Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3169, 170, 171179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 22:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui, je me doutais bien que vous penseriez que c'est moi encore, mais je vous demande donc : Pourquoi voudrais-je avoir un autre compte alors que je vous parle en ce moment même ?
Par rapport aux "plusieurs" messages, excusez moi, j'insistais surtout pour elle.
Ensuite, que voulez vous qu'elle vous envoie comme email ? j'ajoute que rien que son adresse email en elle-même vous prouvera que ce n'est pas moi Smile

Vous verrez aussi comment elle s'exprime ici, surement différement de moi, donc si scepticisme il y a, demandez-moi (ou lui) les preuves que vous voudrez.
Merci de votre attention.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 16:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Regardez la pub que je vois aujourd’hui XD

Marrant non?

There are worlds out there where the sky's burning...
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 09:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

-En meme temps c'est logique,si elle a un soucis elle s'adresse directement,sans intermediaire.

-Pour la pub,c'est amusant en effet Smile
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 10:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai pas pris de screen mais tout à l'heure il y avait une pub des "5 aliments interdits, si on en mange plus on ne grossit pas" ou quelque chose comme ça, avec une image de banane. Je ne suis pas d'accord !

Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 13:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

the_doctor a écrit:
-En meme temps c'est logique,si elle a un soucis elle s'adresse directement,sans intermediaire.

Comment peut-elle s'adresser aux administrateurs si elle est pas inscrite ?

Preuve que c'est elle qui veut s'inscrire :

Je vous parle en ce moment même, donc j'ai un compte, pourquoi voudrais-je en créer un autre ?

Vous verrez bien, par la suite, que ce n'est pas moi.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 14:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

pffff, bon et je répète pas la peine d'envoyer MP sur MP même si ce n'est pas à moi...en plus de le poster sur le forum... ici et ailleurs...

Les administratrices sont joignables par mail, y compris quand on n'est pas inscrite... Tu avais déjà 1 compte, et tu as en crée et utilisé 2 autres (que nous avons identifié, va savoir s'il y en a d'autres...), y compris pour poser à ta suite dans le même sujet, donc "dans l'amusement" on pourrait supposer que tu tentes d'autres choses, il ya quelques précédents dirons-nous...

"Accessoirement" les administratrices sont actuellement occupée à quelque chose de plus important : la transcription de l'interview de Colin Baker!
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 15:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Merci, du coup pouvez vous m'indiquer l'adresse mail à laquelle je peux m'adresser ?

Dernière édition par Alark le Jeu 20 Fév 2014 - 21:41; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 15:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'avoue je n'ai pas tout lu, juste pour info le forum est en lecture libre ce qui veut dire qu'il est intégralement lisible même si l'on n'est pas inscrit...
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 15:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui mais à ce moment là, je voulais savoir dans quels sujets il y a eu des réponses récentes (le voyant en forme de faille)
J'ai contacté un administrateur : Raistlin
Il tranchera donc.
Rassurez moi, il est bien administrateur/trice ?

Dernière édition par Alark le Jeu 20 Fév 2014 - 21:40; édité 1 fois
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 16:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Sunjin a écrit:
J'avoue je n'ai pas tout lu, juste pour info le forum est en lecture libre ce qui veut dire qu'il est intégralement lisible même si l'on n'est pas inscrit...

Sinon la retraite ça se passe bien Sunjin? Laughing

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 20:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Alark a écrit:
Vous pouvez voir que depuis quelques temps, je suis clean : Pas désagréable, je poste beaucoup moins etc.

Bonjour bonjour !

Le problème principal, à mon avis, est que tu t'es mis à poster (sur 2 posts différents) de façon assez insistante à propos du problème que tu as en te répétant et ça peut s'apparenter à du flood vu de l'extérieur. Je suis toute nouvelle donc je ne connais absolument pas les raisons qui t'ont poussé à être ban et c'est pas le plus important, mais l'attente de la réponse à un seul MP aurait été plus rapide et moins désagréable pour les modos/admins qui seraient plus enclins à t'aider avec le sourire.

En tout cas, elle peut, en attendant que le problème soit régler, s'inscrire à partir d'une autre connexion, ça doit être faisable assez facilement je pense ?

Sunjin a écrit:
Les administratrices sont joignables par mail, y compris quand on n'est pas inscrite...

Je cherche l'adresse mail depuis quelques minutes, pas moyen de la trouver... Je m'étais dit que j'allais la trouver pour l'envoyer à Alark. Je suis peut-être pas très douée, mais elle est où ? ^^

Sunjin a écrit:
"Accessoirement" les administratrices sont actuellement occupée à quelque chose de plus important : la transcription de l'interview de Colin Baker!

Yay, merci ! Smile
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 20:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu as raison, j'ai un peu floodé par impatience, j'espère qu'on m'excusera.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 20:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:

Sinon la retraite ça se passe bien Sunjin? Laughing

Laughing oui, certains jours sont moins calmes que d'autres

Sinon, je suis étonnée par les limites soudaines de ta débrouillardise Alark!

Les admin sont les Time Lord, il n'y en a que 2, Raistlin n'est absolument pas admin, et elle n'est pas venue depuis trèèèèèès longtemps, je suis ravie de savoir qu'elle va trancher! Merci pour cette info, ce scoop !!

Sinon tu as contacté 3 personnes en MP, dont 1 au moins 2 fois + tu insistes sur le forum et effectivement tu floods, ce sujet n'avait rien à y faire, tu faisais un MP et attendais la réponse...

Par ailleurs, un de tes alias a été banni, à nous faire regretter de ne pas t'avoir banni aussi vu ton insistance... enfin bref

@ Aradia : c'est un peu "compliqué", les maills sont indiqués sur le site Wink et pas sur le forum qui n'est qu'une partie de
Aradia
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 20:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Sunjin a écrit:
@ Aradia : c'est un peu "compliqué", les maills sont indiqués sur le site Wink et pas sur le forum qui n'est qu'une partie de

J'étais juste pas allée en bas de la page j'avais survolé le menu à droite, en effet c'est très clairement indiqué, merci ! =)
Alark
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 21:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je suis d'accord, j'aurais du envoyer un MP, puis attendre, désolé pour mon impatience et donc mon flood.
Mais ce flood part du bonne intention.
Merci pour m'avoir dit où sont les mails d'admin, même s'il va falloir que je cherche sur le site maintenant lol Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3169, 170, 171179, 180, 181  >
Page 170 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange