Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Angel a écrit:
Moi j'proposerais un vieux allumé avec des cheveux explosés et des yeux fous, dans le style Doc Brown ^^

Il y a déjà eu ce style là. Mr. Green

Je pensais pas tellement à comme Third, qui a un côté plus dandy. Déjà, dans les vêtements, je verrais bien une blouse blanche ou quelque chose qui fasse plus scientifique.

... Et je pense connaître Third Ahaim ^^

Ou alors, on pourrait faire un grand vraiment grand, 2m (il me semble que Tom Baker était très grand).

Je pensais aussi à un Docteur dans le genre du "cinglé" de Le bon, la brute et le cinglé :

C'est les idées qui me viennent comme ça pour faire dans le différent ^^

Et Len, je t'enquiquine, pour ne pas dire de grossièretés ^^ en toute amitié bien sûr ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 19:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
Kwack a écrit:
Ouais Troughton et McCoy étaient des modèles 'tabouret de cuisine' Mr. Green Mais je t'assure que ça ne gène rien dans le charisme du Doctor, au contraire !

T'as pas honte Kwack de critiquer le physique d'acteurs dans leur dos? Mr. Green

Si un peu. J'envisage de jeûner trois jours en repentance.

John Hurt c'est pas du jeu.
k. reine des bretons
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 20:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Matt Smith est canon! J'adore ses cheveux ainsi que ceux de Tennant! je crois que ça joue dans le choix du futur Doctor!!!! ^^
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 10:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

c'est un peu ridicule aussi de se baser que sur le physique, vu que c'est aussi la personnalité du Docteur qui est intéressante: sera t-il cinglé, manipulateur, misanthrope, protecteur, aigri, excentrique, curieux ou tyrannique?
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 10:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon, je vais faire une petite expérience: faire comme si je ne connaissais ni la série, ni les acteurs dans un autre contexte, et imaginer ma réaction en les voyant.

(Et j'espère ne vexer personne, parce qu'en vrai, je les trouve tous adorables rien que parce qu'être le Docteur, c'est un +1000 en charisme).

William Hartnell: "Oh, tiens, un vieux croûton."
Patrick Troughton: "Je crois que c'est un hobbit!"
Jon Pertwee: "Bon, à la rigueur, il devait être pas mal quand il était jeune, mais là, il a l'âge pour être mon grand-père, alors..."
Tom Baker: "Aaaaargh! Maman, fais partir le monsieur qui fait peur...ce pif, ces cheveux et cette bouche...il aurait pas trop de dents? Quelqu'un, empêchez-le de sourire, je flippe! Nice scarf, par contre"
Peter Davison: "Aâaw, qu'il est mimi! On dirait un bébé chien tout doux, j'ai envie de lui faire des gratouilles derrière les noreilles!"
Colin Baker: "Mouais, pas trop laid, quoi que, faut aimer les blonds frisés. En revanche, c'est quoi ce manteau?"
Sylvester McCoy: "Moche. Et petit. Et vieux."
Paul McGann: "Ah, lui, il est beau. Il est assez classe. Pis j'aime bien ses cheveux longs."
Christopher Eccleston: "Il est rigolo, mais il est pas beau"
David Tennant: "Mmh...sexy!"
Matt Smith: "......Je sais pas quoi dire....ce mec est...bizarre...il y a quelque chose d'étrange dans son visage...on dirait un alien...ah, c'est une bonne chose? Ben tant mieux alors!"

Tout ceci n'engage que moi. C'était aussi pour déconner. Je ne voulais vexer personne.
Visiter le site web du posteur
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 12:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Makko a écrit:
c'est un peu ridicule aussi de se baser que sur le physique, vu que c'est aussi la personnalité du Docteur qui est intéressante: sera t-il cinglé, manipulateur, misanthrope, protecteur, aigri, excentrique, curieux ou tyrannique?

Exact, bon point ^^

Mais j'avoue que c'est plus dur à imaginer pour tenter de faire différent des autres tout en gardant une partie de la personnalité du Docteur...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 14:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Campanita : je pense que tu as tout à fait cerner mes avis sur chacun. Razz Sauf pour les cheveux longs, j'aime pas quand les gars ont les cheveux longs. Même Aragorn, il est plus mieux avec les cheveux courts.

Signature par TheLongFall

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

T'façon il n'a jamais les cheveux courts Aragorn Mr. Green

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 15:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'oublie toujours le nom de cet acteur, alors pour moi, c'est Aragorn. Razz

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 16:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Viggo Mortensen. Et je le préfère les cheveux longs

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 17:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Heureusement qu'on a chacun ses goûts parce que sinon, on se battrait tous pour les mêmes mâles! :-p

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 00:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tiens, cette bannière risque de plaire à notre Clara...

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 15:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

*Parle toute seule mais s'en fiche*

[Insérez un gros juron québécois bien senti] de forum Xooit! Au moins trois fois par jour je perds un message au moment de le publier parce que j'obtiens un super message d'erreur du genre "Your request timed out. Please retry the request." sur une belle page blanche, et évidemment quand je reviens à la page précédente, plus de message! GRRRRRRRRRRRRRRR! Je sais, je devrais avoir le réflexe de copier mon message avant de cliquer sur envoyer, mais je n'y pense pas toujours. Pfff. En tout cas, ça vous épargne d'au moins deux messages de ma part par jour parce que je suis trop furieuse pour les réécrire.

Voilà, désolée, j'avais besoin d'évacuer la pression.

P.S. Là! Ça vient de me le faire sur ce même message!!! Heureusement que j'avais copié cette fois.

Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 15:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ça m'arrive souvent aussi Zut !
C'est énervant, d'autant plus quand tu as écrit un message plutôt long.
Du coup je copie à chaque fois mais c'est assez pénible, surtout quand on oublie et qu'on doit tout réécrire. pas content
Zut a écrit:
En tout cas, ça vous épargne d'au moins deux messages de ma part par jour parce que je suis trop furieuse pour les réécrire.

Mais non ne dis pas ça !

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 22:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui mais au moment où ça plante mais qu'on a en effet eu le réflexe de copier avant, on se sent tellement fiers. C'est comme un gros doigt d'honneur à xooit Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139179, 180, 181  >
Page 138 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange