Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui voilà, après je me suis dis que rien empêche de lire en anglais. Comme c'est rare sur le forum j'avais pas percuté.

L'épisode déjà à la base est bien, j'avais jamais pensé à acheter la novellisation, remarque je pensais pas qu'elle existait anyway, comme c'est psa un épisode broadcasté. Il est écrit dans le même style que les autres novellisations ou c'est différent?

Après ça tient qu'à moi voilà comment je ferai: histoires nouvelles, jamais sorties en épisode, je le mettrai dans la section livre. Mais les novellisation, je les mettrai bizarremement dans le forum du Docteur (le link Docteur 4) du coup.

Pourquoi?
Pour permettre aux gens de lire les éventuelles différences entre l'épisode et la novellisation.
Parce que soyons honnêtes, les novellisations sont quand bien biennnnnnnnn différentes! En tout cas à l'époque. J'ai lu toutes les novellisations de Two et certaines de One, et ça se permet plus de trucs.

À l'époque je pensais justement, revoir l'épisode, relire le livre et noter toutes les différences... puis quand j'ai vu la tonne de travail que ça faisait j'ai mis ça en coin de ma mémoire au cas où mais peu de chance que je réalise un jour. Et je pensais poster ça dans le forum du Docteur concerné.

Je vais dire un truc bête: il y a des images comme les vieilles novellisations? Comme généralement je lis et après je donne à un petit, il aime bien quand ça s,aère un peu d'image...
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 16:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dites-moi, suis-je la seule qui n'est absolument pas excitée par l'épisode de la semaine prochaine. Je n'ai même pas hâte à samedi (à part pour pouvoir faire la grasse mat'). :-o

Signature par TheLongFall

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 16:56    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lina, pour te répondre, non, je ne l'ai pas du tout trouvé comme les autres novelisations. Ca vient du fait que Roberts a fait un vrai travail pour développer l'histoire, tout en collant au mieux au style de Adams. C'est donc un bon gros roman très très bien foutu.
J'ai déjà fait la critique de ma lecture sur SensCritique alors si ça t'intéresse, je t'invite à la lire ici: http://www.senscritique.com/livre/Shada/critique/19158408

Ce bouquin est particulièrement bon et je ne peux que le conseiller à tout le monde !

John Hurt c'est pas du jeu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 18:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu as un très chouette avatar, Kwack. Entre onomatopées, on se comprend? Razz

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 18:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Héhé Mr. Green Merci beaucoup Zut !
Ca fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui sache apprécier à sa juste valeur un ornithorynque temporel ^^

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 14:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dans ce topic, on peut parler de tout (y compris Doctor Who, d'ailleurs), aussi j'avais envie de partager avec vous cette vidéo qui m'a énormément touchée et que j'ai déjà partagée sur facebook :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rcWH1V5VOfM

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 04:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh que j'aime cette musique! Et j'aime le violon. Alors un mélange des deux, que du plaisir!

Et une version d'un vieux générique.

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'adore la seconde vidéo ! C'est magnifique ! Tellement épique !!
(et elle a une robe Game Boy ! Shocked )

Batnam
[Bow-ties Club]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 14:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Fantastique effectivement ! La musique comme la robe xD
En plus, elle est trop belle, on voit qu'elle s'éclate à faire ça, c'est vraiment superbe !!
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 23:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hello tout le monde ! 
Quelqu'un aurait-il remarqué la référence (je ne retrouve d'ailleurs pas le topic des références ...) de Doctor Who dans Pekin Express ? Ils ont trouvé le moyen de passer I am The Doctor dans l'épisode de Mercredi dernier :O J'étais tout content ! Wink Je ne trouve pas de vidéo correspondante sur Youtube... Cela montre que la série est un peu connue en France !! Ce pourrait-il que ce soit un signe que la série va être achetée par M6 ? 
Rose1978
[LINDA's Member]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 00:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

[quote="Vercingétorix"]Hello tout le monde ! 
(je ne retrouve d'ailleurs pas le topic des références ...)
Voilà le topic que tu cherches je crois : http://doctorwho.xooit.fr/t750-Le-Whoniverse-dans-les-autres-series.htm
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 14:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Rose1978 a écrit:
Vercingétorix a écrit:

Hello tout le monde ! 
(je ne retrouve d'ailleurs pas le topic des références ...)
Voilà le topic que tu cherches je crois : http://doctorwho.xooit.fr/t750-Le-Whoniverse-dans-les-autres-series.htm

Thanks !
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 11:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

(rien a voir avec la discution ^^ un petit coup de "goodies" fait maison ^^
http://indiflavie.canalblog.com/archives/2013/05/09/27115941.html
fait par les petites mains de ma femme ^^)
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 12:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Wahou c'est vachement bien fait! Il fait quel taille à peu près?

J'aime aussi beaucoup le Tardis sur le billet précédent.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 12:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

il fait une 15aine de cm de haut ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128179, 180, 181  >
Page 127 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange