Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 14:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le savon fait disparaître les égratignures? Quelle magie est-ce là??

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 21:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

va savoir, ça marche sur mes cds lol!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 21:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Essaye aussi de nettoyer tes vitres avec CCleaner aussi ça marche Mr. Green

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 21:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

mais c'est pas une joke! ><
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 22:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est quoi du CCleaner?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 22:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

CCleaner c'est un logiciel pour nettoyer ton ordi enfin tout ce qui est logiciel et tout pas nettoyer ton clavier ou ta souris Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

....

*Bruit de celle qui vient de réaliser qu'au moment de la diffusion du prochain épisode de Doctor Who, elle sera armée d'un rouleau à peinture chez sa soeur, pas d'Internet*

Noooooooooooooooooooooon!

*Son du désespoir*

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 18:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

http://nooooooooooooooo.com/

Si ton truc de replay marche ça devrait pas trop poser de souci nan?

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 19:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui, je suis heureuse d'avoir vu que SPACE mettait les épisodes en ligne. Au moins, je ne le manquerai pas! Par contre, je crois que pour le premier, ce fut mis en ligne seulement en soirée dimanche. La patience n'est pas mon point fort. Razz

Mickeyhouse
[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 16:09    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

salut aujourd'hui j'ai vu une photo:

celle-ci

Sur laquelle il y a cinq doctors: numéro 7, 5 11, 10 et 8. Et je me suis dit c'est quoi ce truc, pourquoi ces cinq doctors en photo ensemble à l'aube des 50 ans de la série. Mais en fait ce n'a rien à voir, sinon ca ne serait pas sur ce sujet d'ailleurs j'ai eu du mal à trouver un sujet dans lequel la poster.
Fin bref, pour avoir les explications de cette photo, cliquez sur le spoiler. Oui il faut bien un peu de suspense.

Le problème sur cette photo et qu'il y a que quatre doctors, celui du milieu, Matt n'a jamais un doctor. vous n'avez pas rêvé pendant ces 3 ans non plus, rassurez-vous. Il s'agit de Matt Elliott, un sosie de Matt Smith.
Vous pouvez aller voir sa page facebook, le chanceux a d'ailleurs rencontrer pas mal de personne de la série.
https://www.facebook.com/matteleven

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 17:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh God ! La chance ! Pas de ressembler à Matt Smith, mais d'avoir rencontré ces quatre Docteurs, dont deux que je vénère (non, pas Ten, ni Eight, les deux beaux gosses, mais bien les deux autres Five et Seven).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 21:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

La patience est le point fort de pas grand monde xD

Anyway, Mickey, ouais tu m'as pas surprise avec la photo malheureusement je la connaissais déjà. Tu veux faire avoir des crises cardiaques à du monde en montrant "réunion de plusieurs docteuuuuuurs" xD?
J'aime ta méchanceté. On pourra faire un partnership.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 22:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est sans doute le message le plus stupide que j'ai posté ici, mais j'étais tombé sur un site steampunk une fois qui vendait le même modèle de canne que celle de McCoy sur la photo. Mais vraiment la même quoi.
[/message inutile]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 03:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

On trouve de tout sur Internet, Pommes (je peux?), tu ne le savais pas?

Et SPACE n'a toujours pas mis en ligne le nouvel épisode de Doctor Who. Snif. En plus, on annonce un temps de chiotte demain et un gros soleil lundi. VDM!

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 03:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ça fait des heures que je bats aussi avec le streaming. Il veut pas m'encoder le vidéo. J'ai laissé tomber pour aujourd'hui, je fixerai ça demain matin!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124179, 180, 181  >
Page 123 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange