Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 10:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est intelligent ça lina. Tu vas avoir les yeux au milieu des tentacules aujourd'hui.

Sinon c'était très sympa ce "petit" tchat qui s'est un peu éternisé et qui a, il faut l'avouer, un peu divagué ^^.

A refaire!

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 11:53    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Suite aux nombreuses plaintes des vétérans insomniaques... j'ai bien passé les soirées du samedi au vendredi, et du coup, pour pas nous monopoliser 3 soirées de suite, beaucoup de mercredi au mardi, puisqu'il y aura certains jeudis des épisodes à regarder.

C'est clair non ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 12:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Merci booster c'est cool! C'est vrai que même si à la base c'était prévu comme ça j'avoue que ça ne m'arrangeait pas trop le samedi.
Merci encore à toi d'organiser tout ça ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'assume ^^
Mais j'ai pas fais mon sport, me suis endormie en tenue etc ... Violent xD
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol, tu t'es pas réveillé en retard par la suite au moins hein, après se sera de ma faute lol

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol lina je suis désolé mais ça fait un peu négligé ça (de s'endormir habillée) ^^

Au final tout est de la faute de Sylar Mr. Green

Sinon Angel si tu me lis j'aimerai savoir si tu as un mot d'excuse pour nous avoir lâcher hier ^^

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:

Au final tout est de la faute de Sylar Mr. Green

Oui évidemment, tout est de la faute du psychopathe Sylar, j'allais le dire lol... C'est mon charme ravageur qui a tout simplement opéré sur Lina, elle voulait plus me quitter ce matin à 5h30 lol, c'est moi qui est dû la forcer à partir ^^

Lennox a écrit:
Sinon Angel si tu me lis j'aimerai savoir si tu as un mot d'excuse pour nous avoir lâcher hier ^^

Elle avais cours non ? ^^ mais c'est vrai elle est parti sans dire au revoir, mais vu son âge et ce qui a suivi, c'était peut-être bien un mal pour un bien mdrrrr

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Faute à la Bénédiction stp!

xD et toi tu nous as lâché aussi. Faudra trouver un Tchat pareil, mais sans limitation de texte, ... Sinon après y'a de quoi se faire niaiser quand ça écrit "je vais crier au scandale x" au lieu de "scandale xD" ...

Fin de ma pause j'y retourne. Et dans une heure et demi, dodo xD
sylar
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:22    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pour ce tchat externe, je m'en occupe, je trouverais bien qqchose de sympa quitte à l'installer sur un serveur pro, j'en ai actuellement un en stock...

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'était histoire-géo nan ce matin? Avec Mme Martin ^^

Moi quand je pars au moins je dis au revoir ^^ Mort de rire le scandale X c'était énorme

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

sylar69100 a écrit:
, c'était peut-être bien un mal pour un bien mdrrrr

... Ça aux yeux des autres je sais pas comment ça va se prendre xD.
Mais en considérant que tu as décidé que ton nom de baptême baraquien était Bénédiction... Après suffit de regarder torche ood pour comprendre...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 13:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
sylar69100 a écrit:
, c'était peut-être bien un mal pour un bien mdrrrr

... Ça aux yeux des autres je sais pas comment ça va se prendre xD.

Pour clarifier les choses disons que c'était mieux pour elle ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 15:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mon Cyber Dieu, deux dâââleks sur le tchat maintenant: lina et sylar !!! Quoique, un million de ses poivrières vaut à peine un Cyberman...

Et sinon, le scandale X... c'est un ami d'Astérix et Obélix ?

Ok, je sors...

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 15:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Sylar de son propre choix est la Bénédiction.

Et désolé pour toi c'était dans un de tes rêves, tu sais celui avec les poneys, où les cybermen étaient meilleurs que les Daleks.

xD pour le scandalix... C'est bon, j'ai tellement ri que je suis réveillée jusqu'à ce soir easy xD
C'est le manque de sommeil c'est pour ça...
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 15:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le silence en costume qui pue a écrit:
C'est intelligent ça lina. Tu vas avoir les yeux au milieu des tentacules aujourd'hui.

on dit avoir les yeux dans graisse de bine...
D'un point strictement anatomique comment tu veux que par la fatigue, mes yeux migrent au milieu des tentacules, je suis peut être flasque, mais je suis pas un metamorh non plus...

encore le smelly silence a écrit:
un peu eternisé

Non non...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31179, 180, 181  >
Page 30 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange