Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 19:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

De toute façon on est d'accord sur une chose : il manque 6 docteurs au casting.

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 20:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le truc c'est que caser 7 (ou 8 ) Docteurs dans un épisode de 75 min ça ne peut donner qu'un épisode moyen (y'a qu'à prendre l'exemple de Five Doctors où ils ne sont que 3 et demi et dont le scénario laisse à désirer). J'imagine même pas le massacre avec tous les Docteurs pour Day of the Doctor. Après il y a aussi la possibilité de faire revenir uniquement un ou deux Docteurs (comme la rumeur le laisse penser pour Davison) mais dans ce cas on peut se demander "pourquoi celui-là et pas les autres?". Après vous allez me dire "dans ce cas pourquoi Ten et pas les autres?". Et bien oui mais l'absence du retour de Ten aurait déclenché les foudres du fandom Nuwho, je pense que si ça ne tenait qu'à Moffat on aurait eu que John Hurt.

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Moi je suis pour faire revenir les acteurs, même si c'est dans un autre rôle. Qu'ils aient droit à quelque chose, quoi.

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Les 5 Docteurs (enfin les acteurs) en membres du Haut Conseil des Time Lords pendant la guerre, ça ça me plairai Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

On pourrait même avoir le retour de Maxil en plus vieux (et plus gros) ^^

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 21:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Maxil devrait avoir l'apparence de Capaldi en toute logique Laughing

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 23:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

ce sont des acteurs avant tout. Et leur filer un autre rôle quelconque ça prend rien, à part payer un acteur en plus. Et pire. Colin Baker par exemple a dit qu'il acceptait de revenir gratuitement. Donc bon. S'il y a pas ces caméos des acteurs (et je parle pas des Docteurs), c'est définitivement une occasion ratée et une ERREUR de la part de l'équipe de prod et de casting, et de tournage de pas les avoir pris. Un caméo, c'est pas dur à inclure.

Voilà voilà
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 09:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je suis d'accord. C'est les 50 ans de la série, quoi ! Et eux ils ont quand même été le personnage principal pendant plusieurs années chacun, ils ont le droit d'avoir leur part.

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 20:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je vous raconte pas le bordel dans 50 ans quand on aura 11 Doctors en plus Mr. Green

(oui, car les actuels seront encore vivants. Celui qui me dit le contraire se fera mordre le nez)

John Hurt c'est pas du jeu.
The Bachelor
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Kwack a écrit:
(oui, car les actuels seront encore vivants. Celui qui me dit le contraire se fera mordre le nez)

Le contraire.
12 - F**K!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 21:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Kwack a écrit:
Je vous raconte pas le bordel dans 50 ans quand on aura 11 Doctors en plus Mr. Green

Et même que dans 50 ans on aura trouvé une combine pour faire revenir Hartnell, Troughton et Pertwee tu verra!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 22:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
Kwack a écrit:

Et même que dans 50 ans on aura trouvé une combine pour faire revenir Hartnell, Troughton et Pertwee tu verra!

On va les cloner. Et on clonera aussi les deux Baker et Davison et McCoy et Mcgann à l'âge qu'ils avaient quand ils ont joué le Docteur.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 23:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Troughton surtout. J'ai pleins de trucs à faire à lui dire. Puis qu'il voit que des épisodes ont été retrouvé entre temps aussi, parce qu'il a un peu mal vécu ça. Voilà.

*tousse*... rien d'autres.
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 20:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

ANANAS

*S'excuse d'avance et part se mettre la tête dans un trou*
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 22:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu m'as tuée Whoovy X'D

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3148, 149, 150179, 180, 181  >
Page 149 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange