Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Yep tout le monde !

Comme vous le savez, j'ai écrit un certain nombre de fan-fictions sur notre série préférée (ou plutôt sur UN personnage de notre série préférée, voir lien dans ma signature). J'écris aussi des fictions originales. La toute dernière, toute chaude (:hinhin) sortie des douces mains de mes bêtas, vient de commencer à être publiée sur fictionpress. En voici donc le premier chapitre Le Petit Prince *. Les autres suivront au rythme d'un tous les deux ou trois jours.

* Toute ressemblance avec un titre célèbre de la littérature est totalement volontaire.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 04:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Erf, il me semble qu'il y a quelque part un topic sur les vidéos plus ou moins parodiques sur notre série préférée, mais je n'arrive pas à le retrouver, donc voici celle que j'ai trouvé et qui date de 1977.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 15:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Wow , ça m'a l'air génial pour l'époque !
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 04:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'aime beaucoup le trait. Razz

Je ne sais pas si c'est tout à fait le meilleur endroit pour parler de ça, mais... J'ai découvert qu'il y a un projet de websérie de SF au Québec, et les producteurs sont en campagne de financement sur Indiegogo. Je ne peux que vous inviter à visionner la vidéo de promo pour constater le sérieux du projet. L'équipe a déjà terminé ou presque le tournage, mais elle a besoin de fonds pour les effets spéciaux!

Les gars expliquent ce qu'est le Projet M : http://www.indiegogo.com/projects/projet-m
Et pour voir la construction des décors : http://vimeo.com/74671100#at=244

Dès que j'aurai un peu plus de sous, j'irai moi-même contribuer. Si je le faisais maintenant, je ne pourrais donner que 10$ (même si 10$ est bon à prendre hihi).

Cette équipe a déjà réalisé l'incroyable Temps mort, que vous pouvez voir, même d'Europe, sur le site www.tou.tv/temps-mort/ (descendre en bas de la page pour sélectionner la saison 1).

Merci de votre attention. ^^ La SF est tellement rare (voire inexistante) au Québec, que je ne pouvais pas passer ce projet sous silence!

Signature par TheLongFall

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Oct 2013 - 16:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Zut a écrit:
J'aime beaucoup le trait. Razz

Je ne sais pas si c'est tout à fait le meilleur endroit pour parler de ça, mais... J'ai découvert qu'il y a un projet de websérie de SF au Québec, et les producteurs sont en campagne de financement sur Indiegogo. Je ne peux que vous inviter à visionner la vidéo de promo pour constater le sérieux du projet. L'équipe a déjà terminé ou presque le tournage, mais elle a besoin de fonds pour les effets spéciaux!

Les gars expliquent ce qu'est le Projet M : http://www.indiegogo.com/projects/projet-m
Et pour voir la construction des décors : http://vimeo.com/74671100#at=244

Dès que j'aurai un peu plus de sous, j'irai moi-même contribuer. Si je le faisais maintenant, je ne pourrais donner que 10$ (même si 10$ est bon à prendre hihi).

Cette équipe a déjà réalisé l'incroyable Temps mort, que vous pouvez voir, même d'Europe, sur le site www.tou.tv/temps-mort/ (descendre en bas de la page pour sélectionner la saison 1).

Merci de votre attention. ^^ La SF est tellement rare (voire inexistante) au Québec, que je ne pouvais pas passer ce projet sous silence!

Ahhhh, temps mort c'était génial (mais j'ai pas vu au delà de la seconde saison, parce que... j'ai oublié !)
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 23:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

WOOOOOOOOOOOO !!!! http://www.doctorwhotv.co.uk/weird-and-wonderful-17-53642.htm

JE SUIS PUBLIÉ SUR DOCTOR WHO TV !!!! (La dernière video) !!!!!!!

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Mar 15 Oct 2013 - 15:46; édité 1 fois
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 10:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ok, c'est la vidéo (enfin je sais pas si on peut vraiment dire vidéo car l'image est fixe, c'est le son qui est important) que tu as faites avec tous les "I am the Doctor" de la saison 7 ? Cool !

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 16:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
WOOOOOOOOOOOO !!!! http://www.doctorwhotv.co.uk/weird-and-wonderful-17-53642.htm

JE SUIS PASSÉ SUR DOCTOR WHO TV !!!! (La dernière video) !!!!!!!

Hihi , bravo à toi ^^ J'aime bien ta musique surtout , je l'avais pas vue entendue avant , et je regrette !! Elle est géniale =D
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 15:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:

JE SUIS PUBLIÉ SUR DOCTOR WHO TV !!!! (La dernière video) !!!!!!!

Ah je viens de voir ça et je te l'ai dit sur ton topic... avec 3 jours de retard... Rolling Eyes

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 21:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Merci beaucoup ^^
C'est sympa !

Sinon...

J'AI ÉTÉ PUBLIÉ UNE DEUXIEME FOIS !!!

http://www.doctorwhotv.co.uk/a-golden-era-part-3-top-75-murray-gold-tracks-…

La dernière video ! Encore de moi !! Mais c'est magnifique !!
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 21:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Alors là je dis chapeau! Smile

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 21:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Merci ^^

Effectivement c'est assez incroyable ^^ Tant mieux !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 17:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Décidement ^^ Et tes musiques sont toujours très belles , ils font bien de te publier !
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 22:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le poll sans fin, avance toujours:

Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 13:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

va falloir se bouger, les fans de Ten!!!! O_O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3149, 150, 151179, 180, 181  >
Page 150 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange