Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 02:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui, j'ai récupéré des retailles de foam card au bureau. Je pensais me débrouiller avec ça et un exacto, mais c'est le calcul pour découper qui me pose problème. Je suis vraiment nul en modèle réduit!

Je vais tenter de poser le Tardis plutôt du côté de Pie-IX, là où on voit les anneaux et la vasque olympiques. ^^" Et, si le concours n'est pas encore terminé d'ici là, j'irai peut-être tenter quelque chose au marché de la Nouvelle-France, fin août.

Si j'avais pu, j'aurais imprimer le Tardis sur du carton, ça m'aurait évité bien du mal, mais déjà que j'ai emprunté l'imprimante couleur du bureau... XD

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 02:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 17:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

cadeau les enfants.

http://toys.usvsth3m.com/maths/
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 18:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bah, déjà que je suis nulle en maths (mais genre archi nulle), je me suis arrêtée au premier niveau, pour le plaisir de me dire que j'ai réussi! :mrgreen:

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 15:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bah moi j'l'ai fini Cool

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 17:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Une vidéo promo d'un spectacle que j'ai adoré au point de retourner le voir une deuxième fois. La pub me fait penser à un épisode de Doctor Who, pas à vous?

The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 19:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa(ters on Mars) !!

Au fait Zut, toi aussi tu parles cet accent ? Mr. Green
12 - F**K!
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 19:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bah, je parle pas avec un accent de fille qui parle avec de l'eau qui sort de sa bouche, non...

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le discours de Ring of Akhaten, lu par Colin Baker, AVEC la musique ! Il s'en sort pas mal je trouve (Mieux que Matt Smith en tout cas^^)

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 15:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Exactement comme j'avais trouvé que le discours de la Pandorica était 1000 fois mieux joué par Sylvester McCoy pourtant de façon totalement improvisée.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 17:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ce sont deux manières différentes de le lire, je ne trouve pas que l'une soit supérieure à l'autre, pour ma part.

The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 00:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

L'espace d'un instant, j'ai bien cru que selon Euronews, le Docteur avait aidé à débusquer Ben Laden !

12 - F**K!
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 17:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est malin, maintenant j'ai des frissons à écouter la fille chanter sur Ring of Akhaton. 

Je me suis lassée de Matt Smith, mais j'aime bien quand il fait ses discours. Celui de Pandorica était assez épic je trouve. Smile
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 22:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lina, qu'est-ce que tu as fait à mon lecteur RSS, hein ? Il refuse de marque un des items comme lu malgré mes efforts, et quand je regarde ce que c'est, c'est ça: http://www.whofic.com/viewstory.php?sid=51745 (Probably NSFW!)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 22:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

wtf non je lis pas, la dernière fois j'ai été traumatisée xD
en plus rien que le warning ça dit tout à commencer par "Two/Jamie explicit slash."

mouais mouais mouais, genre j'y suis pour quelque chose, moi toute innocente, qui vient juste de voir Peter Davison faire des longueurs dans une piscine *faints* .... enfin... il essaie....

*je ne lirai point. Je ne lirai point. Je ne lirai point. Je ne lirai point. Je ne me laisserai pas perturbé si facilement.... Et je vais retourner à mon visionnage de la Princess Davison *

EDIT: À la réflexion, je devrai le lire et faire une review ici peut être? Laughing
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 00:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai regardé The hobbit, vendredi, et j'ai même pas remarqué que c'était McCoy en Radagast. Bon, à ma décharge, je n'ai encore vu aucun de ses épisodes en Doctor Who.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148179, 180, 181  >
Page 147 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange