Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
Évite aussi les préparations pour fondue toute prête, ça passe pas non plus. Je parle d'expérience Smile

… j'ai du mal à savoir si c'est une joke ou pas. T'es tellement capable de ça que j'ai des doutes du coup.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 23:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Lennox a écrit:
Évite aussi les préparations pour fondue toute prête, ça passe pas non plus. Je parle d'expérience Smile

… j'ai du mal à savoir si c'est une joke ou pas. T'es tellement capable de ça que j'ai des doutes du coup.

Bien sûr que nan c'est pas une blague!!! Pour qui me prends-tu? (au passage, le pot de foie gras et le saucisson sont passés sans problème eux)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 02:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Omega a écrit:
Je vais à Londres au mois de février, en prenant l'avion.
Savez vous ce qu'on a pas le droit de prendre pour l'avion ?
J'ai cru lire quelque part que les liquides genre Gels Douche, Parfums, Dentifrice, Shampoings, on ne peut pas, Est-ce vrai ?
Toute info me fera beaucoup plaisir les gens Smile
Merci d'avance.

Si tu prends un tournevis sonique pense à imprimer des images de la série avec marqué "Doctor Who" et ou l'ont voit Matt Smith avec son tournevis (ou autre suivant le tournevis que tu prends)

J'ai failli me le faire confisquer, je remercie encore une fois la personne du staff qui connaissait la série et qui a confirmer que ce n'était pas une arme cachée x) (Au retour du coup j'avais prévu le coup en imprimant les images et c'est passé Mr. Green )
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 20:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Me suis déjà fait confisquer un pot de beurre d'arachides que j'emportais en cadeau (j'avais complètement oublié que c'était "liquide"). Même le douanier était dépité de devoir jeter le pot à la poubelle!

Zéro liquide dans les bagages à main pour moi, comme ça, pas besoin de me casser la nénette à trouver des flacons de 100 ml ou moins! Mon truc : arriver avec une bouteille vide et la remplir d'eau dans la zone internationale, comme ça, pas besoin d'en acheter. Pour le reste, même si nos bagages sont perdus, c'est pas très difficile de trouver où acheter dentifrice et tutti quanti, surtout dans un aéroport.

Au fait, sur un tout autre sujet : quand est-ce qu'on change de bannière? C'pas que je suis fatiguée de voir un sapin et des bonnets de père Noël mais un peu quand même.

Signature par TheLongFall

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 23:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'imagine que quand on aura le costume de Capaldi on aura une bannière neuve?

There are worlds out there where the sky's burning...
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 00:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Donc on va garder les bonnets et le sapin pendant encore 7 mois ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 11:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oo La nouvelle bannière: MAGNIFIQUE!

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 12:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouai elle est superbe Mr. Green
Alark : On connaîtra le costume de Capaldi bien avant !
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 13:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

pah, c'te bannière ça claque du télétubbies en culotte!!! Bravo… Nanou? Elle est superbe, surtout au réveil, voir Capaldi en gros plan, je sais que je vais passer une bonne journée! Yay (et je la préfère à l'ancienne avec ou sans bonnet Laughing )

(Y-a-t-il que moi par contre qui ait un problème avec mes deux ordinateurs, ni sur l'un, ni sur l'autre ça rentre en largeur Mr. Green)

il est trop bô le Capaldi Mr. Green puis niveau photo, celle là pète plus que celle en pyjama xD
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 13:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
(Y-a-t-il que moi par contre qui ait un problème avec mes deux ordinateurs, ni sur l'un, ni sur l'autre ça rentre en largeur Mr. Green)

Non, moi aussi. J'ai un 17 pouces, réglé en 1280 de large et ça déforme la page en largeur, donc pour moi l'image est trop grande, ce qui pose des problèmes au niveau lecture des topics (obligée de jouer de l'ascenseur horizontal). J'imagine même pour ceux qui sont sur des mini ordi.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:15    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

13po et 17po. Même problème oui Smile
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Bravo… Nanou?

ouais c'est moi Mr. Green

alors moi je travaille sur un écran de 1920*1080 px normalement la ban est plus petite que la largeur du forum... moi qui était contente de pouvoir allonger tout ça
mais je préviens, je vais voir pour la taille mais je vais pas tout refaire en fonction des "plus comme ci, plus comme ça"

et merci de poursuivre la discussion ici : http://www.forum-doctorwho.com/t143-Beans-On-Toast-Galerie-de-Headers.htm#p…

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Coucou, je vous écrit car j'ai rêvé de docteur Who!

Bon au fait c'était un peu strange, je tombe en marchant sur un immense casting sur un parking pour la comédie musical "doctor who". Je me renseigne et il ne manque que le personnage de rose, je décide donc de m'inscrire et on m'annonce que je passe dans une heure. Du coup gros stress car je ne sais pas quoi chanter XD

Fin du rêve. (je sais le rêve est complétement débile XD)
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 14:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

pipole, votez!

http://www.radiotimes.com/news/2014-01-30/vote-for-your-favourite-british-t…

(note: on peut voter autant de fois qu'on veut…)
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 17:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais c'est horrrrrrrrrrible! Comment peut-on me demander de choisir entre Doctor Who et Downton Abbey?!!!

...

Ha ha, je blague. Razz
Mais plus sérieusement, je n'arrive pas à choisir entre Sherlock et Doctor Who. M'est avis que Sherlock a plus de chance de l'emporter, alors puis-je me permettre de voter pour DW? Hmmm...

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3166, 167, 168179, 180, 181  >
Page 167 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange