Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 15:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Heyyyyy c'est méchant. 

De où tu vois qu'il y a des mélanges?

Comme dirait Eleven avec toutes vos méchancetés "that's really ruuuude"

M'en vais faire un château de carte en dalekanium. ...>_<
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 15:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bah je suis désolé mais c'est un fait : un dalek n'est pas naturel (pas plus qu'un cyberman d'ailleurs).

Go build a cabinet with your dalekanium!!!

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 15:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

On a un cœur quand même. Et des sentiments. ... Bon certes ils ne se manifestent qu'envers les autres daleks. Mais ça c'est parce que vous êtes une espèce inférieure. 

Les shiny bastards de cybermen ça compte pas. Je vais poster des photos des cybermen originaux pour vous montrer leur face pour vrai sans l'armure xD

Puis je te ferai remarquer que le docteur a dit dans un épisode (certes avec circonstances etc) que les daaaleks étaient ses enfants. Je dis ça comme ça han. xD pendant que les daleks jouaient et chantaient en faisant la ronde autour du docteur. 
On est plus proche de ton précieux docteur que tu ne l'as jamais été. 

Daleks rule. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 16:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais enfin qu'en tu entends ses enfants, à lui et à Jamie, il aurait mieux fait de se casser une jambe sur ce coup là. D'ailleurs ça vient sûrement d'une consanguinité entre le Docteur et Jamie pour donner ses daleks aussi mongols que ça. Frriiiieeeeenndddssssss, Frriiiieeeeenndddssssss, Frriiiieeeeenndddssssss,Frriiiieeeeenndddssssss!!!!!!

T'as pas idée à quel point nous on a été proche du Docteur, mais c'est nous les plus à plaindre parce qu'il ne s'en souvient pas :'(

"Oooohh look at me I'm a Dalek, I'm here since 1963, I have a special bond with the Doctor!" gag me!

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 17:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

xD cette bd ... 
À expliquerait un tas d'affaires si c'est une question de consanguinité en fait. Quoi que je vois mal le docteur se mettre à paniquer devant un avion en criant "it's a flyin' beastie!!!" lol

Lea Daleks humans ont la classe. Puis j'y peux tu quelque chose si le docteur de souvient pas de vous et vous a mené à vote massacre par des humains primitifs et dégénérés...
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 16:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je suis désolée, j'ai oublié le marathon hier soir. Je m'en suis souvenu à 4h du matin -_-

Bon week end à tous

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 16:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lily tu aurai pu venir à 4h on était encore là pendant un moment ^^

Sinon si tu veux veux on fait une session de rattrapage du final de la saison 1 ce soir sur le tchat.

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 16:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je ne sais pas si je pourrais ce soir. Mais je serai là demain pour les débuts de Ten

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 17:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nous on sera là anyway.  Et on a engagé un sontarien déguisé en Time lord pour l'animation musicale pour tes jours off xD
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 17:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oh, ça doit être terrible XD Je veux voir ^^

Perceval.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 19:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ça a beau être un sontarien elle a eu peur du silence et de moi. Et elle voulait être un Ood lol
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 19:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ben on peut être deux Oods, c'est pas un problème. Je partage XD

Perceval.
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 19:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Non on a décrété que c'était un sontarien. Je sais plus pourquoi. Faut voir si Charly Lennox Baudo se rappelle lol. Mais faut y aller doucement. C'est une toute nouvelle upgradée. Elle est farouche xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 23:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Soir de marathon et personne sur le clavardage!!????

Me sens seule xD
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 09:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu n'avais qu'à être là à l'heure lina: Un dalek n'a pas de montre XD

Remarque, c'était à peu de choses, on a fermé à une heure près

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 39179, 180, 181  >
Page 38 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange