Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 06:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pourtant le tas de guano séché était caractéristique, non ? Mr. Green

John Hurt c'est pas du jeu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 06:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 22:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

On vient de retrouver un Van Gogh dans un grenier, l'expertise a démontré qu'il s'agissait d'un vrai...et que voit-on à l’arrière plan? ...un TARDiS! Laughing

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 23:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

le jour où je peindrai au 1000è de son talent je crois que je pleurerai de joie. Ce mec m'exaspère xD

Non tu me l'aurais pas dis j'aurai pas focusé dessus, je suis en orgasme là de suite. Mais c'est vrai que ça ressemble à un tardis
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 03:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de voir un Dalek au Téléjournal! Dans un topo sur le Comiccon de Montréal. Mr. Green

*coche "Voir une fois dans sa vie un Dalek à Radio-Canada" dans sa liste de choses à faire avant de mourir*

Signature par TheLongFall

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 03:37    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

*grogne*

que j'ai bien fais de pas allumer le tv!!

Ya Frazer Hines là bas, et j'ai qu'une envie c'est me mettre un shot d'adré et rentrer de force pour aller kidnapper Frazer.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 03:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ça doit être frustrant en effet quand on n'a pas les moyens. J'ai du mal avec ce concept de payer (aussi cher) pour rencontrer des artistes. Je comprends qu'il faut bien qu'ils soient payés, quelque part, mais bon. J'ai du mal. On ne paie pas pour rencontrer les auteurs dans un salon du livre, non? Pourquoi là?

Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Parce que les auteurs en salon du livre viennent parce que la librairie / maison d'édition / ... a payé pour. Donc oui, le salon lui même n'a pas forcément payé, mais y'a bien quelqu'un qui prend en charge. Également, l'auteur a de fortes chances d'écrire à nouveau ET de gagner sur ses anciens livres. Pas tant pour les acteurs. Ex. David Prowse qui n'a jamais rejoué dans un truc aussi célèbre que Star Wars, et qui fait des convs' en étant payé par les ventes de photos / dédicaces...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 15:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

N'empêche, je trouve les tarifs abusés. Certains demandent plus de 100$ la signature!

Ce dessin m'a fait bien rigoler ce matin...

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 16:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ce dessin est énorme X'D

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 18:15    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je peux pas m'empêcher d'être d'accord avec cette image :

Sauf pour le John Hurt en moins.

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 18:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi, Steam, y compris pour le John Hurt qui devrait y être aussi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 18:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le Comic Con oui ça coute cher, et certainement plus uqe les salons du livre parce que tout bêtement ça prend aussi beaucoup plus de logistique et de personnel encadrant. Puis il y a beaucoup plus d'activités. Perso c'est pas par manque de moyen que j'y vais pas, j'ai juste pas la possibilité d'y aller pour d'autres raisons, ce qui me met un peu la rage d'ailleurs mais bon. Surtout qu'à part pour kidnapper Frazer ça m'aurait rien couté, comme je suis pas fan des goodies, cosplay, et des univers représentés en comic con en général, à l'exception de Doctor Who et de Star Trek (et encore pour ce dernier, pas tout m'attire). Donc bon.

Après me pointer là bas, ça aurait été un aller m'afficher et j'ai pas envie de ça. Par contre j'ai deux espions là bas, et le panel de Frazer a été enregistré et j'ai un dvd dédicacé xD on fait avec ce qu'on a xD
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 19:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

"Aller t'afficher"? Quoi? Tu crains les paparazzi? Hu hu! T'es Denis Coderre en fait?

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 19:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

j'aimerai bien que ça soit.... enfin... quoi que xD. Mais c'est un peu plus compliqué que ça.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 19:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Complètement d'accord avec toi, Steam, y compris pour le John Hurt qui devrait y être aussi.

Bah, l'auteur de cette deuxième affiche est clairement un fervent du "On a 7 Docteurs à disposition, pourquoi tu nous en as sortis un autre venu de nul part" Et je comprend ça. Surtout que Hurt a volé le seul truc que la nouvelle série accordait à Eight, et c'était la Time War. Maintenant, Eight pour le canon, il se contente d'une seule chose: son film. Donc bon. Je soutiens l'auteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149179, 180, 181  >
Page 148 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange