Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Rooh tout de suite. Les Daleks ont vraiment l'esprit mal placé.

Je me disais aussi que ça faisait longtemps que ce topic n'avait pas dégénéré.

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 20:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

?
oula...

Non.
Je parlais du jeu de mot sur le silence, à savoir soit tu posais la question pour vrai soit c'était pour rire xD

Mais si tu veux lol.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 20:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan mais c'est pour rire évidemment. Je suis désolé mais nan je vais pas m'amuser à faire une imitation de Silence et t'enregistrer ça sur MP3. ^^

Mais je suis pas sûr d'avoir encore compris clairement ce que tu voulais dire donc arrêtes moi si je me trompe.

*quiproquo?*

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 20:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Non t'as pas compris xD

Mais c'est pas grave, t'as un costard.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 20:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tant pis.

Une prochaine fois peut-être... Sinon qu'à tu pensé du docu?

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je l'ai laissé loader sur le laptop, faut que je prenne une pause pour le regarder mais j'ai fais défiler un peu ça a l'air bien monté. Demain je regarderai ou au plus tard mercredi. 
Et j'ai compris l'affaire du condom géant lol. Du coup si je revois l'épisode je pourrai pas relativiser en disant "aye c'est vieux faut être indulgent" maintenant je rirais parce que la scène hors contexte est juste awesome xD

Merci pour cette trouvaille.

En échange voilà du soccer norvégien (passer à la première minute de suite, quand le game commence):

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 23:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Excellent ça devrait être que comme ça le foot. Les mecs sont mort de rire quand ils sont à terre.

Je me demande par contre comment tu as pu tomber sur cette vidéo à partir d'un reportage sur DW ^^

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 00:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan xD
C'est ma prof de musique. Elle m'a parlé d'un journal québécois qui a une session "vidéo du jour".
Du coup voilà.

Mais dans les autres liens de la vidéo, tu peux regarder une que le titre c'est elektro truc chose. Même émission. C'est trippant xD

C'était pour te remercier de la vidéo je t'ai posté ça c'est tout mon petit Silence. •)
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je viens de visionner le vidéo.
Nice! Dommage que l'image saute de temps en temps, mais j'ai adoré. Puis les anecdotes etc ^^

tiens et une autre pour le plaisir

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Impressionnant !!! Les Ok Go c'était pas aussi ceux qui avaient fait le clip avec les tapis roulant?
Sinon v'là le travail derrière et puis la tune pour toutes les guitares et les pianos. Chapeau bas!

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui. Bien messed up au milieu de la toune lol.

Ici je vois pas tant le travail... L'argent aussi. Surtout en fait xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Surtout qu'ils ont dû toutes les flinguer les guitares.

Peut être que ça aurait mieux rendu avec des ouds (Oods?)!

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui un Ood en fonction de quel spaghet tu tires il change de note. On essaiera xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu vas voir que Lily va encore râler parce qu'on fait une fixette sur les Oods. Mais c'est vrai pas bête le Ood instrument de musique, ça peut accompagner leur chant.

Le nouveau numéro de la baraque à frite est tout trouvé ^^

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ça peut faire travailler le Ear Training en musique ça. Écoute une note, et retrouve la sur le Ood. Toute violence est acceptée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17179, 180, 181  >
Page 16 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange