Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 17:18    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

T'as intérêt xD

Tiens mercredi je vais me débrouiller pour voir Sherlock mais être sur le tchat. Faut que je me fasse une idée de cette série que j'ai pas vu encore un épisode complet. Je vois que des bouts, mais j'aime bien Watson ^^ ça tombe bien j'aime pas trop l'épisode de mercredi, mais encore une fois je serai pas à l'heure.

DW VAINCRA. xD
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 17:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je croyais que t'avais pas de TV lina. ça sera un peu difficile de voir Sherlock dans ces conditions ^^

Sinon l'épisode de mercredi (de Sherlock) est pas mal. C'est une adaptation assez libre du chien des Baskerville. L'épisode de DW de mercredi c'est Boom Town avec Ben flic floc (ou quelque chose comme ça) nan? C'est vrai qu'il est vraiment pas terrible surtout à cause de Mickey.

Je sais pas si mon tèl supportera une connexion au Tchat et j'avoue que ça fait un peu geek à une soirée de rester scotché à un tchat avec son portable ^^

ça fait un peu "votre conversation ne m'intéresse pas vous ne parlez pas de Doctor Who"

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 17:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

D'où le "je vais essayer de me débrouiller" ^^ en replay ou un chum acceptera de me sustenter pendant mon analyse freudienne de Sherlock xD

T'as juste à poster un seul message. Mais déclare pas ta flamme au docteur il est à moi (le dessin est tout ce qu'il y a de plus véridique xD)
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

wvorp wvorp worp

Est-ce qu'on crée un tchat externe ou pas alors?

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:03    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je voulais vworper ça lague!

Donc... Je disais

Oui mercredi le dernier des slitheen, samedi les deux derniers de la S1 et après je sais pas parce que l'ordinateur a bogué
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est plus le vendredi le marathon? J'avoue que ça ne m'arrange pas, mais pas du tout...

J'espère pouvoir trouver une combine quand même mais bon... Sad

Sinon tchat ou pas tchat?

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je confirme. Mercredi boomtown, SAMEDI les deux derniers, et dimanche christmas invasion

Marathons les samedis oui pour la suite. Ça m'arrange pas non plus...
Que quelques uns seront le vendredi.

Quoi Tchat?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:09    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je sais pas Sylar parlait de créer un tchat externe pour continuer après minuit. Le truc c'est que c'est encore un truc à nous faire nous coucher à 3h du mat' ça ^^

Sinon pourquoi ça passe au samedi tout d'un coup? C'est un peu dommage je vais pouvoir suivre que la moitié du marathon. La fin d'une époque ^^ lol

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Moi aussi ça m'énerve là.. Faudra demander ^^ surtout que la ça devient intéressant!
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

si c'est plus simple le vendredi pour pas mal de monde, on pourra peut être changer. il faut voir avec Booster.
Le vendredi m'arrange aussi

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Puis on est les vétérans xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Heille Sylar a fait un Tchat, mais quelqu'un a comprit où trouver le guest?

C me laisse sur Le fond avec les nuages...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 00:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Normalement tu attends et on te propose Facebook (d'autres choses) et guest

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 05:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

... pour Lennox

La Bénédiction ...vient à l'instant de rompre le lien avec moi. Durée de sommeil: 0h et 0 minute.

Ishhhh....
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 09:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
... pour Lennox

La Bénédiction ...vient à l'instant de rompre le lien avec moi. Durée de sommeil: 0h et 0 minute.

Ishhhh....

Parce que tu l'as bien voulu mon petit Dalek Rose !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30179, 180, 181  >
Page 29 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange