Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 169179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Moi j'ai évidement voté Doctor who ( j'aime la série Sherlock également ) mais Sherlock a de l'avance dans les pourcentage des votes .

Dernière édition par gael wright le Ven 31 Jan 2014 - 21:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 21:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est dans ces moments là que je suis heureuse de ne pas encore avoir vu Sherlock ni les autres séries proposées, au moins je peux voter la conscience tranquille pour l'instant.
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 07:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

A voté ! (DW bien entendu) J'adore Sherlock aussi mais comme je vois qu'il est premier, je ne regrette pas d'avoir donné une voix de plus au Dr.

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 21:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai voté DW! Sherlock est peut-être "mieux" mais DW reste ma série préférée.

There are worlds out there where the sky's burning...
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouf c'est dur entre sherlock et DW Mais j'ai voté DW ^^
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

N'arrivant pas à me décider entre Sherlock et Doctor Who j'ai voté les deux , comme ça pas de dilemme !

Visiter le site web du posteur
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
J'ai voté DW! Sherlock est peut-être "mieux" mais DW reste ma série préférée.

Mieux ? Sur quoi tu te bases pour dire ça ? C'est tellement dépendant des goûts. Je n'ai pas du tout accroché à Sherlock pour ma part.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je parlais de mon point de vue bien sûr ^^

Je trouve Sherlock mieux mais je préfère de loin DW!

Si si c'est logique...

lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 23:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est logique et je pense pareil.

Ahaim, y'a pas besoin de sauter à la gorge de quelqu'un à chaque fois nan?
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 00:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Aradia a écrit:
C'est dans ces moments là que je suis heureuse de ne pas encore avoir vu Sherlock ni les autres séries proposées, au moins je peux voter la conscience tranquille pour l'instant.

Je trouve au contraire, que c'est plutôt l'inverse d'avoir la conscience tranquille. Mais bon, quand on parle de grosses séries ça peut se comprendre.
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 01:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
C'est logique et je pense pareil.

Ahaim, y'a pas besoin de sauter à la gorge de quelqu'un à chaque fois nan?

Heu, sauter à la gorge ? C'est juste que j'ai pas du tout accroché à Sherlock, alors pour moi, la série n'est pas du tout "mieux". Bref, on va pas épiloguer 100 ans là dessus. L'essentiel est de voter pour Doctor Who, même s'il y a peu de chance qu'il arrive en tête. Mr. Green

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 05:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai envie de voter Sherlock! La saison 3 m'a nettement plus satisfaite que la saison 7 de Doctor Who, et comme on reste souvent sur une dernière impression... :-/
Je pense que je vais donc m'abstenir de voter.
Oui, c'est très logique. Razz

Signature par TheLongFall

Aradia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 21:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mad_Dog a écrit:
Aradia a écrit:

Je trouve au contraire, que c'est plutôt l'inverse d'avoir la conscience tranquille. Mais bon, quand on parle de grosses séries ça peut se comprendre.

Puisque la question est tournée de la façon "Quelle série préférez-vous "(enfin afin qu'elle apparaisse dans le prochain Captain America bien sûr) ça me permet de pouvoir répondre tranquillement puisque, de toute façon je ne pourrais pas voir toutes les séries de la liste et que donc, je préfère que l'univers de Doctor Who soit représentée. Mais si la question était "Quelle est la meilleure série ?" en effet, ma conscience n'aurait pas dû être tranquille.

C'est vrai que c'est un grand débat dans pas mal de séries/films/animations, ce qui est "mieux" techniquement parlant n'est pas toujours ce qui nous touche le plus.
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 19:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Un autre sondage! Cette fois pour déterminer quel est le meilleur fandom.

Votez par là : http://www.btoe.com/lists/best-fandom-on-earth

Harry Potter a une sérieuse longueur d'avance pour le moment... :-p

Signature par TheLongFall

SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 20:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah mais il faut être inscrit :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3167, 168, 169179, 180, 181  >
Page 168 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange