de l'hiver, ça étonne souvent alors que c'est pas comme si Montréal avait eu des hivers à 25 degrés tsé. Quand on est au milieu de l'hiver puis que tu commences à fatiguer de ça, la nuit blanche c'est parfait. 
Je me souviendrai toujours cette fois là où après en rentrant chez nous, ça avait dérivé en grand party dans toute notre rue parce que plusieurs voisins et nous étions rentrés en même temps chez nous. Tu nous retrouvais à 4h ou 5h à matin à passer de maison de maison pour avoir du fun. Et pas d'attente. Le lendemain on était bien mort though, mais tu t'attends pas a faire ça à Sherbrooke xD

Merci pour ce compte rendu!

J'avoue que la basilique de nuit est magnifique vraiment. Ça te fait + ressortir les couleurs ou je sais pas xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120179, 180, 181  >
Page 119 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange