Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 14:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

De toute façon vous au Quebec vous savez toujours tout mieux faire que tout le monde ^^

C'est pas qu'une question d'être un homme. Il y a un public important au UK qui sont des enfants et (malheureusement) pour les garçons de 6 à 10 ans les filles c'est "caca" et je suis certain qu'ils ne regarderaient pas. Et c'est vrai que c'est dommage de voir qu'il y peu d'héroïnes en SF par rapport au nombre de mâles.

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 14:37    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

xD j'ai pas dis qu'on est meilleur fallait être français pour sortir PQ sans arrière pensée et j'ai adoré xD

Tu m'as fais rire avec ton explication des filles caca lol. Mais oui c'est vrai que vous autres les gars vous êtes plus doué pour vous mettre dans le trouble qu'une fille. Après faut pas généraliser mais c'est une tendance. Puis y'a plus de gars fans de sf que de filles, donc meilleure identification même si le docteur est un alien. Son côté voyageur sans aucune limite c'est un gros fantasme chez pas mal de monde et peu sont capables de le réaliser ou de l'endurer.

Donc bon, et j'espère que la BBC s'opposera au besoin si Moffat veut une femme pour personnage principal.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et puis si le Docteur était une femme, le compagnon serait logiquement un homme (pour garder une certaine dynamique et ne pas rendre la série trop girly ^^). Mais le truc c'est que pour jouer l’émerveillement par rapport à ce que lui fait découvrir le/la Docteur(e) (ça dépend des pays ^^) une femme correspond mieux. Un homme qui joue l'émerveillement tourne vite au mec neuneu ^^

Au fait au passage je serais sûrement pas au marathon ce soir.

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je savais pas que les Silences avaient une vie sociale xD

Lol je vois bien un gars faire comme Tennant dans le sketch de Tate où elle est vieille et que lui c'est un fantôme: sauter sur place, claper des mains vite et prendre une voix de fille xD. Hahahahahahahahah ce sketch transposé à DW. Ohmagaaad...
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ben, je suis pas d'accord. Je pense qu'un mec peut très bien jouer l'émerveillement.
J'ai pas envie qu'Eleven s'en aille de toute façon. Sauf si Benedict Cumberbatch qui le remplace XD Mais ça me dérangerait pas que le Docteur soit en femme, si c'est une bonne actrice. Et franchement, je pense qu'il n'y a que les Britons pour tenter un truc aussi casse-gueule sans se planter.
Tant que ça vire pas au petit couple avec tensions sexuelles en prime, avec le compagnon, ça va. C'est le seul truc qui me dérangerait.

Lina: c'est pas la version d'Un Chant de Noel dont tu parles; J'adore

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Si je pense que c'est ça dont elle parle. Avec David Tennant habillé en rockstar mdr.

Benedict Cumberbatch y'a plus des rumeurs sur lui comme le prochain Master mais ça reste à voir. Et puis il devient une star de ciné donc bon...

Sinon oui j'ai une vie sociale n'en déplaise au dalek marathonien que tu es lina. ^^ Je sais que je vous manquerai beaucoup et j'en suis désolé xD

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hahahahaha "there's NOTHING effeminate about me *ding* Ohhhhhh risotto! Risotto! Risotto!" xD

Damn you Tennant, je suis crampée xD

Je parlais de vie sociale, non mais je me demande à quoi ressemblerait un Night club pour Silence xD

Dernière édition par lina le Ven 23 Mar 2012 - 15:40; édité 1 fois
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est quel épisode ce soir ?

Lina, j'étais justement en train que regarder cette vidéo quand tu as posté XD

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est les deux épisodes Are you my mummy
Je pensais pas venir à soir non plus, histoire de m'aérer mais j'adore ces deux épisodes. Donc... Comptez sur moi \o/
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ben, j'étais pas sure de venir non plus, parce qu'en fait, la saison 1 me gonfle un peu. Et puis surtout je suis en mode Game of Thrones. Mais il est pas question de rater Jaime donc je viens aussi.

Perceval.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 15:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pareil. La S1 est faite surtout pour les enfants mais cet épisode est plus thrillant que les autres. ^^ donc bon

Lennox question sérieuse pour les Night club. Pour des silences se torcher les oreilles avec de la musique c'est contradictoire non? Ça se passe comment les sorties entre silence? Tous en rond à parler de qui porte le plus beau costume? xD
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 16:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tous en rond sans parler plutôt ^^

Et oui, les épisodes de ce soir sont trop creepy. Il me tarde

Perceval.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 16:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan les soirées de Silence se résument à des grandes parties de cache-cache et après c'est la débauche mais on oublie tout après donc ça va.

Sinon je suis déçu, je pensais que l'annonce de mon absence ce soir allait entraîner des pleurs, des hurlements de désespoir et des pertes de goût à la vie dans toute la baraque à frites. Si le tchat reste ouvert plus tard comme la dernière fois je viendrais peut être faire un petit coucou.

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 16:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Comment tu veux qu'on pleure. Des qu'on te tourne le dos on t'oublie. Donc on fera pas attention xD

Nan j'espère juste qu'il y aura plus de monde que mercredi, c'était le désert.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 16:37    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais c'est vrai que mercredi à 21h15 y'avait que moi et on a finit à 2 à un moment... Mais bon là c'est le week-end, un double épisode super et y'a pas Sherlock en face sur Fr4; ça devrait le faire... même si je suis pas là ^^ J'essaierai de voir si je peux lâcher un message sur le tchat depuis mon portable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29179, 180, 181  >
Page 28 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange