Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 17:09    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Excusez-moi étant nouveau sur le forum j'aimerais avoir quelques informations pour cela dois-je demander par MP à un modo/admin ou bien un p'tit message ici convient ? (Ouh là le language soutenu est pas fait pour moi décidément)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 17:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pourquoi tu veux parler avec langage soutenu? ^^

Que veux tu savoir? Peut être n'y a t il pas besoin de déranger les modos et admin ^^

Teste nous vas y envoie le pâté mon chum!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 18:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais, hein, on cause normalement ici d'dans!

(Pis de toute façon, désolée de te décevoir, mais tu n'as pas employé du langage soutenu Razz Pour pareille préciosité, encore aurait-il fallu que vous connussiez ou que vous sussiez les conjugaisons exotiques du subjonctif imparfait ou, plus romanesque encore, du conditionnel passé de la deuxième forme... Mais vous eussiez alors péri d'une manière dérisoire : en mourant, bien simplement, de rire)

Signature par TheLongFall

Dernière édition par Zut le Mar 23 Avr 2013 - 18:24; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 18:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan pas besoin de langage soutenu ici même si y'en a une ou deux qui emploi une langue qui nous est parfois inconnue Laughing

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 18:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Maudit! Lina, on est démasquées! On sacre notre camp d'icitte!

Signature par TheLongFall

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lina et Zut, on sait que vous êtes pour le Québec Libre Razz Blague à part, Jack, demande toujours, si nécessaire on relocalisera ^^;

, admin qui traîne.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 19:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je me demandais , y a t-il une p'tite partie vidéo ? Car si vous voulez j'ai un bon VOSTFR pour la saison 7 (Je déconnais pour le langage soutenu Okay )

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 20:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

il y a un ici (Magestik) qui fait partie de la Team Who waited, et ils font des subs en avance, donc sans image, mais c'est des très bons sous titres. Pour le reste, non il y a pas ce genre de partie vidéo comme tu dis. Les seules parties vidéos, sont des topics de fans qui font leurs propres vidéos rapport ou non à doctor who. Aucun épisode est posté directement en streaming ici, les gens sont assez intelligents pour faire leurs recherches sur google. Au moins ça permet au forum de rester clean ^^

Vwalà.

Québec libre, québec libre... aye. Faudra que tu nous donnes des cours de langue Midori, on compte bien venir en suisse pour cette fondue xD
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 20:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ok merci...aaah ça fait bizzare de voir autant de fan de Doctor Who.....

Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 18:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ce matin j'ai passé mon oral de Bac d'anglais européen en histoire-géographie ! Ça s'est plutôt bien passé. Il faut avoir 10 pour la mention, ça devrait aller, je me débrouille plutôt pas mal en anglais.
Seul regret : ne pas avoir pu placer le Docteur ! Des documents sur le thème ce que je ne voulais pas avoir et un entretien sur le projet Comenius mené avec le lycée !
Enfin bon maintenant c'est derrière moi !
Si d'autres le passent ici, pas trop besoin de s'inquiéter, les examinateurs sont en général assez cools. Wink

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 02:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le quart d'heure du post qui sert à rien.

Ça fait longtemps que j'ai pas transmis les résultats du sondage sans date de fin du Favorite Doctor de l'application iWho.

Donc voilà:

One: 15 votes
Two: 70 votes
Three: 20 votes
Four: 58 votes
Five: 13 votes
Six: 14 votes
Seven: 13 votes
Eight: 15 votes
Nine: 18 votes
Ten: 145 votes
Eleven: 117 votes

Ce qui fait dans l'ordre donc:
1er: Ten
2nd: Eleven
3è: Two
4è: Four
5è: Three
6è:Nine
7/8è: One/Eight
9è: Six
10/11è: Five/Seven

voilà voilà
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 13:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Comment ? Five et Seven sont dernier ? Quelle est cette machination diabolique ?

There are worlds out there where the sky's burning...
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 13:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

En tant que nouvelle du forum, j'avais une tite question aussi. -que je poste ici parce que j'ai vu de la lumière-
Je voulais poster des critiques de bouquins DW que j'ai déjà lu mais je ne les trouve pas sur le forum. Et je ne sais pas si c'est parce que les topics n'existent pas ou parce que je me perds dans le forum ^^"
Par exemple Shada. Il n'y a pas de topic pour Shada ? (ce qui m'étonne parce que, nondoudiou, ce livre est tellement bien qu'il mériterait un forum à lui seul )

John Hurt c'est pas du jeu.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Salut Smile

Je préfère pas répondre pour ça, je demande à chaque fois aux autres membres aussi pourtant je suis pas nouvelle lol.
Je savais pas que shada était déjà sorti dailleurs tu m'en apprends une là.

Pour Five et Seven je sais pas quoi te dire Élan de Vapeur. J'irai pas me plaindre personnellement en voyant où est placé mon Docteur lol. Et je suis contenté que y les notes de Eight, des Big Finisheurs ont dû voter Smile sinon il serait bon dernier.
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:22    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Je savais pas que shada était déjà sorti dailleurs tu m'en apprends une là.

En anglais, il est sorti depuis 2012.

John Hurt c'est pas du jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3125, 126, 127179, 180, 181  >
Page 126 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange