Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 11:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Donc en fait si y'a pas Lennox et moi vous vous couchez tôt xD
C'est bon à savoir. Je ferai en sorte de plus rater un seul épisode juste pour qu'on vous garde en otage lol
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 11:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Désolé hier soir j'avais décidé de faire une petite pause parce qu'au final ça finit jamais avant 3h du matin ces histoires et mon corps de Silence dit STOP ^^

Dommage qu'il n'y ait pas eu du monde à te suivre sur la barraque à frites hier soir Lina mais bon en pleine semaine c'est un peu normal.

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 13:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol oui je sais. J'ai fais une pause aussi. Je devais venir vers 22h mais j'ai préféré bouquiner. Au final, j'ai lu deux pages et me suis endormie comme une m... XD et je me suis réveillée à 2h lol. Le temps de ranger un peu, il était 3h et personne. Que des petits joueurs t'as vu?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 13:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est bien Lennox, résiste à la tyrannie dalekoise qui t'oblige à ne plus dormir comme tout être normalement constitué !!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 14:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais je résiste, je prouve que j'existe!! ...ok je sors...

Nan ce n'est pas tant de la tyrannie c'est plus de la manipulation psychologique de la part de Lina avec des "Attends je dois te montrer une vidéo avec Jamie et Two", "attends j'ai une autre vidéo, mais elle charge encore. Attends 1/4 d'heure de plus", etc, etc...

Mais bon quand même petits joueurs tout le monde, si on est pas là tout les 2 avec Lina, tout le monde fout le camp. Bravo!

*clap, clap, clap*

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 14:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Depuis quand les silences sont des êtres normalement constitués lol? C'est pas bien de juger les espèces inférieures différentes et mal connues. Genre un silence c'est normal...

Déjà sous son pied il y a écrit en copyright "Moffat limited" rien que ça c'est pas normal
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 14:09    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

XD je persiste dans ma théorie en disant qu'il y a un running slash entre le docteur et l'écossais xD

Et c'est toi qui m'a demandé le vidéo de "friennnnnnds. Jamie. Doctor. Friennnnnds"

Lennox et moi on a juste pas besoin de se brancher sur une prise pour fonctionner plus de 2h comme toi Booboo!

EDIT: c'est quoi ça?
10:13:10 [booster] hi hi hi, lina a presque passé une nuit blanche pour rien... j'aime

C'est du rétro-cyber-niaisage?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
Ouais je résiste, je prouve que j'existe!! ...ok je sors...

Nan ce n'est pas tant de la tyrannie c'est plus de la manipulation psychologique de la part de Lina avec des "Attends je dois te montrer une vidéo avec Jamie et Two", "attends j'ai une autre vidéo, mais elle charge encore. Attends 1/4 d'heure de plus", etc, etc...

Mais bon quand même petits joueurs tout le monde, si on est pas là tout les 2 avec Lina, tout le monde fout le camp. Bravo!

*clap, clap, clap*

FAUX hier je papotais sur RTC avec une québecoise (oui il n'y a qu'eux pour papoter à cette heure là) et il n'y avait personne sur la baraque à frites ! Et il était minuit et demi !

Par contre je crois que je vais faire comme toi Lina, me coucher tôt puis me lever la nuit pour écrire parce qu'à 10h je suis useless ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Non Mais c'était un accident moi xD. Juste je me lève très tôt les matins et à force voilà je me suis décalée à cause du tchat. Faque j'ai dormi le soir lol. 

QUÉBEC ROCK
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 19:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Angel je parlais pas d'hier soir mais des autres. Hier c'est sûr on était pas là alors, logique, personne sur le tchat.

Sinon je demande l'avis du peuple : ce soir, tchat ou pas tchat?

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 18:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je serai là, obviously \o/

Et parce que ça n'a pas de prix, voilà comment se faire troller par le doc sur le tchat.

Comme vous pouvez le voir, à 4:15 on a le cerveau encore bien réveillé Lennox et moi pour parler du comportement du Doc.
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 18:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Excellent !!! Mais vu la réaction de ladite reine, je crois qu'il mentait pas cette fois là XD

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 12:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Un bluff de la part du docteur. 

Anyway c'était le fun hier et il y avait deux nouveaux marathoniens. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 12:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

We'll never know.

Ouais c'était sympa il y avait pas mal de monde sur le tchat post marathon (même si ça a grave fait ramer ma connexion ^^), ça fait plaisir.

Lily : il me semble qu'on ne t'a pas encore vu sur ce tchat justement. N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou à l'occasion (même les jours hors marathon, y'a toujours du monde).

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 19:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je suis passée une fois ou deux, si c'est bien celui au quel je pense. Mais en ce moment, j'ai vraiment pas le temps.

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40179, 180, 181  >
Page 39 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange