Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 17:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui voilà. Ils auraient pu faire le dîner en épisode. Pour le reste je vois pas trop. Mets une alarme sur le cellulaire lol pour te rappeler.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 22:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

j'adore cet épisode mais Sherlock c'est Sherlock et je vais malheureusement être infidèle ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 00:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Haha j'avais pas fais attention à la bouteille de vodka dans ton avatar xD

Pour ma part ça va être tough, et je suis un peu malade faque je me vois mercredi être kaput. Entre Sherlock et un slitheen c'est sur que vu comme ça...
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

D'un autre côté t'as vu à quelle heure tu t'es couchée hier ? Je vous ai grillés, vous êtes restés avec Lennox jusqu'à 3 heures du matin sur le tchat !

Sinon, ce soir ya Sherlockeuh !!!

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

xD cest qu'on résiste pas à la parlure des Silences xD je l'appelle Baudelaire maintenant c'est pas pour rien xD

C'est apaisant un silence comme animal de compagnie, surtout quand t'as la crève. C'est moins collant qu'un chat et plus affectueux qu'un poisson rouge, et ça perd pas de poil comme un chien. xD

Donc je confirme que je serai pas marathonienne à soir. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 13:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Merci pour la comparasion je suis flatté (pour le Baudelaire pas pour l'animal de compagnie).

Bon je serai là ce soir mais malheuresement vendredi je pourrais pas être là pour voir la fin de Nine :-(

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 02:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nice cette heure et demi en votre compagnie les gens ^^
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 10:31    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui en effet même si le tchat a pas tenu jusqu'à des heures indues comme certaines fois, c'était tout de même bien agréable de voir autant de monde sur ce tchat parallèle. Malheureusement très peu ont pu profiter de notre prose whovienne (rimes simples, rimes croisées, rimes molles, alexandrins...)

Merci à tous pour cette soirée et moi je vous dis à mercredi, pour ma part, pour la prochaine session.

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 12:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu vas quand même pas rater la première performance de Ten qui quotes le roi lion et qui nous sort un "IIII DONNNNNN'T KNOOOOOOOOOW" que même Gallifrey derrière son Time lock a dû l'entendre.

Pour un 1er avril, un barbecue de Sycorax ça le fait toujours. Donc trompez vous pas gang, le marathon pour ces prochains jours c'est:

vendredi 30: les deux derniers de la S1 et bye bye Fantââââstic Nine
dimanche 1er: The Christmas Invasion Et hello Brilliant Ten!

Et pour vérifier les dates, c'est ici pour voir le joli cyber-post de Booster:  

Nice day gang de krilitanes!

Ps. Le lien c'est le smiley. Avant que je me fasse jeter des tomates par le Silence Lennox Baudelaire
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 12:22    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah oui en effet j'avais oublié que c'était dimanche le christmas special. Arf je sais pas si je pourrais assister à ce visionnage non plus, y'a quand même Camping sur Fr2 (*ironie* ^^). Nan mais sérieux ce week-end ne m'arrange pas du tout en fait.

Espérons que la saison 2 me portera plus chance.

Je me ferai peut-être un visionnage perso de ces 3 épisodes samedi soir (tout seul :'( ).

PS : Il ne jette pas de tomate le Silence Baudelaire, c'est avec ses rimes qu'il te mets par terre!

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 12:34    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

XD le marathon alternatif.

On a ralé après booster pour qu'il passe au vendredi et au final on est les premiers que ça derange... Faque là on peut s'en prendre qu'à nous même xD

Mais cette fin de semaine m'arrangeait pas non plus et je suis aussi pour le samedi xD 
Well le dimanche je pense que c'est bon pour moi. Mais demain c'est mort pour le visionnage au moins. Après peut être que je viendrai après si je suis pas trop fatiguée. Ce Tchat comme ce forum commence à devenir une drogue, et c'est pas toujours très bon non plus xD je me vois bien d'ici 10 jours me connecter au milieu la nuit sur le clavardage et faire la discussion au docteur...

Va y avoir une session battle de rap, 
le Dalek contre le Silence ça va être thrillant, 
alors t'es cap ou pas cap, 
mais attention faudra bien te préparer avant

Check mon flow 
Gros
Comme quoi ça prend pas qu'un frenchie pour parler comme vous autres,
Tu vas tellement kiffer tu voudras être mon apôtre

Bon j'arrête avant que ça pète xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 12:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

En effet sûr ce coup là on n'a pas été brillant ^^ Tu ne verra donc pas non plus la fin de Nine vendredi? Tu veux venir faire une session replay samedi soir sur la baraque à frites?

Si ça part en battle surveilles bien tes arrières de Dalek,
Face à Baudelaire tu devra appeler Papa Caan à l'aide,
Tellement ma prose est puissante ça va te calmer sec,
Tu t'en remettra pas t'ira te cacher son ton plaid,

Face au départ du Doc,
On sera tous le choc,
Mais le silence Baudelaire est là,
Car même s'il est parfois assassin,
Mon flow reste tout de même humain,
Et peux réconforter les âmes à plat

Voilà c'est finit pour ce midi ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

"Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !"

Que dire face à tant de lyrisme... Après le Trock, voilà le Whonirap....

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu l'as déjà sorti celle la. T'as le cerveau rouillé je t'avais dis que j'étais fier de mes perles d'autodestruction. 

Toute façon t'es jaloux xD

Ta pic est excellente Lennox xD MC Lennox le Silence à votre écoute. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 13:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Merci Lina, en fait :

Mdr Booster le whonirap! Il faut bien de l'animation en plus du troubaOod pour la baraque à frites. Des battles à la Eminem sur scène.

Pour ceux qui ce demande : oui je n'ai que ça à faire ^^
Mais quoique vous en pensiez ça ne me fera pas taire ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37179, 180, 181  >
Page 36 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange