Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 09:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'espère qu'on sera plus nombreux que mercredi, nous n'étions que trois. Pour "the girl in the fireplace" en plus, un des plus magnifiques épisodes des nouvelles saisons.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 09:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hello
Dites c'est quoi votre histoire de marathon, ce soir ?
Visiter le site web du posteur MSN
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 10:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu as toutes les infos ici Kimy :

http://doctorwho.xooit.fr/t2769-Marathon-Doctor-Who.htm

Rejoins-nous quand tu veux !

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 10:04    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ha cool, je pense que je serais de la partie ce soir Smile
Visiter le site web du posteur MSN
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 10:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je suis dégoûtée pour l'épisode de pompadour mais le mercredi soir je travaille souvent. Faque je fais ce que je peux. Mais je suis arrivée plus tard ^^
Rdv ce soir MWAHAHAHAHAHA 
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 18:54    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Changement de programme de soirée, dégoûté....
Je ne vais pas pouvoir soutenir mes cousins au 3ème degré par alliance de mon grand-père....

Bonne soirée quand même...

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012 - 19:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu pourras toujours plaider ta cause. Comme tu le sais on est pas des couche tôt xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 03:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ohéééé wake up you guys!!!
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 03:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est marrant je le sentais venir à 300 kilomètres ce push ^^

Je me rends compte aussi que j'ai raté plein de messages sur le topic. Shame on me!

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 09:27    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je peux t'assurer que je voulais venir sur le tchat Lennox, c'était pas voulu. Je vous expliquerai un de ces 4 sur le tchat alternatif ou un soir de marathon si ma passionnante vie IRL vous intéresse. (en tout cas, je peux vous assurer que j'aurais préféré être un des Cybermen d'hier soir...)

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 09:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lol comme on a fit remarquer il t a eu plus de monde à minuit qu'à l'heure du marathon lol. On a jasé école, suisse allemande (grande révélation, ma future langue xD), et un tas d'autres affaires. Le clavardage a fermé à 2h icitte. Et on est parti du tchat alt Lennox et moi pare qu'on arrivait plus à parler à cause des bogues xD. La dernière fois que ça a fait ça c'est que le cache du tchat a pas été vidé. Et comme y'a que Sylar qui peut le faire, on a juste à attendre. 

Où je veux en venir? J'ai décidé qu'aujourd'hui on allait jaser comme au bon vieux temps... Ici xD

Lennox, là dessus j'avoue être prévisible, le message à 5h était juste obligé xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 12:57    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le bon vieux temps d'il y a moins de 2 mois. ^^ Bon après c'est vrai que le temps est une valeur relative.

Booster j'ai hâte de lire tes mémoires IRL de "Life outside the armor"!

N'oublions pas non plus, dans le bilan du tchat, qu'Angel s'en ai prit plein la tronche quand même ^^ Encore pardon mais Hey, c'est les vacances!!!

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 15:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Non. Pas de pardon à lui faire elle est en congés là. ELLE. xD alors en gang de frustrés qu'on est on se venge comme on peut. 

Sinon vous saviez que les daleks sont faits en bois? XD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 16:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bon Angel tu me mets des vents alors j'ai pas le choix de passer par là xD mais j'ai une solution pour videopad. 

Accessoirement je suis trop douée...

Oui je sais. 
Agenouillez vous. 
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 17:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et bah bravo, fermé à 2h du mat' pauvre Mido....

De toute façon Angel, elle s'en prendra toujours plein la tête. D'une part parce qu'elle a la chance de la jeunesse, de l'autre tout les avantages que cela implique (elle pourra toujours dire que ça vie est un enfer, c'est toujours mieux que nous). Alors, la prochaine fois, j'espère être là pour l'enchaîner gniark gniark

Lina, merci pour l'info. Le bois, ça brûle bien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 340, 41, 42179, 180, 181  >
Page 41 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange