Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mon message de pacification ne visait nullement à mettre le tort sur qui que ce soit, mais à appeler à la déconnade pour la suite de la discussion. Il est difficile d'entendre le ton des messages sur un forum, car on n'a pas les intonations et la voix de la personne, alors dans le doute, peut-être simplement clarifier quand c'est possible? ^^"

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

moi non plus je ne suis pas vraiment fan du physique de Tennant pour être honnête. Pareil, trop skinny et tout. Mais il a du charisme et c'est ça qui fait tout.
Après Angel, tout le monde a le droit de critiquer le physique d'un acteur tout de même, il n'appartient pas plus à toi qu'à aucun de nous.
Un acteur gagne sa vie en jouant et se mettant sous les feux des projecteurs, on peut donc exprimer notre avis sur son physique si on le veut. Ce n'est pas "parler de quelqu'un dans son dos" n'exagère pas, on est pas dans une cour de lycée là !

Bref, si on parle de physique, de superficialité et de prochain Doctor, moi je veux un acteur qui soit un mâÂle ^^
Y'en a assez des fils de fer secs comme des coups d'trique ! Mr. Green Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Kwack a écrit:
Bref, si on parle de physique, de superficialité et de prochain Doctor, moi je veux un acteur qui soit un mâÂle ^^
Y'en a assez des fils de fer secs comme des coups d'trique ! Mr. Green Mr. Green

Je pense que c'est la mode actuellement, chez les hommes. Razz Alors les chances pour qu'on en obtienne un autre du même moule sont fortes. Enfin, tant qu'il est pas nabot ou trop carré, ça me convient! J'aurais du mal avec un Docteur de moins de 6 pieds quand même!

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Moi j'proposerais un vieux allumé avec des cheveux explosés et des yeux fous, dans le style Doc Brown ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Angel a écrit:
Moi j'proposerais un vieux allumé avec des cheveux explosés et des yeux fous, dans le style Doc Brown ^^

Ben écoute ouais, ça serait marrant et ça changerait un peu.

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je n'ai pas lu la description de Lina comme une critique acerbe, mais juste la façon dont elle le voyait. Et je ne l'ai pas lu non plus comme quelque chose de sérieux.

On a parlé aussi des grandes oreilles, gros nez et grand menton de Matt Smith et personne n'est monté au créneau parce que c'est ainsi, il a de grandes oreilles, gros nez, grand menton. Ça n'empêche pas certaines personnes de le trouver beau (c'est pas mon cas, mais, ça c'est un autre débat) et sexy.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Angel a écrit:

Il y a déjà eu ce style là. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui mais Three est magnifiquement sublime et fabuleux Mr. Green
Le Doc Brown ne peut pas en dire autant ^^

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 18:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh ouiiiii, Doc Brown!
J'aime bien quand le Doc est totalement décalé de la réalité. Je préfère ça à son côté Gandalf de l'espace en fait. Et puis si le Doc n'a pas de sex-appeal, pour une fois, on sortirait peut-être de la snogbox!

Ahaimebété, je pense que personne n'est monté au créneau avec ma description parce que j'ai appliqué les principes de la critique équilibrée telle qu'apprise à mon école primaire : toujours trouvé un peu de positif même dans le négatif! Bon, ça fait un peu Bisounours dit comme ça, mais en général, la pilule passe mieux et on froisse moins de sensibilité. ^^"

Mais bon, là, je pense que tout le monde est redescendu des rideaux (Lina, tu reviens stp?) et donc on peut continuer à parler du Doc Brown.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Zut a écrit:
J'aurais du mal avec un Docteur de moins de 6 pieds quand même!

C'est déjà arrivé.

There are worlds out there where the sky's burning...
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lequel était-ce? Si c'est dans les classiques, je n'y suis pas encore alors. ^^" Disons que dans ma tête, le Docteur est grand parce que c'est ce que sa stature morale m'inspire. S'il avait fallu qu'Amy baisse les yeux pour regarder le Docteur, j'aurais trouvé ça étrange hu hu! Et puis, c'est moins pratique pour des super câlins!

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Un Docteur avec 6 pieds c'est déjà arrivé? Surprised

*sors*

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:15    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais Troughton et McCoy étaient des modèles 'tabouret de cuisine' Mr. Green Mais je t'assure que ça ne gène rien dans le charisme du Doctor, au contraire !

Lennox a écrit:

*sors*

humhum Arrow

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Kwack a écrit:
Ouais Troughton et McCoy étaient des modèles 'tabouret de cuisine' Mr. Green Mais je t'assure que ça ne gène rien dans le charisme du Doctor, au contraire !

T'as pas honte Kwack de critiquer le physique d'acteurs dans leur dos? Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:

*sors*

Ouais, je sais... mais j'ai la flemme d'aller vérifier les équivalences françaises. Je fais 5 pieds 2 pouces, ce qui donne, il me semble, 158 cm, amusez-vous à calculer le reste. >_<

Lennox : je pense qu'on peut passer à autre chose, là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138179, 180, 181  >
Page 137 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange