Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 23:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le sonfage vient de iwho Mr. Green

Je crois que t'as le bec plein que tu parles bizarrement Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kwack
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 00:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

j'ai corrifé mon meffage. Fé l'émofion

John Hurt c'est pas du jeu.
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 12:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
J'ai plus confiance en Wikipédia sur ce coup là, et pourtant c'est un des sites que je crois le moins.

Ca fait plaisir. :-)

D'ailleurs, n'hésitez pas à me signaler si vous lisez une connerie sur wikipédia à propos de Doctor Who. Ca arrive assez souvent.

Après, je ne serai pas aussi catégorique que Lina, refaire un site en reprenant la base est nettement plus fastidieux que d'en corriger l'intégralité. Après, sachez que vous vous lancez sur un truc très chronophage qui va vous demander des heures et des heures de traduction, de rédaction, gratuitement pour une gratification quasiment nulle (peut-être des compliments sur le forum.)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 20:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
....

Démarre un nouveau wikia avec un meilleur URL, récupère (pour le peu qu'il y a à récupérer) ce qui existe sur celui là, mais sincèrement, t'attend pas à de la bonne pub ou une quelconque aide de la plupart des whoviens qui ont vu l'état de ce site, qui est plus une insulte à la langue française et à doctor who qu'autre chose. Parce que le mal est fait depuis longtemps.

C'est ce que je voulais faire au début mais c'est long, et tout seul je pourrais pas le faire. C'est très décourageant Sad

Si je savais que suffisamment de personnes étaient prêtes à m'aider, je le ferais...

There are worlds out there where the sky's burning...
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 17:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Sur ragecomic.fr ( oui , moi aussi des fois je m'emmerde )

Mad_Dog
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 10:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

A part ça, j'ai fait deux nouvelles chroniques sur Doctor Who et les mèmes :

Où l'on voit David Tennant et Matt Smith très expressif :

http://lachroniquefaciledumercredi.wordpress.com/2013/11/13/doctor-who-et-l…

Où l'on voit des fans de Mon Petit Poney et de Community fans de Doctor Who :
http://lachroniquefaciledumercredi.wordpress.com/2013/11/20/doctor-who-et-l…
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 15:15    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé tes articles ! (Et dans Community, il y a aussi un épisode où ils se rendent à une convention et les américains tentent de lancer leur version d'Inspector Spacetime ^^)

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 10:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

harey a écrit:
J'ai beaucoup aimé tes articles ! (Et dans Community, il y a aussi un épisode où ils se rendent à une convention et les américains tentent de lancer leur version d'Inspector Spacetime ^^)

Alors, j'ai pas vu Community, mais à ce que j'ai appris, oui, il y a pas mal de gag autour de Inspector Spacetime dans la série elle-même. Ce qui est assez génial à mon avis.
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 02:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon, allez, étant donné que le Québec a deux jours de retard sur le reste du monde, je vous quitte jusqu'à ce que j'aie vu le 50e de Doctor Who au cinéma, soit lundi soir. À bientôt!

Signature par TheLongFall

harey
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 12:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
harey a écrit:

Alors, j'ai pas vu Community, mais à ce que j'ai appris, oui, il y a pas mal de gag autour de Inspector Spacetime dans la série elle-même. Ce qui est assez génial à mon avis.

(Juste un dernier message sur Community pour ne pas partir en hors-sujet)

C'est (sauf la dernière saison) une de mes séries comiques préférées parce qu'elle passe son temps à piocher des références dans la pop culture pour soit en faire des références, soit utiliser les codes pour faire des épisodes "thématiques" : un épisode film de zombies, un épisode film de guerre, un épisode mafia, un épisode western, un épisode série policière usw...

Et du coup je trouve ça super intéressant qu'une série américaine s’empare de DW, car je sais que c'est une série culte en GB mais je n'avais pas conscience qu'elle marchait aux Etats-Unis. Et dans un épisode, où des producteurs veulent sortir une version américaine, en gros le message est "si vous enlevez le côté "foutraque" et pas du tout calibré américain, toute la série perdrait tout son charme" et je suis tellement d'accord ^__^.

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 12:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est possible de partir en HS sur un topic jasette et divers blabla ? ^^
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 12:57    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ce midi, je décide d'installer mon programmateur que j'ai depuis 1an dans un tiroir pour programmer ce soir au cas où il y a une coupure de courant ou une panne de TV ou je ne sais pas.

Et je tombe sur l'épisode pirate de DW avec matt smith. Cet épisode a beau être un épisode bof bof j'ai bloqué dessus >< et j'y suis encore...
Whoovy
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Un episode pirate ? Wtf ?
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

épisode 3 saison 6
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 18:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Si tu dis "épisode pirate", on comprend un épisode illégal, tu parles de l'épisode à thématique de pirates. Razz Soyons clairs! C'est un épisode que beaucoup ont trouvé très ordinaire.

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160179, 180, 181  >
Page 159 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange