Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 11:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Kwack a écrit:
n'empêche que tout ça, ça permet surtout de faire ressortir le beau dessin de Lennox Mr. Green

T'as vu. Magnifique n'est-ce pas? Smile

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 11:28    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:

Du lard de l'art à l'état pur !

John Hurt c'est pas du jeu.
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 19:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon, je sais pas si ça a été posté précédemment, du coup je mets ça dans le coin jasette !
Je viens de tomber sur cet article du Figaro, qui faisait partie des suggestions de lecture après une news sur Peter Capaldi : http://www.lefigaro.fr/culture/2013/07/09/03004-20130709ARTFIG00353-michael…
Ca aurait été cooooooooooooooool Mr. Green
12 - F**K!
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 00:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

mouaaiiiis ^^'

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 02:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je ne sais pas où poster ça, alors je le mets ici! Une liste complète des acteurs de Doctor Who ayant aussi joué un rôle dans la saga Hary Potter : http://www.gazette-du-sorcier.com/Ces-acteurs-d-Harry-Potter-lies-a,1410

Il y en a plusieurs que je n'avais pas remarqués!

Signature par TheLongFall

halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Citation:
- L’acteur Harry Melling, qui incarne Dudley Dursley dans Harry Potter, est le petit-fils de Patrick Troughton, la seconde incarnation du Docteur.
- Alfie Enoch, connu des potterheads sous les traits de Dean Thomas, est le fils de William Russell qui incarna Ian Chesterton, l’un des premiers compagnons du docteur

Shocked

En tout cas, c'est hallucinant le nombre d'acteurs ayant joué dans HP qui ont fait une apparition dans DW et vice versa !

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:56    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est pareil avec les adaptations d'Agatha Christie ou de Jane Austen, etc... Les acteurs britanniques sont visibles, que ce soit en tv ou au ciné. Il ne faut pas oublier qu'Harry Potter, c'est un cast britannique avec un nombre impressionnant d'acteurs et figurants !

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Kwack a écrit:
Lennox a écrit:

Du lard de l'art à l'état pur !

Je rêve où tu te moques?

Sinon il y a aussi ça avec Star Wars : http://www.geeksaresexy.net/2012/09/01/actors-with-roles-in-both-doctor-who…

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 13:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Zut a écrit:
Je ne sais pas où poster ça, alors je le mets ici! Une liste complète des acteurs de Doctor Who ayant aussi joué un rôle dans la saga Hary Potter : http://www.gazette-du-sorcier.com/Ces-acteurs-d-Harry-Potter-lies-a,1410

Il y en a plusieurs que je n'avais pas remarqués!

Oh mais OH quoi ! Après toutes ces années je n'avais absolument jamais remarqué que c'était John Cleese qui jouait Nick Quasi-Sans-Tête

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 14:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Eh mais en fait, Vador il est sexy sous on costume !!! XD

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 14:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Kwack a écrit:
Oh mais OH quoi ! Après toutes ces années je n'avais absolument jamais remarqué que c'était John Cleese qui jouait Nick Quasi-Sans-Tête

En même temps, il a un rôle un peu... transparent. Razz

(Ok, je sors)

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 14:37    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Zut a écrit:
Kwack a écrit:

En même temps, il a un rôle un peu... transparent. Razz

(Ok, je sors)

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 16:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Merci! Merci!
Merci beaucoup!

*salue*

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 02:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'essaie de participer au concours de la page Facebook de Doctor Who BBC, mais le petit Tardis en papier + un symbole de ma ville, c'est pas évident à photographier! Voici mon pauvre premier essai...

J'ai voulu le poser plus près, mais le vent s'était levé à ce moment-là et ça ne tenait plus du tout. Je vais tenter de renforcer le modèle avec des bâtons de popsicle et de coller l'ensemble pour qu'il arrête de se déplier. Pour le problème du vent, je réfléchis encore à une solution...

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 02:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Leste le avec une pierre dedans, renforce le fond avec un carré de carton, met un caillou et met de l'adhésif pour coller le tout Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147179, 180, 181  >
Page 146 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange