Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 3177, 178, 179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 15:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Allez voir Mommy, de Xavier Dolan (oui, c'est un ordre). C'est vraiment excellent. Touchant, drôle, beau. La bande sonore est magnifique et les images sont vraiment léchées. Que dire des acteurs! Oui, c'est du Dolan, donc oui, c'est parfois excessif, parfois trop tourné vers son nombril, parfois poseur, et un peu longuet sur la fin, mais, limite, on aime aimer les défauts de ce film-là.

Et ne vous en faites pas, c'est sous-titré. Vous allez en avoir besoin parce que c'est un langage très populaire.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19548159&cfilm=223002.ht…

J'ai cru comprendre que le film a attiré les foules et les bonnes critiques hier. J'espère que ça vous donne envie de le voir, et pas le contraire. Wink

Signature par TheLongFall

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 01:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Doctor Who !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Même si techniquement c'est à 17H16 ^^)

Sinon je suis allé voir Mummy (Are you my...) Zut, et effectivement c'était absolument génial !
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 11:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Wééé happy birthday Doctor Who *w*

Visiter le site web du posteur
Mirage08
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 12:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Happy 51st Birthday Doctor Who!!!!! Mr. Green
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 - 17:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon anniversaire, Doctor Who!

There are worlds out there where the sky's burning...
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 16:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

L'actualité est terrifiante aujourd'hui.

Charb, Tignous, Wolinski, Cabu.

Plus huit autres personnes, moins connues, faisant partie ou non de la rédaction du journal.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 18:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai vu ça... déjà que j'ai pas le moral en ce moment...

There are worlds out there where the sky's burning...
Mad_Dog
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 19:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Idem.

(Voilà, j'ai pas le droit à moins de 8 caractères... du coup je vais rajouter un smiley triste : :-( )

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 20:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Moi aussi Sad

Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 22:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je déprime. J'en avais rencontré certains quand j'étais à Radio Quartier D'Alt et que je faisais les interviews littérature / BD / ... T_T

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 05:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Il y a eu une vigile hier soir à Montréal. J'y étais, de même qu'environ un millier de personnes, toutes là, bravant le froid polaire pour honorer les victimes et dire non à la terreur. Avec vous de tout coeur, amis Français.

TheEnginer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 17:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui c'est très triste ,d'ailleurs je pense que mon sujet quelque peux agressifs as été supprimés je m'esxcuse donc auprés des modo j'ai fait une bourde Sad
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015 - 04:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je ne sais trop où placer ça, alors je le dépose ici... Avez-vous vu ce nouveau fan film mettant en vedette le War Doctor? C'est vraiment ingénieux et on a droit au point de vue d'une jeune fille sur le War Doctor plutôt que du Doctor lui-même. C'est joliment fait et réalisé.

Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 17:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Salut!
*Quelqu'un* est de retour, et *quelqu'un* ne sait pas trop comment dire *qu'elle* en est super content!
Et pour me faire pardonner ce loonnng trou, je vous offre une théorie loufoque:
Les Daleks, dans l'univers, c'est un peu la mort; or les Daleks reviennent à plusieurs reprises dans l'histoire du Docteur. Or, selon un certain auteur, la grosse différence entre la mort et les impôts, c'est que la mort, elle, n'arrive qu'une seule fois. Donc on peut en déduire que le Docteur fuit en réalité les impôts, matérialisés par les Daleks (ce qui explique pourquoi il court si vite, hum)
(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors)
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 05:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je viens de découvrir une série, que je trouve géniale : Jessica Jones.
C'est un Marvel, et le méchant est joué par... David Tennant !

Je vous conseille vivement cette série, je la trouve pas commerciale, l'ambiance est bizarre, lente, le générique est énorme, c'est pesant, une série énorme !

Moi qui n'arrive jamais à accrocher à une nouvelle série, celle là fait exception, c'est pour dire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3177, 178, 179, 180, 181  >
Page 178 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange