Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 17:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Booster on a pa forcé Midori a fermé le tchat à 2h mais faut la comprendre notre conversation était tellement passionnante aussi.

Les daleks sont en bois c'est connus mais bizarement ils n flottent pas ^^

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 18:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est sûr, c'est pas un Dalek en balsa...

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012 - 18:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

arrête c'est une photo que j,ai vu avec deux concepteurs des daleks et ya deux daleks ancienne génération et un en arrière qui est pas fini au niveau de la peinture.

Dans ton CV dans ces cas la on marque quoi? Sculpteur sur bois, option dalek?

les cybermen qui éclosent, qui ont des boots en alu, et des bas collants sur la tete pour cacher le visage, c'est pas mieux >< xD
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 00:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ohé!!!! Personne sur le clavardage!? 
Aye je comprend il marche pas très bien aatheure. Angel on s'est manqué de une minute trente. Tu abuses. 

Alors je vous push et j'espère vous réveiller xD

Voilà. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 10:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Désolé Lina ton push n'a été assez puissant pour me réveiller. Peut-être parce que mon téléphone me push quand ça lui chante, il devait estimer que j'avais du sommeil en retard ^^

Sinon Angel à cause de toi cette nuit j'ai rêvé que je passais une épreuve de philo' que j'avais absolument pas révisé et dont je ne comprenais rien. Voilà ce que ça fait de parler philo à 1h30 du mat' aussi. (et oui vous avez remarqué que je fais des rêves en décalage d'une nuit vu qu'on a parlé philo vendredi soir. Sûrement dû à ce satané manque de sommeil! ^^)

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012 - 11:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ben oui parce que entre vendredi et samedi c'est pas comme si on avait beaucoup dormi lol. 

M'enfin...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 01:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Petite session de tchat ce soir mais tout de même pleine de choix corneliens sur l'orientation, l'éducation des ados et remplie de hugs.

Et surtout des illustrations magnifiques d'un épisode de doctor who qui nous fait cruellement défaut :-(

Une soirée comme une autre en fait. Rejoignez nous fait ^^

(P.S : oui ce message n'est qu'un gros push ^^)

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 08:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Education des ados... vous avez pris Angel pour l'application de vos théories ?

De quel épisode de DW vous avez parlé ?

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 08:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

The Evil of the Daleks. Il dit ça parce qu'il y a des daleks "enfants" dans l'épisode et qui font le train avec le docteur. Et ici faut l'avouer pour des daleks qui sont censés être des génies ils ont leur QI divisé par 5 xD mais ils sont marrants.  Et l'épisode en lui même est excellent aussi, tu vois the dark side of the doc, mais les trois quarts de l'épisode est perdu. Shame on the Beeb!

*still bouding* ><

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 08:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

"still bouding"? Sérieusement? Même après ce déchaînement de hugs?

T'es un dalek enfant pour être aussi susceptible ^^ (en plus y'avait vraiment aucune raison. Juste parce qu'on traine un peu à te huguer )

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 08:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

VOUS avez HÉSITÉ à me huguer. Je suis un gentil dalek et au final vous me traitez comme un méchant dalek. Aucune raison de rester un gentil, gentil, gentil Daaalek. ><
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 09:25    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

On n'a pas hésité. J'hésite jamais à huguer moi. C'est juste qu'on a conversé un peu avant avec Angel mais j'ai toujours eu l'intention de te huguer ^^ (un peu bizarre comme phrase).

Enfin la morale de l'histoire : si un dalek vous réclame un hug vous avez pas intérêt à trainer sous peine de représailles sévères!!!

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 21:53    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Exactement!
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pardon pour hier les people. Je me suis endormie avec mon tel dans les mains. ...

Lennox, ma journée est finie lol. Bonne nuit. 
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 12:51    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Bonne nuit à toi Lina ^^

Pour moi ça sera The Three Doctors cet après midi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43179, 180, 181  >
Page 42 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange