Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evalia
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 14:37    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Quelle veine que tu as ! Parfois le hasard fait bien les choses Wink
Si ça se fait, amuses toi bien et surtout, fais nous un rapport après hein Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Nov 2013 - 15:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Coincidence totale ... Sur M6 passe l'emission " Le meilleur patissier" , he bien , lors de la bande annonce du prochain épisode , il y avait le génerique de DW de 2010 en fond XD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 13:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Whoovy, ta signature m'impressionne. J'ai presque l'impression que c'est un gif tellement il me semble le voir bouger. Je suis contre les signatures trop grandes d'habitude, mais là, bizarrement, ça ne me gêne pas. Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 14:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

il y a une taille limite pour les signatures d'ailleurs hein.

Just saying.
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 14:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
il y a une taille limite pour les signatures d'ailleurs hein.

Just saying.

Tes paupieres sont lourdes , loourdes ..

Lààà

Et maintenant , tu te fiches de la taille de ma signature ... Mr. Green
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 14:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Moi c'est la fausse barbiche de Ainley qui me perturbe lol (ça se voit que c'est fait au feutre)

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 16:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mes chers amis Whovians, j'ai besoin de votre aide!

Le 25 novembre, j'irai voir The Day of the Doctor en 3D au cinéma, mais je n'ai malheureusement trouvé personne pour m'accompagner... J'irai donc avec ma soeur, qui ne connaît absolument rien à la série et qui m'accompagne uniquement parce que j'ai fait ma tête de chat Potté. ^^ Elle n'a pas le temps de regarder plus d'un épisode de la série, et je ne sais pas comment lui résumer Doctor Who pour qu'elle puisse quand même apprécier un minimum la projection du 50e anniversaire. Sauriez-vous m'aider?

Signature par TheLongFall

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 17:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=S8njnNPIx9g , et si tu te dis que ça parle plus du succés que de l'histoire , commentaire de l'auteur de la vidéo :

Citation:
expliquer l'histoire d'une œuvre n'a jamais été la meilleure façon de donner envie de découvrir cette œuvre. C'est encore plus vrai pour Doctor Who.
Les synopsis et résumé, y a Allociné et Wikipédia qui le font bien.

Et sinon : Le docteur , c'est un vieillard de 1200 ans complétement fou qui voyage dans le temps pour sauver des gens . Géneralement ça marche mais il fait quand même n'importe quoi à longueur de temps . Il a eu 11 visages parce qu'il mue , comme les serpents . ça s'appelle "régénérer" . Et il voyage avec de jeunes filles ou des garçons avec des kilts .
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 17:53    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Merci pour le lien, j'irai voir ça dans quelques minutes.
En fait, je me demande si je dois expliquer un peu qui est chaque personnage important de cet épisode (Clara, les Docteur, Rose...) pour qu'elle sache un peu ce qui a mené là. Bon, c'est difficile pour le moment parce que je ne sais pas moi-même ce qu'il y aura dans l'épisode, j'aurai une meilleure idée après le 23 (si je regarde l'épisode en direct, je ne suis pas encore décidée entre surprise au grand écran ou plaisir de regarder en même temps que tout le monde).

Mais oui, la régénération, il faut absolument que je l'explique vu qu'il y aura trois Docteur. Et là, j'en viens à me demander si je dois mentionner la Guerre du temps et les implications pour le Docteur...

Oh, c'est compliqué! Je ne veux juste pas qu'elle passe l'heure trente un sourcil levé et les lèvres pincées!

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 18:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon , alors plus serieux : Le docteur est un alien ayant la capacité d'éviter la mort en changeant de corps . Cela s'appelle la régeneration , et il a fait cela déjà 10 fois ( ou11 avec Capaldi mais bon ) . Cet alien peut également voyager dans le temps . il se peut qu'il se rencontre lui même , mais uniquement en cas d'extreme urgence .

Comme c'est un vieil homme sans-ami , il voyage avec de jeunes gens . Rose , Martha , Donna , Clara et Amy pond .
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 18:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Iiiiiiiiiiiiiiiiih! C'est terrible le cheveu sur la langue dans la vidéo. Ça me déconcentre totalement.

Pardon. ^^"

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 18:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui moi aussi , j'ai dû la regarder trois fois pour me concentrer vraiment x)
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 18:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

La vidéo est intéressante, mais elle manque un peu de passion. Je vais peut-être l'utiliser en combo avec une autre vidéo, plus rythmée. Merci. Smile

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 18:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

De rien . ça fait 15 euros .
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 19:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

En fait, c'est l'histoire d'un alien, venant de la planète Gallifrey, qui voyage dans le temps et l'espace avec un engin qui est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur et qui peut prendre des apparences différentes selon son environnement.
Il a la capacité de changer 12 fois de corps (donc d'avoir 13 vies), mais les ayant déjà toute utilisés, il s'est débrouillé comme il a pu pour survivre quand même.
Son principal ennemi s'appelle le Docteur et ne fait rien qu'à l'embêter en faisant échouer ses plans de domination de l'univers. Ce vil personnage a même réussi à faire en sorte que la série porte son nom (quel sale type !).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3153, 154, 155179, 180, 181  >
Page 154 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange