Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

En parlant du Maitre justement, le faire revenir dans la série serait un bon moyen de rebooster la série parce que pour le moment le Docteur & Cie font un peu bande à part je trouve. Avant avec Rose, Martha et Donna ils revenaient souvent dans leur famille et c'était sympa de voir le Docteur se faire engueuler par toutes les mamans Mr. Green

Mais là c'est un peu "la Terre de notre époque on s'en fout".

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 12:57    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Se faire frapper oui xD

Jackie. Ma chère Jackie. Le docteur qui pousse le vice jusqu'au bout pour piloter le tardis, il demande à tout le monde et Jackie "no... Not you. Just... Stay back" xD

Martha, sa famille est au centre de la s3 avec Harry qui cherche à manipuler les parents pour atteindre le doc.

La mère de donna, je la supporte pas comme beaucoup de monde xD. Et Wilf... Je l'ai,e bien. Le doc par contre...

Moffat me donne une envie de dire juste "BARROWMAN GRRRRRR"
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais Barrowman!!! Il me semble avoir lu que Moffat voudrait bien le faire revenir et j'ai vu un interview ou Barrowman disait qu'il adorerait revenir. Je sais pas ce qu'ils attendent...

Pour Wilf... disons que je préfère pas trop en parler... Dès que je le vois il me donne envie de chialer. Certainement un de mes personnages préférés et puis il a été compagnon du Docteur quand même (même si c'était que pour 2 épisodes)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Wilf je l'ai adoré dès le début aussi. Alors qu'on savait pas qu'il était le grand père de donna, il m'a fait trippé dans le kiosque à journaux lol

Tu connais pas "BARROWMAN GRRR"?
Je parlais pas de l'acteur... Enfin... Oui... Mais non.

Et oui BARROWMAN veut revenir, mais il préférerait avec Tennant xD c'est SON docteur. Après c'est question disponibilité je pense. C'est pas comme si Jack était très limité quand on sait son espérance de vie...

définition de BARROWMAN GRRR
page fbk xD

Cerise sur le sunday:

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pour ce qui est des régénérations des Time Lords, je n'ai pas encore vu toute l'ancienne série, donc il y a peut-être un moment où c'est mentionné (ou alors dans des bouquins ou des audiosodes), mais il me semble avoir lu (ou je l'ai imaginé lol) qu'elles avaient été volontairement limitées à 12. Ne peut-on penser que les Time Lords, à part le Doctor, ayant disparus cette limitation n'existe plus?

Parce que je ne vois pas comment ils vont s'en sortir pour continuer après le 13ème Doctor s'ils ne veulent pas clore la série. Et ce serait bien dommage de terminer une série qui arrive aussi bien à se renouveler tout en restant relativement cohérente.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai adoré cette émission !!!! Et que dire de :

(Depuis, j'aime Coldplay... étonnant)

Et puis ça franchement :

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

On en avait discuté sur le Tchat et l'explication la plus aboutie serait juste pour éviter que le Time lord devienne complètement fou à cause de toutes ses régénérations et personnalités. Déjà qu'il arrive à faire quelques dégâts, imaginez si en plus il devenait complètement barré et 13 personnalités dans un même corps, ca commence à faire du monde.

Mais je pense aussi que si on arrive au treizième et dernier docteur, ils trouveront un truc pour qu'il continue,vis la série se porte bien, y'a pas de raisons. On verra le moment venu je pense Smile

L'émission est excellence, avec ou sans Tennant. Elle est délirante xD. Celle de Barrowman est pas pire aussi xD

Dernière édition par lina le Ven 23 Mar 2012 - 13:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et pour Ahaimbété: C'est cité dans la saison 2 classique je crois...
Quant à l'immortalité du Docteur, il y a eu une déclaration officielle relaté sur le forum comme quoi le Docteur est déclaré immortel, mettant un gros coup de pied sur la limite des 12 régénérations. Faudrait que je retrouve ça.

Edit: voilà le lien : http://doctorwho.xooit.fr/t1984-Annonce-officielle-BBC-Les-futures-regenera…

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dans la série de Sarah Jane. Et après ils ont dit que tant que le docteur plaira il se régénèrera. Je pense toute manière vu l'importance qu'a prit cette série et tous les personnages, même si elle s'arrêtait là, dans quelques années ils là relanceraient. Comme ils ont fait là. Le nombre d'adultes qui regrettent que leurs enfants aient pas eu de docteur à eux (notre génération de 80-90) ça montre à quel point le personnage fait partie de leur vie. Et ça c'est excellent.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je pense qu'on peut voir le Doctor immortel dans le sens qu'il ne vieillit presque pas. Si il ne lui arrive rien il ne peut pas mourir mais ça veut pas forcement dire qu'il a pas vraiment de limite de régénérations. Dans l'article sur la déclaration de son immortalité il cite une ambition marketing. Evidement que c'est pour continuer la série et puis c'est ça aussi la magie de la SF, tu peux faire presque ce que tu veux. A l'origine de DW ils avaient sûrement pas l'idée des régénérations mais juste pour que la série continue ils ont trouvé cette excellente "combine".

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Puis est ce qu'ils pensaient à l'époque de cette théorie que le doc ait autant de succès pour quil arrive à la 13 régénération,je crois pas lol.
Après c'est sur que c'est marketing. Arrêter une série parce que 30 ans avant il a été dit que le docteur mourrait, alors que la série est un véritable succès, ça serait idiot... XD on y est pas encore toute manière! J'espère juste qu'ils mettront pas une femme comme docteur, c'est possible et permis, mais ça me ferait ch.... xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu es sûre qu'une femme/Docteur c'est possible? Il me semblait avoir lu dans le topic sur dossier sur les Times Lord (beans on toast) que c'était pas le cas. Mais ça m'étonnerait de toute façon, ou alors dans très très très longtemps.

Ou alors pour le film en préparation ^^ Dans la version US de Sherlock ils vont bien transformer Watson en femme (lucy liu) Et c'est pourtant pas de la SF

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 13:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ecoute, déjà Ten quand il est devenu Eleven il a eu peur, et a checké sa pomme d'Adam xD
Ensuite, dans l'épisode où le Tardis est Idris, le docteur reconnaît un seigneur du temps... Enfin une partie, et il dit qu'il a pas toujours été un gars. Toutes ces petites touches me font peur c'est comme si Moffat, essayait de nous faire accepter doucement le fait que c'est pas impossible que Twelve soit une femme...

On sait que Moffat en fait qu'à sa tête, donc bon, c'est pas parce qu'il a été dit que non c'était pas possible que Moffat le fera pas, vu qu'il a déjà introduit l'idée!
Et même si j'aime pas vraiment Eleven, j'ai un peu peur de le voir partir du coup, parce que mettons qu'on nous fasse l'annonce que c'est une femme qui reprend le rôle.... Ayoye.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 14:20    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

De toute façon que ce soit un homme ou une femme moi j'ai pas envie de le voir partir Eleven. Mais de toute façon je pense que la BBC laisserai jamais Moffat transformer le Doctor en femme, c'est un risque bien trop important. Et puis sans vouloir être sexiste je vois vraiment aucune actrice capable d'endosser un rôle aussi "spécial" qu'est le Docteur.

Enfin, je sais que c'est pas un problème en VO, mais LE Docteur en parlant d'une femme ça fait bizarre même si ça se dit ^^

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 14:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Au Québec le féminin de docteur est docteure. Comme pour une professeure. Ah ces hommes xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28179, 180, 181  >
Page 27 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange