Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3157, 158, 159179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
SteamMoose a écrit:
Mad_Dog a écrit:
J'ai déjà assez de mal à faire les fiches Wikipédia, donc, ça sera sans moi.

Ça je peux comprendre. j'avais fait la page de Unearthly Child il y a longtemps, et ça m'avais épuisé. Et elle était même pas complète!

HAAAA, c'était donc toi. Je l'ai complété depuis le temps. Ceci dit, elle m'a servie de base pour les 78 autres fiches d'épisodes que j'ai écrit ! Donc, merci !

Mais de rien ! J'en avais marre de voir qu'il y avait aucune fiche sur l'ancienne série.

Kwack a écrit:
SteamMoose le modo. Classe

Je sais, je sais ^^

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon , j'ai corrigé quelques trucs sur Princess Fivey , mais il doit certainement manquer des choses , et j'ai dû faire des erreurs parce que je suis crevée ^^' ( voilà ce que c'est de se coucher à 1h , he Oo )
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est déjà ça, merci!

EDIT : Non, franchement, princess Fivey ?

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

WOOOU Steam , 1000 messages !

(soit dit en passant , j'ai capturé le truc pile au bon moment parce que six à l'air constipé sur ton avatar ... )

Oui bon ça va Mr. Green y'a pleins de gens qui l'appellent comme ça , c'était un troll x) Je l'enleve , tiens . ^^
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'espère bien ^^

(heureusement tu as eu le temps de prendre le screenshot, je poste plus vie que mon ombre)

Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et moi je screenshot plus vite que ma lumiere ... Ha merde , ça veut rien dire !
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

^^ je vous cnseile d'écouter BBC radio 4, il y a un audio avec seven qui est diffusé !

Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Help tout le monde!

Vous connaissez sans doute le wiki anglais sur Doctor Who : tardis.wikia.com
Il est bien fait, il est très complet, etc...

Et vous connaissez sans doute le wiki français : incomplet, avec plein de fautes, pas mis à jour, mort, vide...

Il se trouve que je me suis retrouvé administrateur de ce wiki (me demandez pas comment, je faisait que passer par là) et que du coup, j'ai bien envie qu'il ressemble à quelque chose. Mais comme les autres membres ont tous disparût, je me retrouve tout seul et je commence un peu à fatiguer. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide !

Si vous avez du temps, ou que vous vous ennuyez, ou je sais pas, que vous tombez par hasard dessus... Je demande pas de vous investir à plein temps, juste de corriger des trucs ou de créer ou compléter un article incomplet... N'importe quoi. S'il vous plaît Smile

C'est ici : http://docteurwho.wikia.com/wiki/Wiki_Doctor_Who

(Oui, je sais. Docteur Who. ><' )

Faut faire les pages à 100% ou on peut s'inspirer/traduire la version anglaise ? (J'ai déjà vu pas mal de wikis français qui se contentait de traduire, voir d'autres qui reformulent en s'inspirant beaucoup des pages anglaises, donc, on sait jamais...)

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Phénicia a écrit:
SteamMoose a écrit:
Help tout le monde!

Vous connaissez sans doute le wiki anglais sur Doctor Who : tardis.wikia.com
Il est bien fait, il est très complet, etc...

Et vous connaissez sans doute le wiki français : incomplet, avec plein de fautes, pas mis à jour, mort, vide...

Il se trouve que je me suis retrouvé administrateur de ce wiki (me demandez pas comment, je faisait que passer par là) et que du coup, j'ai bien envie qu'il ressemble à quelque chose. Mais comme les autres membres ont tous disparût, je me retrouve tout seul et je commence un peu à fatiguer. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide !

Si vous avez du temps, ou que vous vous ennuyez, ou je sais pas, que vous tombez par hasard dessus... Je demande pas de vous investir à plein temps, juste de corriger des trucs ou de créer ou compléter un article incomplet... N'importe quoi. S'il vous plaît Smile

C'est ici : http://docteurwho.wikia.com/wiki/Wiki_Doctor_Who

(Oui, je sais. Docteur Who. ><' )

Faut faire les pages à 100% ou on peut s'inspirer/traduire la version anglaise ? (J'ai déjà vu pas mal de wikis français qui se contentait de traduire, voir d'autres qui reformulent en s'inspirant beaucoup des pages anglaises, donc, on sait jamais...)

S'inspirer des pages anglaises n'est pas un problème ^^ du moment que ça veut dire quelque chose en français, c'est bon. Par contre, faut essayer de faire le plus complet possible, ou en tout cas mettre l'essentiel.

Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon, du coup, je pense pouvoir aider ! Je me suis chargée de la page des Autons, après, faut peut être repasser vérifier. Par contre, les livres/comics/etc... vu que je ne savais pas s'il fallait ou non les mettre, j'ai préférer ne pas le faire (surtout que je ne sais pas revérifier perso, donc, rien ne dit qu'on risque pas un contre-sens ou autre...). Après, ça serait peut être pas mal de faire un sujet ou tout le monde dirait ce qu'il a modifié ou quoi ? Comme ça, ça n’empiétera pas sur ce sujet tout en permettant que tu saches les dernières pages à jour pour revérifier... Et puis on pourrait être sûr que y en ait pas deux en train de faire la même page ! *juste une idée*

[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 21:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Cool ! Ça fait une page en plus!
Tu as raison, il faudrait faire une page où on dit ce qu'on a modifié. Le mieux serait que tu t'inscrive sur le wiki, et que quelqu'un fasse un billet dessus où on écrive tous ce qu'on projette de faire comme modifications.
Pour les livres et comics et etc, ils sont considérés comme canons par le wiki mais le plus important ça reste les infos qui viennent de la série. Rien empêche de rajouter par la suite. En tout cas, merci pour to aide! avec un peu de chance, d'autres vont venir et on va pouvoir redonner vie à ce wiki ^^

Ah, juste un truc : je préfère que les articles sur les personnages, espèces, etc soient au passé, c'est comme ça qu'ils sont écrits sur le wiki anglais.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 22:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Sinon, personne d'autre pour nous aider ?

Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 23:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

SteamMoose a écrit:

Ah, juste un truc : je préfère que les articles sur les personnages, espèces, etc soient au passé, c'est comme ça qu'ils sont écrits sur le wiki anglais.

En anglais peut-être, mais on pourra t'objecter que le présent permet d'évoquer une vérité générale.
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 23:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

....
Même si ce site avait des fiches pleines je le conseillerai jamais à quiconque qui veut se renseigner sur doctor who.
Déjà l'url. Ensuite les fautes d'orthographes que tu sens clairement un manque d'investissement, voire un foutage de gueule en ce qui concerne la rédaction.
Exemple parmi tant d'autres:

"Pourquoi est-ce que Zoe Heriot a des cauchemards à propos des Daleks? Qui est le Docteur, un mystérieux homme de son passé? Lorsqu'un scientifique démoniaque détourne son esprit pour contrôler la galaxie à travers une arme, Zoe doit l'arrêter. Mais avant, elle et le Docteur doiovent faire face à un ennemi qu'ils croyaient détruit pour de bon."

Ensuite TOUTES les infos qui ne sont pas tirées de la page originale en anglais sont fausses.

Faut voir le bon côté, ça nous a valu des heures de rires sur Facebook avec une chum, avec les dizaines de screenshots qu'on prenait. Sans compter l'attaque des vaches mutantes sur je sais plus quelle histoire alors qu'il n'est jamais question de vache, ni même le mot Cow n'est prononcé, donc tu parles d'une source d'information. J'ai plus confiance en Wikipédia sur ce coup là, et pourtant c'est un des sites que je crois le moins.

Sérieusement, comment tu veux qu'on prenne ce site au sérieux quand ils sortent (en plus des fautes) des idioties comme un 31 février ou un 31 avril?

Quite à paraître brusque, quand les gens demandent un bon site pour doctor who, je pointe vers le wikia anglais, si on me dit "ouais mais j'aime pas l'anglais" je dis clairement de se faire violence parce que la page en français est une vraie joke.

Démarre un nouveau wikia avec un meilleur URL, récupère (pour le peu qu'il y a à récupérer) ce qui existe sur celui là, mais sincèrement, t'attend pas à de la bonne pub ou une quelconque aide de la plupart des whoviens qui ont vu l'état de ce site, qui est plus une insulte à la langue française et à doctor who qu'autre chose. Parce que le mal est fait depuis longtemps.

Bon sinon:

Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 23:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Il vient d'où ce sondage ?

John Hurt c'est pas du jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3157, 158, 159179, 180, 181  >
Page 158 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange