Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 172179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 22:22    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Alark a écrit:
Je suis d'accord, j'aurais du envoyer un MP, puis attendre, désolé pour mon impatience et donc mon flood.
Mais ce flood part du bonne intention.
Merci pour m'avoir dit où sont les mails d'admin, même s'il va falloir que je cherche sur le site maintenant lol Smile

franchement le mail était pas vraiment nécessaire après tes messages à répétition sur plusieurs topics du forum et les MP que tu as envoyé à plusieurs membres de l'équipe... tu penses sincèrement personne n'était pas au courant ? qu'on ne se communique pas les infos ?

comme il a été dis, nous avons plusieurs choses en cours qui méritent notre attention : l'interview de Colin, et oh tien une petite surprise pour fin février... et bien sur nos vies persos, qui forcément ne nous permettent pas toujours de se concentrer sur les projets de BOT 24h/24...

alors bon ton problème d'IP c'est absolument pas la priorité là tout de suite, surtout vu la façon dont il a été amené et l'insistance dont tu fais preuve.

maintenant, je te demanderais d'attendre patiemment que le Conseil d'Administration of Evil Stuff de BOT statue sur ton cas, et saches que toute insistance à partir de ce jour maudit sera traitée de façon cruelle et sans pitiée par les barbares sans nom que nous sommes...

Nanou, admin-psychopathe-pas-de-bol-c'est-moi-qui-suis-passée-dans-ce-topic-ce-soir

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 22:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nanou a écrit:

maintenant, je te demanderais d'attendre patiemment que le Conseil d'Administration of Evil Stuff de BOT statue sur ton cas, et saches que toute insistance à partir de ce jour maudit sera traitée de façon cruelle et sans pitiée par les barbares sans nom que nous sommes...

Nanou, admin-psychopathe-pas-de-bol-c'est-moi-qui-suis-passée-dans-ce-topic-ce-soir[/b]

C'est la même sanction si on vous harcèle pour savoir quand sortira le transcript de l'interview de Coco Baker? Mr. Green

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 22:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et es ce que c'est la même sanction si on vous harcèle pour savoir quelle est la petite surprise fin février ? Smile

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 22:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Effectivement, je n'avais aucune idée si vous vous passiez l'infos, ou même si vous aviez vu mes messages, c'est pour ça.
J'attendrai, patiemment cette fois-ci, votre réponse.
Mais ce n'est pas vraiment sur mon cas qu'il faut statuer, c'est plutôt sur le fait que ma copine puisse s'inscrire ou pas, donc débannir mon ancienne adresse IP ou non.
Merci en tout cas d'avoir pris du temps pour écrire ici.

Je suis aussi curieux de savoir ce qu'est la surprise de fin février... Smile
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 22:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

essayer de me harceler pendant que je suis en mode psychopathe tien après vous prierez tous les dieux que je repasse en mode bisounours Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 22:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nanou a écrit:
essayer de me harceler pendant que je suis en mode psychopathe tien après vous prierez tous les dieux que je repasse en mode bisounours Mr. Green

Moi je suis en mode Clark Kent ..... Enfin vu ton message je passe en mode Flash , je cours à toute vitesse lol Smile .

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 01:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Moi, je sens une mise à jour de l'apparence du site et du fofo... Des icônes par exemples... et de deux trois petites choses...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 02:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Une surprise ? Cool !
Je me demande ce que ça peut être... Peut être une ou deux bricole graphique ou un concoure ^^
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:37    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Aujourd'hui, carnaval du lycée (j'étais en Luke Skywalker), il y avait une Eleven et surtout un Ange Pleureur! Quand je pense à l'année dernière où il y a que moi qui était en Doctor Who, ça fait plaisir de voir que la série est (re)connue maintenant!

There are worlds out there where the sky's burning...
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah la chance ! ^^
Nous on a pas de Carnaval dans le sud Sad
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 20:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh sympa ça de faire le carnaval!
Aradia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 20:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

SteamMoose a écrit:
Aujourd'hui, carnaval du lycée (j'étais en Luke Skywalker), il y avait une Eleven et surtout un Ange Pleureur! Quand je pense à l'année dernière où il y a que moi qui était en Doctor Who, ça fait plaisir de voir que la série est (re)connue maintenant!

Et dire que je connaissais pas la série l'an dernier et que j'avais donc pas pu te reconnaître, honte à moi !
J'étais en personnage d'anime l'an dernier, Mérida (Pixar Rebelle) cette année. En effet c'est plutôt cool d'avoir un carnaval de lycée, qui sait un jour on aura peut-être les douze (ou treize, quatorze... ?) Docteurs qui défileront Smile
En tout cas j'ai pris une photo de l'Ange....

Eleven a écrit:
The picture of an Angel is an Angel.
gael wright
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 20:56    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Aradia a écrit:
SteamMoose a écrit:

Et dire que je connaissais pas la série l'an dernier et que j'avais donc pas pu te reconnaître, honte à moi !
J'étais en personnage d'anime l'an dernier, Mérida (Pixar Rebelle) cette année. En effet c'est plutôt cool d'avoir un carnaval de lycée, qui sait un jour on aura peut-être les douze (ou treize, quatorze... ?) Docteurs qui défileront Smile

{{{Spoiler}}}

Le spoiler est bien trouvé Smile .

Aradia
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 18:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

gael wright a écrit:
Le spoiler est bien trouvé Smile .

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé avant de prendre la photo ! Je l'ai ensuite montrée à des amis whoviens en leur disant de ne pas quitter l'appareil photo des yeux mais ils ne se sont pas prêtés au jeu, dommage !
Après revisionnage de la photo, même si la robe/les ailes étaient pas bien faites le masque était vraiment impressionnant !
Ah et en plus, celle qui faisait Eleven et celle qui faisait l'Ange étaient soeur, je crois que y'a des familles qui sont cool, vraiment cool Smile
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 18:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Aradia a écrit:
SteamMoose a écrit:

{{{Spoiler}}}

Tu m'aurais peut-être pas reconnu quand même, je crois que je sais pas trop faire des costumes ressemblants ^^ pratiquement personne a reconnu que j'était en Luke après tout.

There are worlds out there where the sky's burning...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3170, 171, 172179, 180, 181  >
Page 171 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange