Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais après faut faire gaffe que le Ood te bouffe pas la main (elles peuvent être vicieuses ces bêtes). Et faut aussi faire attention à pas faire de noeuds dans les spaghet.

Mais bon les Oods ont sûrement un démêlant spécial spaghet grasses, qui répare les pointes sans assécher. ^^

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Haaaa charmant lol
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 15:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je confirme : ceux qui essayent de tirer les spaghetti des Oods perdent immédiatement la main !!!!! Et je confirme aussi que je vais râler. Laissez nous tranquilles, bande de gros sadiques !!! On demande rien à personne nous !!!
Allez embêter des Sontarians. La patate et la poivrière, ça le fait grave comme duo.

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 16:53    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je me demande. Vous mangez quoi? C'est la trop difficile de se nourrir sans se manger ses propres spaghet?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 16:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais et quand 2 Oods s'embrassent est-ce qu'ils peuvent s’emmêler?

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 17:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pas avec le démêlant que tu as parlé je pense lol.
Je vais lancer une filliale Head and ShOODlers sur leur planète. Ça le fera.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 17:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:

Alors là... Déjà que je dois me frapper les 3 premières saisons en VF ça serait du pur masochisme de me faire des diffusions en plus xD surtout pour la voix de Rose et des Daleks que je peux juste pas supporter.
Moi, trahir le marathon? Come on. Même si demain je pourrai pas être la pour la diffusion x_x

Bon je continue cette discussion sur ce forum (plus adéquate je pense ^^). Tu n'as pas les 3 premières saison en VO? Surprised Horreur!!!

Bon sinon tu m'as donné envie de regarder du classic DW. Marre d'être un inculte ^^

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 17:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

xD j'ai pas forcément les moyens de m'acheter les dvds xD et quand on fait le marathon jongler entre l'onglet YouTube et le tchat c'est tough et j'ai pas un assez bon débit ^^

Sinon pour les classiques faudra t'accrocher parce que le rythme est bcp plus lent que maintenant. Mais faut que tu découvres Susan juste pour avoir envie de la tuer xD. Le problème des deux premiers docteurs c'est vraiment les épisodes manquants (on s'habitue au rythme) surtout pour le second docteur, et le niveau pourri qu'il a en flûte à bec xD
À partir du troisième docteur le rythme est plus "actuel" et la plupart des épisodes sont en couleur. Mais j'ai regardé la S11 parce que c'est la dernière de Three et je voulais voir sa dernière histoire que j'ai jamais vraiment regardé... Et j'avoue que le film du coup est bien tombé parce que j'étais pas tranquille xD
Puis il y a l'épisode "the three doctors" dans la S10 avec Two qui est énorme xD il manque que ses compagnons pour compléter le tableau tellement Two et Three se chicanent bien xD. (*en manque grave de Jamie* xD)

Enfin voilà. ^^ je suis plus fan des classics que des nouveaux ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 18:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'acheter les DVD ça fait un sacré budget. Perso j'ai eu de la chance, on m'a offert un chèque cadeau Fnac avec lequel j'ai pu compléter ma collection Doctor Who. Soyons déjà heureux qu'ils aient ressortit les DVD en anglais.

Allez ce soir ça sera pas Docteur House (TF1) mais Doctor Who. Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Arf moi je trouve pas tous les DVD's ! Avec une amie on s'est partagé les frais (trois coffrets chacune) mais il nous manque encore la ssaaaaaiiison 2 !!!!

Et la 3 on l'a en anglais seulement. Mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et ma part des coffrets DVD's vient de mon argent de poche personnel ^^ sauf un coffret pour Nowel lol

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

La bonne vieille époque de megavideo ou je m'étais fais tous les Classics et les nouveaux...
tsss
Perso, ça me met en limite de la légalité... humpf... plus de mégavidéo, pour regarder un film, tu le downloades, même si après tu comptes pas le copier, mais juste le jeter, t'es fiché pirate. x_x

Ça ferait un sacré budget pour acheter l'intégral de DW. Les 26 saisons plus les 6 nouvelles + les spéciaux... et je pense qu'on est BEAUCOUP à pas pouvoir tous les acheter...

Non moi je les ai en francais parce que je garde une petite qui a les dvds en francais. Faque je fais avec. J'aime tellement Donna que j'ai investis pour le coffret S4 xD

Mais bon... viva el streaming tbk!

Du coup j'ai divagué un peu là avec les classics et les nuwho. Je veux une rencontre Donna/Brigadier pour tout!
une rencontre Cptn Jack/Jammie (Jack qui se retiendra pas de dire "ohhhhh tu as une jolie jupe mon ami!"),
Susan/Donna (pour que Donna lui fasse fermer sa grande g... de fifille braillarde!),
................
Perry/Jack (hahaha... of course............),
Zoe/Liz (qui trouvera la réponse la première)
Steven/Mickey (Steven la tête brûlée et Mickey l'idiot, avant le monde parallèle... oh yes)
Adric/Jammie (une fight! une fight! une fight!)
Ace/ n'importe quelle fille xD (Parce que Ace Rock)

One/Nine (voir One remettre Nine à sa place en ce qui concerne Rose xD, je le vois venir gros comme un camion)
Six/avec n'importe lequel parce qu'il est insupportable et qu'il a un manteau horrible xD
Three/Ten (badass)
Two/Eleven (parce qu'ils sont identiques, sauf qu'Eleven est plus aigri)
Four/Five (pour que l'écharpe rit du céleri et inversement *squeaky voice ON*)

Ce soir ça va être grosse diff de DWC je crois...

Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai jamais vu les classics mais ça me tente bien. En plus, j'ai plus d'épisodes de Game of Thrones à regarder. Malheureuse Crying or Very sad

PS : mes spaghet's et moi, on vous zute !! Mr. Green

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pour ton Ood I want to break free je verrais plutôt l'image d'un Ood en train de casser sa boule de traduction, ça ça serait de la liberté (pour nous ^^)

Bon je vous laisse je vais aller regarder du Dalek noir et blanc Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je ne connais pas du tout les classics, je n'ai vu qu'une partie du premier épisode de la première saison sur mégavidéo (ah, le bon vieux temps ou le streaming était accessible à tous....)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai pas de boule de traduction. Et si tu veux du silence, tu es le mieux placé pour en fournir, Lennox

Perceval.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18179, 180, 181  >
Page 17 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange