Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 02:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'avoue.
Mais les tounes de la S1 aux speciaux, sont excellentes. Même la toute première westminster bridge me fait délirer xD

Puis quand t'as l'ipod que t'as All the Strange Strange Creature ou Westminster Bridge à l'intro, quand t'arrive à deviner laquelle c'est qui passe, c'est une petite victoire dans la journée xD (on se console de nos vies pourries comme on peut ptdr)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 02:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 02:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Strange strange creatures c'est pas moi qui le dit. Quand à ta voix on dirait qu'elle vient des tréfonds du void tellement on a l'impression que vous gueulez, comme le fait très bien remarqué Ten d'ailleurs.

Nous c'est plus apaisé, c'est doux et mélancolique.

Si Westminster Bridge elle fait plus musique de vieux James Bond je trouve, un peu plus Jazzy ^^

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 02:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ten parle du fait qu'on passe notre temps à parler fort? xD
Ha je me rappelle pas mdr

Mais je sais pas comment vous arrivez à trouver quelle toune est celle que vous préférez, ya tellement de thème et d'ambiance différentes. Et dans les Unreleased yen a des pas mal aussi
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 02:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bah je les adore toutes. Chacune me procure une émotion bien différente. Envie de chialer, de courir (WTF?), de danser,... Mais y'en a vraiment 2 qui résonnent plus que les autres en moi (Gallifrey et The greatest story). Après y'a bien sûr Dream of a normal death que j'associe à Ten dans The journey's end où il revoit ceux qu'il a perdu. :'( (rien que d'y penser)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 02:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Un Silence qui braille. Viens faire calin *hinhin... EXTERMINATE!*

Courir ouais, celles de Unit xD
danser je dirai la toute première de Eleven, je crois que c'est The New Doctor le titre.
chialer... trop. Beaucoup trop.

Yen a des trippantes après: Grilocked Cassinis xD ou la Unreleased de quand le docteur est empoisonné au cyanure que c'est un WTF total, je vois même pas comment pourrait être écrite la partition ptdr (violente cette scène xD Je plains Tate, même si les deux avaient la bouche fermée, entre le sel des peanuts, et l'odeur des anchois... mmmm miam xD)

Cette scène avec Davros, ................................
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 02:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais heureusement que y'a des scènes comme ça dans DW sinon on ferait que chialer ^^ (oui je suis un Silence madeleine).

Courir moi ça serait plus justement avec strange strange creature ou I am the doctor.

Bon sur ce je vais aller me reposer les yeux parce que bon... il est quand même déjà 2h30. Par contre super je vais m'endormir avec Dream of a normal Death... J'espère que ça va aller ^^

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 02:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

ouais. dodotime.

Heille nice chat anyway.
T'es un Silence cool quelques fois...

Nenuit à toi Lennox
et aux autres qui viendront ici, jusqu'à dans quelques heures.

Good night ev'rybodeyyy
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 16:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Argh, 5 pages...

Pour les Proms, il y a un sujet sur le forum. Mais le Prom 2012 semble compromis cette année avec les JO.
L'année prochaine peut être...

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 16:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

5 pages... Ça t'apprendra à fermer le Tchat à minuit xD.
Mais comme j'ai dis, déjà des Proms c'est cher, pour DW je mettrai le prix mais pas pour entendre constamment I am the doctor parce qu'au final maintenant c'est que ça...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 16:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je veux pas prendre la défense de booster (loin de moi cette idée ^^) mais il me semble que c'est pas lui qui décide pour le Tchat.

Sinon je trouve pas que 5 pages ça soit beaucoup, et puis le niveau de la conversation c'est un peu élevé vers la fin.

Pour le Prom je verrai bien justement les musiques de DW pour la cérémonie d'ouverture des JO. Mais là je rêve, je sais... mais c'est beau de rêver.

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et Tennant en Ten en train de courir c'est ça? XD

Je pense bien que c'est pas lui mais c'est pour le provoquer puis c'est toujours lui qui nous dit que ça va fermer. Et la dernière fois il a supprimé la conversation sur un coup de tête parce qu'on l'a traité de vieille CAN ROUILLÉE.
Mais on t'aime bien quand même.

Le point culminant de la conversation c'est resté mon tableau du Dalek enamouré au crépuscule en l'an de grâce Slash Étoile Slash Slash Pomme.
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 21:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

En effet, ce n'est pas moi qui ferme le tchat, mais Midori(je n'en ai pas les pouvoirs). Mais c'est moi qui ai choisi de fermer à minuit. Je vous explique:
On ferme à minuit pour que notre chère déesse helvétique puisse un peu profiter de la nuit pour se reposer. N'oublions pas qu'elle a une vie réelle et deux petits monstres, démons infernaux charmantes petites têtes blondes à s'occuper. Pensons à elle ^^
Et minuit, c'est déjà respectable comme horaire je trouve ^^.

PS: je ne suis pas énervé, loin de là, mais je vous explique mon point de vue.

PS2: Le dalek énamouré restera l'un de mes plus beaux souvenirs du forum... comme quoi, un Cyberman peut éprouver des sentiments (ce doit être mon côté schtroumph)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 21:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Sont bruns, mes gniards, pis sont à peu près sages. Razz Blague à part, oui, on ferme normalement vers minuit, si j'ai vraiment le temps, je ferme plus tard, mais c'est pas souvent pratique...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 21:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Qui a dit que t'étais enoervé ? Je croyais que les cybermen avaient aucune émotion?

Minuit c'est l'heure normale. Je te niaise, et je pense bien que c'est aussi question pratique. Enfants ou ou pas, faut que quelqu'un Check et pense à ouvrir et fermer le clavardage à chaque fois et rien que ça c'est respectable ^^

Sans compter que la fois d'avant on est resté sur le clavardage jusqu'à je sais plus quelle heure lol.

Mais comme j'ai dis faut bien que je critique quelqu'un et. Ça tombe sur toi parcee que t'es un cyberman déjà, et ensuite parce que c'est toi a chaque fois qui nous rappelle que le. Tchat ferme xD

Conclusion, t'es un méchant.

Un cadeau pour toi mon cyberman adoré.

J'espère que t'aime les cartoons xD
Gimme 10 minutes.

Midori: careful les Lego!
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 22:15    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et voilà: en couleur svp et quelques ajouts.

Bon, les puristes diront que:
- je suis nulle sur photoshop (oui j,assume xD)
- Skaro ressemble VRAIMENT pas à ça (J'assume aussi)

et voilà.

Dernière édition par lina le Jeu 22 Mar 2012 - 22:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26179, 180, 181  >
Page 25 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange