Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 22:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Un bon gros RIP à Megavideo ^^ et autres Megatruc.

Et une grosse pensée à ceux qui avaient un compte à vie xD puis on a quand même perdu pas mal de fichiers. Je sais pas si vous vous en serviez, mais j'ai la haine d'avoir perdu pleins de doc comme ça.

Si tu veux voir le docteur en mode "j'ai la rage" faut regarder le pilote qui a pas été diffusé, il est encore plus nerveux xD, je l'ai revu récemment, j'étais morte de rire. À deux doigts de la filade mdr

Ou en mode Badass, quand il se débarasse d'un tueur à gage romain avec un luth avec les romains ptdr

Ou le second docteur déguisé en bohémienne xD

Booster:
Les Classics ils rock. Rien que pour le noir et blanc qui laisse beaucoup plus part à l'imagination "ce qu'il y a dans le noir" et c'est pas que des Vashta Nerada (musique stressante). Puis les cybermen font beaucoup plus peur dans les classics en portant des boots et entouré de papier aluminium que maintenant avec leur armure. Regarde Tomb of the Cybermen, ou The Invasion, j'aurai pas voulu les voir à 10 ans xD
Pour une fois qu'on peut faire un compliment sur ton espèce!
Quoi que, remarque... dans un des comics, il est dit que les cybermen sont en fait les descendants des Voords qu'on voit avec le premier docteur sur Marinus xD, si on considère que c'est vrai, vous aviez déjà une sale tête au début de votre histoire mdr

Lily:
Le côté sadique de Lennox qui dit "ça c'est de la liberté... pour nous", j'adore. Ood Sauvage, réplique. Attaque de cerveau poisseux. Je t'imagine en train de te replier comme fait pikachu quand il envoie la foudre sur le "pika....CHUUUUUUUUUUU" sauf que toi tu balances "oodoodoodoodoodoodOOOOOOOOOOOOOOD" et t'es aussi agile qu'un Magicarpe croisé avec Qubultoke qui est lui même issu d'un couple de Pyschokwak.

...

Ça expliquerait énormément de chose en fait si tu es un pokemon:
- tu t'es rendu compte que le docteur était la réincarnation de James de la Team Rocket,
- "qu'il s'est envolé une fois de plus vers d'autres cieux",
- et tu veux te venger de la menace constante de la Team Rocket contre les pokemon, donc contre les Oods, et donc tu te venges, après un bon gros Timey Wimey, qui a amené James sur Gallifrey, ou il est devenu Le Docteur par la suite
=>James est un Time Lord
->James est le Docteur
- Ton peuple a reconnu James dans le Docteur, et donc lui prédit sa mort, parce qu'au final, il le mérite de baliser le reste de "sa vie de Ten", parce que la Team Rocket vous a bien achalé (voir le point précédent).

Conclusion: .......je viens de faire une implosion neuronale.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 00:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Laughing MRD J'ai manqué me briser une côte à force de rire. Merci Lina XD J'adore être un Pokemon. Surtout si je descend de Psychokwak, qui est mon pokemon préféré

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 00:15    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pourquoi ça m'étonne pas....

Mais le pire, c'est que quand j'avais regardé les épisodes en VF, je me disais que je connaissais la voix du docteur, j'ai mis longtemps avant de faire le lien avec James.

Mais je suis sûre que les Oods ont reconnu la voix de James, et que du coup ils luii ont pourri le reste de sa vie avec cette épée de Damoclès. "t'entendras les 4 coups man, mais on te dit pas quand, ni où, on te fait croire que c'est les tambours du maître, et la dernière vision que tu as d'une personne c'est Sigma qui te dit "adieu, on sait que t'es en train de mourir, enjoy!""
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 00:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Psychokwak c'est quand même le pokemon le plus charismatique de la saga. Et le plus efficace aussi... C'est bien celui qui sort toujours alors qu'on l'appelle pas? Un peu comme un Ood qui vient squatter à une soirée où il est pas invité^^

Bon je viens de finir "The Daleks" des DW classiques et je suis très mitigé car, outre les effets spéciaux, les décors et le rythme, ce qui m'embête c'est que je ne retrouve pas ce qui m'a séduit dans Doctor Who, à savoir le charisme du Docteur. Alors peut être que ça vient de One mais je retrouve qu'il a pas vraiment de présence et j'ai pas l'impression qu'il sert à grand chose pour le moment. Mais je n'en suis qu'au début des classiques, j'ai bon espoir que cela changera.

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ça vient de One sans hésiter! Hartnell était pas hachement mobile aussi. On peut pas lui en vouloir.
Après c'est sur que tu verras pas d'histoire sur ton espèce, desole t'es le dernier de la bande. Fait avec.

Avec One, ce sont les compagnons qui sont mis en avant. Encore t'as pas vu la première histoire alors, il est carrément odieux en demandant à Ian de laisser un homme mourir parce que toute manière il est blessé. Il envoie une phrase comme "vous comptez quand même pas que je vous aide à le porter, si?" puis Ian fait les gros yeux, et il obéit lol. Dès la deuxième saison il se décoince un peu et fait même de l'humour. Je crois que c'est dans la saison 3 que j'ai manqué de mourir étouffé quand le docteur balance une joke à Steven concernant les vikings. Puis y'a l'autre Time Lord après qui est un méchant mais le tout opposé au Master. C'est un peu comme un cyberman: un boulet xD.

Donc One: les compagnons sont mis en avant
Two: bon... Peu d'épisodes ont survécu, et c'est mon chouchou, mais je pense que c'est dû à Jamie ça que c'est mon numéro uno en compagnon masculin. C'est un peu plus équilibré même si ça lui arrive à panniquer sévère. Et dans une histoire où il se gamèle, je me demande si c'est pas que Troughton a vraiment mangé le sol xD il est beaucoup plus comique, et bouge beaucoup plus. S'il y a un épisode à voir avec les deux des cybermen c'est bien "The Mind Robber" que c'est un WTF total xD. Jamie prend cher dans l'épisode xD une incursion dans le Void!
Three: c'est Bruce Lee. Puis il est sûr de lui, sûr de tout. Et House à coté c'est un agneau des fois xD là t'as de l'action. Trop même des fois.
Four: ... Would you care for a jelly baby? The doctor in the place man.
Five: il m'a conquis juste avec la scène du "rodage post régénération"
Six: ... Pauvre Colin Baker...
Seven: je le trouve smooth. Bon comparé à Ace, même le Master est un chihuahua. Et c'est pour ça que ça fonctionne je trouve.

Le "charisme" tant recherché du docteur tu commences à l'avoir avec Two. First n'est qu'un cerveau sur patte. Et encore des fois c'est pas lui qui a la solution. Mais bon, Y'a que le premier docteur pour vivre cette scène xD:

lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Qubultoke sort aussi de sa pokeball tout le temps. Mais je préfère Miaouss il est un peu plus psychopathe. Puis dans le genre fourbe tu as togepi que c'est une brute en fait quand il bouge les bras.

Mon préféré de tous. Ronflex. On partage les mêmes idées concernant le sommeil.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mdr I made some cocoa and got engaged!!!

Sinon si j'avais bien vu l'épisode avant : 100 000 BC que j'ai trouvé long, long mais looonng.

Pour les pokémons mon préféré moi ça Togepi il me fout trop le jetons celui-là.

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Parce quil est lonnnnnnng ^^ je pensais que c'était du au choc de passer de 2011 à 1963, mais je l'ai revisionné y'a pas longtemps en pleine cure dwc, et non, il est très long lol
Togepi et son métronome là.
Ohhhhh sinon rondoudou (de la famille oodienne rquoi qu'on en dise) qui te tague une fois qu'il a endormi tout le monde xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais de toute façon je pense que tous les pokémons descende des Oods je pense.

Est-ce que quand un Ood rôte les spaghet volent au vent comme dans les Simpsons?

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mdr... T'en as encore beaucoup des comme ça? Non parce qu'entre le shampooing et ça, tu vas me faire mourir de rire. Déjà j'imagine un ood se lisser les spaghetti comme une fille (main en griffe, et tu repasses et repasses dans les cheveux pour les lisser) mais là...

Peut être qu'avec l'option simpsons oui. Faut demander confirmation à Lily.

Pour certains pokemon je suis d'accord: saquedeneu ou voltorb (une sphère qui s'est émancipée de son ood), mais mettons dracaufeu ou goupix j'ai du mal à imaginer la ressemblance xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui des questions comme ça j'en ai des tonnes. Les Oods sont un véritable mystère pour moi. Un jour si je suis chanceux j'aimerai les attraper tous!!!

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 01:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nannnnn come on. Le mieux c'était le pokerap de fin!

On devrait faire pareil avec tous les méchants dans DW xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 02:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

En fait y'a pas a tortiller l'arbre généalogique du ood ça fait bien rapport au psychokwak:

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 02:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais on atteindra peut être pas les 150 mais y'a moyen de faire un bon tube pour notre baraque à frites.

Mort de rire l'effet psychokwak! Ya du Ood dans la famille c'est certain ^^

Dernière édition par Lennox le Mer 21 Mar 2012 - 02:11; édité 1 fois
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 02:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

On atteint pas les 150?
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Doctor_Who_universe_creatures_and_alie…
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Doctor_Who_villains
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Doctor_Who_henchmen
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Doctor_Who_robots

Dernière édition par lina le Mer 21 Mar 2012 - 02:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19179, 180, 181  >
Page 18 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange