Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 16:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol... Je crois que c'est un fake, faut pas croire toutes les infos dans les journaux people, eminem n'est pas un silence xD
....ça me frustre un peu... Pas qu'un dalek est pas capable de tout loin de là mais c'est difficile de mettre un dalek à la place d'une tête lol

J'ai bien ri. Failli m'etouffer dans mon milkshake... Attentat à la banane faut le vivre...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 16:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan c'est vrai ce n'est qu'un fake, les Silences ne sont pas des rappeurs mais des hommes de lettres maniant les vers comme personnes avec des textes émouvant.

Outre le fait de pas pouvoir coller une tête Dalek le problème c'est qu'un Dalek peut pas porter un micro ^^

Oh et

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 16:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Notre armure fait office de micro. Les daleks n'ont ni corde vocales ni bouches. Dans l'armure il y a un capteur d'ondes cérébrales qui retranscrit ce que pense un dalek et le sort par l'armure. Tout comme, les daleks sont sourds et le processus inverse marche. À savoir vous parlez, le module capte ce que vous dites et les retranscrivent en pensée directement implantée dans notre cerveau. 

À part ça ça nous arrive d'être des génies pendant notre temps libre. J'ai une bd à vous montrer d'ailleurs xD je ferai ça quand je serai sur l'ordinateur. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 17:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais quand ton Papa Dalek Caan parle il est pas dans son armure je crois. J'adore sa voix soit dit en passant, elle me fait triper ^^

Merci en tout cas pour le mode d'emploi Dalek.

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 17:12    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais notre anatomie est connue. Va sur Google et tape "anatomy of a dalek" et apprend tout ce que tu as à apprendre de notre espèce. Bien supérieure à vous autres. 

Papa CAAN est branché quand même à l'armure. Même si le dôme de traduction est pas en place il marche quand même. Il a récupéré une ancienne armure dalek, une avec parabole dans le dos -il aime bien regarder la BBC et les simpsons - qui donne une connection plus facile au traducteur d'onde. 

Toute façon papa rock. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 17:36    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je t'avoue que l'anatomie Dalek n'est pas ma spécialité j'avais pris option "apprivoiser un Ood sauvage" à l'école.

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 17:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ben mon anatomie je la connais c'était pas mon orientation non plus, j'ai fais "mondialisation, univers, et extermination"... Ça consistait à apprendre "exterminer" dans toutes les langues et comment devenir le boss de l'univers. 

Dommage qu'on aie pas été dans la même académie, je t'aurai appris à rapper en ayant le groove de Skaro. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 17:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu sais moi ce n'était qu'une option, ma matière principale restait "electricity & safety" apprendre à faire des éclairs sans se cramer les doigts. Sinon y'avait aussi les exercices de mémoire tout les matins avant l'hymne Silence.

Et bien sûr l'étude complète des œuvres littéraires Yeats, Victor Hugo, (pas Dalekspeare, he's rubish ^^) etc...

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

option "apprivoiser un Ood sauvage", Lennox, t'es sûr ? Tu as oublié des cours depuis ^^

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 21:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu sais j'étais au fond de la classe à faire des traits au marqueur sur mon bras en comptant les autres élèves de l'académie ^^

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 22:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ça explique tout XD

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 09:32    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina: Ne serais-ce pas ce qu'on appelle une "resucée" ?

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 12:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

De Quoi?

Bon sinon niveau son sur le clavardage j'ai montré à Lennox des daleks en mode Ood... Il a aimé mais je crois que c'est un compliment ni pour les Oods ni pour les daleks. Faudra vous faire écouter ça tantot. 
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 13:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je parlais du proverbe que j'aurais déjà sorti. C'est une resucée.

En tout cas, c'est contre-nature de faire des mélanges d'espèces comme ça. A quand un Ange mélangé à un Sontarien ?

(Une patate en pierre... cool)

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 13:22    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Les Daleks en eux-mêmes sont un affront contre la nature de toute façon ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38179, 180, 181  >
Page 37 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange