Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 16:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Me bâillonner? Moi? J'aimerai bien te voir essayer avec ta ventouse à déboucher les toilettes ^^ Et puis bâillonner un Silence? Je suis le seul à voir le problème?

Sinon Lina c'est bien gentil de partir du tchat à 22h si c'est pour poster un message sur le forum à 3h50.

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 16:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Une question pratique, Lennox, si tu permets : est ce que les pouvoirs des Silence marchent sur les autres Silence ? Et si vous vous voyez dans un miroir, vous vous oubliez vous mêmes ?

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 16:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

ça Lina c'est un secret. On va pas vous dévoiler tous nos secrets ^^

Plus sérieusement ça m'étonnerait les Silences sont pas aussi limités que les wheeping angels ^^. Je pense qu'ils seraient aussi avancé si ils oubliaient toujours tout ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 17:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Moi j'ai rien dis. Tu me vois partout je vais commencer à penser que c'est de l'harcelement. Lol

Et parle pour toi, tu t'es connecté aussi avant moi xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 17:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui en effet je voulais dire Lily bien sûr ^^ C'était la vision de Lina tentant de boucher la bouche d'un Silence avec sa ventouse qui m'a perturbé.

Moi je ne me suis pas connecté à 3h du mat'. A ce moment là je regardais War Games ^^

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 17:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu parles !!! Trop tard, maintenant on sait que tu harcèles Lina XD

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 20:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bouhouh je suis seule sur le chat il y a personneeeeuuuuuhhhhh....

Est-ce l'inconvénient d'être connectée à des heures normales ?

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 00:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pourtant Dude, on voit écrit que tu t'es connecté xD ...
Je dis ça... Je dis rien.

Me voy \o/
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 13:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

M'appelle pas Dude tu veux, je ne suis pas ton dude ^^

Sinon pour reprendre une conversation un tant soit peu normale, y'en a t-il qui suivront Boom Town mercredi soir où on va encore se retrouver à 2 à cause de Sherlock?

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 13:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Normalement, je serais là !

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 13:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

"si je veux"? Non je veux pas. Surtout que je me souviens pas que tu me l'aies dis. Vie bizarre celle des Silence. 

Et je sais pas pour demain, c'est pas sur. Well... C'est pas comme si ça serait que la première fois que je viens pas xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 13:28    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
"si je veux"? Non je veux pas. Surtout que je me souviens pas que tu me l'aies dis. Vie bizarre celle des Silence. 

Lol Lina je sais pas si ça vient de moi ou de toi mais j'ai décidément de plus en plus de difficulté à te comprendre quand tu parles ^^

Bon au moins y'aura Booster, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai peu de monde, ce n'est pas non plus le meilleur épisode de la série Sad

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 13:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu as qu'à relire ton message d'avant. 

Les silences ont inventé le concept de la mémoire poisson rouge. C'est vos descendants?

Pour le marathon, loin d'être le meilleur j'avoue. À part pour la référence bad Wolf en fait il sert à rien. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 13:37    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est quoi un Silence?

L'épisode est très entaché par le fait, qu'une : la fin de l'histoire d'amour Rose/Mickey bah au final on s'en fout et de deux, Jack poirote tout seul dans le Tardis pendant la moitié de l'épisode.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 17:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je serais là ... si j'oublie pas comme mercredi dernier où j'y ais pensé toute la journée, sauf au bon moment.

Et j'adore cet épisode. Blon Fel Fotch / Margareth est mon Slytheen préféré. Ses interactions avec le Docteur au cours du repas ... priceless.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36179, 180, 181  >
Page 35 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange