Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 12:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pas sûr d'être là ce soir (90%non, 10% oui), je serais chez un pote. Cependant, celui-ci étant un de mes convertis à la série, je pourrais peut être le convaincre de participer.

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 12:59    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hier Lina est venue et repartie parce qu'il a pas fait le bruit de quelqu'un qui rentre et je sais pas pourquoi xD
Et ce soir je serais là juste pour regarder l'épisode, désolée mais je serais pas très bavarde ^^ je regarderais à fond à fond

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 20:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hey les gens !
Je savais pas où dire ça, mais comme ça a une grande importance pour moi, je case ça ici. Je pars en Angleterre et au Pays de Galles mercredi prochain (2 mai) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je vais peut-etre passer par Cymru !
En fait c'est un voyage scolaire, que je fais puisque je suis en section européenne, mais malheureusement je ne reste que 5 jours..
Je vais bien em..bêter les anglais avec ma passion, je vais sans doute leur poser mille questions : vous avez déjà vu matt smith ? vous connaissez torchwood ? Je sens que je vais passer pour une folle
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 07:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais c'est quoi cette désertion là !!! Deux soirs de marathon sans Angel, Lennox et Lina !

Maudites vacances !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 08:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je n'étais pas là non plus hier soir. L'épisode ne me branchait pas spécialement et j'ai eu envie de regarder à nouveau "Astérix Mission Cléopatre" d'Alain Chabat avec ma fille. C'était trop bon. Par contre, comptez sur moi vendredi, je ne manquerait ces épisodes pour rien au monde.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 13:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah, tu es pardonnée Ahaimebété: Mission Cléopâtre efface ton péché. Le meilleur film de Chabat ! (Ya pas photo comparé au Marsupilami, qu'en dites-vous ?)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 18:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pardonnnnnn. D'abord, ou samedi je savais pas qu'il y en avait un. J l'ai vu que le lendemain sur le Tchat quand vous avez migré, vous en avez parlé. Et hier je me suis endormie à 20h xD...

Vendredi je serai la normalement. C à juste rien a voir avec les vacances vu que j'en ai pas lol
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 19:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

DWaddict a écrit:
Hey les gens !
Je savais pas où dire ça, mais comme ça a une grande importance pour moi, je case ça ici. Je pars en Angleterre et au Pays de Galles mercredi prochain (2 mai)

Si y'a bien un endroit où tu peux dire quelque chose qui n'a d'importance que pour toi je pense que c'est ici, mon cher ami ^^ T'as bien de la chance en tout cas. Prends des photos.

Bon pour ma part je suis aussi désoléééé pour le marathon de ces derniers jours mais pour ma part, déjà j'avais prévenu (^^), et puis c'était pas des vacances c'était professionnel Mr. Green Et croyez moi que ça m'embête d'avoir raté LINDA contrairement à Ahaim'.

En tout cas je pense aussi être présent demain soir.

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 20:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hey !
Lennox : Promi je ramène des photos ! Au fait, merci pour "mon cher ami", mais dans mon cas ça serait plutôt "ma chère amie" Mr. Green
Sinon désolée pour le marathon, mais je ne pourrais pas le faire, je dois éteindre mon ordi à 21h30 maxi, sur ordre de mes parents pas content
J'espère pouvoir le faire pendant les vacances scolaires, s'il a lieu.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 20:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oups... toutes mes excuses ^^

Oui le marathon est non stop normalement jusqu'au démarrage de la saison 7, enfin c'est le plan ^^

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 23:00    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je confirme. Cet été c'est la saison 5 et 6 Smile
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 10:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hey !
Lennox : je voulais te demander, puis-je m'inscrire à ta baraque à frites ? Je comprendrais si tu refuses, vous vous connaissez depuis longtemps, vous voulez peut-etre rester entre vous.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 11:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Hey!

Aucun souci la barraque à frites est ouverte à tout le monde justement, plus on est de fous. Ce n'est absolument pas exclusif au contraire.

Oh et puis c'est pas MA baraque à frites Smile C'est Sylar qui a ouvert ce tchat.

Tu as juste à te créer un compte et on se verra là bas ^^

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 12:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

On se connaît pas depuis longtemps. Les délires viennen depuis le début du marathon un peu moins le temps de se connaître et pas faire peur aux gens xD. Ça fait un mois qu'on délire. La baraque est ouverte à tout le monde. 

Et pardon pour hier je me suis endormie xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 13:41    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui on a vu ça Lina, faut faire péter les energy drinks ^^ En effet ça doit faire 2 mois mois que je suis arrivé sur le forum (seulement).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44179, 180, 181  >
Page 43 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange