Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui parce que Davison aime vraiment pas le céleri il se force. Pas comme Smith qui a mangé de batonnets noix de coco et pas du vrai poisson pané.

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 23:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
J'aime bien ta signature Kwack !

Je te retourne le compliment, Steam Mr. Green

Par contre je n'étais pas au courant que Smith avait triché sur le bâtonnet. C'est une déception, je ne vous le cache pas.

John Hurt c'est pas du jeu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 23:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Disons que c'est plus facile de tricher sur un batonnet de poisson qu'avec un céleri...

Bon sinon rien à voir, je viens de voir la version originale de Star Wars avec le badass Solo (je m'en remets toujours pas... merci Kwack)

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 02:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'allais le dire. C'est quand même un défi d'un autre niveau, là... XD

Signature par TheLongFall

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 11:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais... c'est bon le céleri ^^'

Et de rien Lennox, je suis contente que tu apprécies à sa juste valeur le gentil vaurien ! (n'oublions pas: HAN SHOT FIRST ! ) Smile
Alors du coup t'as réussi à repérer beaucoup de différences d'avec les versions remastérisées que tu connaissais ?

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui j'en ai repéré pas mal.

Les squelettes.
La scène de Jabba.
Quand ils arrivent à Mos Eisley, ils ont rajouté plein d'aliens en CGI.
HAN SHOT FIRST!!!
Le stormtrooper qui se cogne la tête contre la porte dans l'Etoile Noir. Ils ont rajouté un bruitage.
Quand Yan court après 2 stormtroopers et se retrouve nez à nez avec une escouade et finit pas faire demi-tour. En remasterisé il arrive dans un hangar à Tie Fighter où il y a beaucoup plus de stormtroopers.

Voilà ce dont je me souviens.

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je sais aussi qu'ils ont arrangés les effets spéciaux du landspeeder de Luke quand ils arrivent à Mos Eisley. Càd ils ont refait l'ombre dessous qui était foireuse.

Enfin personnellement le truc que je pardonne le moins à Lucas ça reste la musique des Ewoks dans Return of the Jedi... Yub Hub quoi !

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 12:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah bah ne regarde jamais la dernière version remastérisée alors. Ils ont remplacés le mec qui joue Anakin par Hayden Christensen!!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 13:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouaip, j'ai vu des extraits sur youtube... en fait j'ai regardé les vidéos de toutes les modifications mais je refuse de voir le film entier en remastérisé ^^
C'est ma façon de protester silencieusement contre Lucas \o/

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 14:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je ne sais pas si les habitués de la baraque à frite ont essayé de se connecter et poster des messages là-bas, aujourd'hui, mais moi, je n'y arrive pas. J'ai eu beau virer mes cookies, me reconnecter, je ne me vois pas connectée et mes messages ne passent pas.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 15:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je confirme, je n'arrive pas à utiliser le chat non plus

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 15:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon, nous avons un tchat de secours ici : http://baraque-a-frites.chatango.com/ On peut même discuter sans être inscrit (même si c'est mieux et gratuit et rapide).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 15:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Kwack a écrit:
Ouaip, j'ai vu des extraits sur youtube... en fait j'ai regardé les vidéos de toutes les modifications mais je refuse de voir le film entier en remastérisé ^^
C'est ma façon de protester silencieusement contre Lucas \o/

De toute façon Lucas en a jamais eu trop rien à faire des protestations (silencieuse ou autre) j'ai l'impression. C'est juste qu'il adore les effets spéciaux donc il peut pas s'empêcher de rajouter un truc par là et un autre ici. De toute façon maintenant il est en train de claquer ses 4 milliards au soleil nan? Mr. Green

Le tchat marche chez moi...

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 18:09    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui il adore les effets spéciaux et ça lui permettait de sortir versions sur versions pour ajouter quelques millions de $ de plus à sa collection ^^

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 23:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Très jolie bannière pour le prochain épisode sur l'accueil du forum. Bravo!

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130179, 180, 181  >
Page 129 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange