Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 16:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ils sont énormes tes dessins Lennox !

Le premier c'est notre Team lol

Le second me fait penser à la Belle et le Clochard

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 16:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

trop chouette. J'adore

Et je vois que les spaghetti oodiens inspirent par mal de monde XD

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 16:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui c'est bien la Belle et le clochard.

Sinon c'est que le Ood est une source d'inspiration constante (avec ce physique aussi...). En fait les chinois se sont inspirés de vieilles images de Ood pour créer les pâtes je pense. Y'a aucun doute.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol!!!! Le second est excellent!
Le premier, je suis au centre, je suis le meilleur. Un peu fat anyway. Coque xxl xD cutes!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Si t'es fat, comme tu dis, on va dire que c'est parce que je l'ai fait en Dalek Power Ranger ^^

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOON!
C'est de la haute trahison!
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Big Dalek rule the world.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 17:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu rule the world si veux mais sans la classe alors. Enfin ils sont peu, parmi les ennemis du Docteur, à avoir la classe quand même. Mais y'a du mieux quand même : je viens de regarder un reportage d'une heure sur l'ancienne série et je ne m'étais pas encore rendu compte du ridicule de certaines bestioles ^^.

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

han, les abeilles là j'ai envie de les tuer à chaque fois, à parler tout calmement et à bouger les bras pour rien xD
Premier docteur ou pas, que ça ait vieillit ou pas, can't stand. Elles ont qu'à se faire manger par les fourmis. Quoi que les espèces de scarabée qui sautent à pied joints et qui vivent dans les caves (dans le même épisode!) je les trouve épais. xD

Puis en nouvelle série c'est pas mal non plus... les slitheen sont pas ridicules peut être? l'abzorbaloff je le compte pas c'était suite à un concours pour les enfants.
Là c'est trop le brouillard pour le reste... me souvient pas de personnages qui m'ont vraiment achalé.

Un dalek a pas besoin d'avoir la classe pour en imposer.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Un dalek a pas besoin d'avoir la classe pour en imposer.

C'est pour ça qu'ils ont fait New Look pour une nouvelle vie, en saison 5 ^^ ?

J'ai juste dis qu'il y avait du mieux au niveau des extraterrestres pas qu'ils n'étaient plus ridicules. Et puis Doctor Who sans monstre chelou est-ce que c'est vraiment DW?

Sinon niveau épisodes classiques j'ai l'image d'un E.T qui devait, je pense, être une flaque verte gluante qui se déplaçait mais en fait c'était un mec dans un costume vert en train de ramper comme un ver de terre. Dans le reportage ils disaient (à peu près) "it was like being in a giant condom" xD

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je VEUX mettre cette phrase en sonnerie! C'est quoi le documentaire xD!!!!! Puis même pour voir un docu sur l'ancienne série, j'en ai pas vu un seul.

New Look pour une new life, Comme j'ai diS JE SUIS PAS DE CES DALEKS EN PLASTIQUE.

Juste quand on parle de l'abzorbaloff, je viens de muter avec ce message en LINDA's member.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:09    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Voilà pour le documentaire où vous pouvez voir que lorsque tu quittes le Tardis, tu prends du poids (beaucoup pour certains Docteur) ^^ :

C'est au alentour de 39:20. C'est pas exactement la phrase que je t'ai dis mais l'idée est là ^^

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lol. Merci ^^
Wah, alors là. bon ça charge dans un onglet, mais du coup je veux un mp3 de toi en train de dire cette phrase xD Ça va pas de me faire de faux espoirs comme ça avec une phrase aussi profonde que celle la lol
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol c'est vrai que c'est un phrase poétique comme on n'en voit que trop rarement. Veux-tu que je te le fasse avec la voix de Silence?

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol. Y'a tellement de sens possibles à cette phrase que tu viens de rendre ma nature de dalek confuse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16179, 180, 181  >
Page 15 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange