Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 23:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bonne idée! Mais pas maintenant, moi je vais me coucher XD

There are worlds out there where the sky's burning...
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 00:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Ouais bah... C'est bof, déjà Dark Maul avec un frère ça passera pas pour moi, et puis Maul lui-même est totalement hors-character. Et puis Adi gallia était déjà morte dans un comic d'après Wookeepédia... tsss.
J'espère qu'ils vont pas foirer Star Wars Rebels comme ça!!

Regarde les 4 derniers épisode qui concluent la série, ils sont plutôt sympa.

Sinon oui je suis absolument pour ! Fan de Star Wars depuis que j'ai 2 ans et quelques je suis partant Mr. Green
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 00:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Il n'y a plus vraiment de canon Star Wars, mais ça va arriver. Disney vient de créer le "Lucasfilm Story Group". Et ce sont eux qui vont décider de ce qui va être canon ou pas. Donc attendez-vous à ce que tout l'UE de l'après épisode 6 disparaisse déjà...
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 12:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ils ont pas intérêt. Surtout concernant le Cycle de Thrawn (une trilogie de livres qui est juste géniale!)

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 14:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah la croisade noir du Jedi fou, j'adore ces trois boucains, parmi les meilleur de l'UE (Avec Darth Plagueis !)
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 19:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dark Plagueis je me tâte à me l'acheter... Mais j'ai un pote qui le veut aussi, il pourra me le prêter Mr. Green

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 11:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Fonce ! Il est génial et on comprend plein de choses sur l’épisode I.

Sinon Tom Baker à 80 ans aujourd'hui ! Joyeux anniversaire !!! http://www.doctorwhotv.co.uk/happy-birthday-tom-baker-2-58071.htm
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bonne anniversaire Tom Baker Smile .

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 15:53    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Amelia-Pond a écrit:
11 Premier, dommage je préfère tennant Mr. Green
D'ou sort ce sondage au fait ?

iWho. Je crois que c'est l'application officielle de doctorwhoonline ou quelque chose comme ça.
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 22:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je vais à Londres au mois de février, en prenant l'avion.
Savez vous ce qu'on a pas le droit de prendre pour l'avion ?
J'ai cru lire quelque part que les liquides genre Gels Douche, Parfums, Dentifrice, Shampoings, on ne peut pas, Est-ce vrai ?
Toute info me fera beaucoup plaisir les gens Smile
Merci d'avance.
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

c'est vrai. Tu peux pour une contenance limitée, dans un flacon transparent, et qu'il soit étiqueté. Le mieux est encore de dispatcher la valise avec ce que tu veux. Ce n'est que la valise que tu transportes avec toi qui ne doit pas contenir de liquide, ni objets contondants. Et fais attention si tu prends ton laptop, ils peuvent te demander de l'allumer et si tu as pas de batterie, ils sont capable de te faire chier parce que tu peux pas prouver que c'est un vrai laptop… mais bon, là c'est si tu tombes sur des idiots un peu trop zélés.
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est quoi un laptop ?
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Omega a écrit:
C'est quoi un laptop ?

Un ordi portable. Faut excuser ma femme, elle est québécoise. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Évite aussi les préparations pour fondue toute prête, ça passe pas non plus. Je parle d'expérience Smile

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais bien sur que tu peux transporter des liquides en bagage cabine à condition que la contenance n’excède pas 100ml et que le tout soit emballé dans une pochette hermétique et transparente. La 1ere fois avec ryan air j'avais emballé tous mes minis flacons (lotions hydradante etc...oui, je suis une fille qui m'entretient! Mr. Green) dans un sac à congélation présenté aux gorilles du portail de sécurité, et on ne m'a pas ennuyé^^. Par contre mon mec a dû se séparer de son riquiqui couteau suisse, XD.

pour plus d'info, vas sur le portail des compagnies aérienne.

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/marchandise_dan…

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3165, 166, 167179, 180, 181  >
Page 166 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange