Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 23:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

booster a écrit:
Mais c'est quoi cette désertion là !!! Deux soirs de marathon sans Angel, Lennox et Lina !

Maudites vacances !

Pardoooooooon gomenasai gomenasai senseeiiiiiii !

J'étais dans ma famille en Bretagne sans Internet ni rien ^^ Mais promis dès dimanche je suis re-là

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 23:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir un peu de japonais ici.

C'était le commentaire inutile du soir. Bon soir

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Visiter le site web du posteur
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 10:46    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
Hey!

Aucun souci la barraque à frites est ouverte à tout le monde justement, plus on est de fous. Ce n'est absolument pas exclusif au contraire.

Oh et puis c'est pas MA baraque à frites Smile C'est Sylar qui a ouvert ce tchat.

Tu as juste à te créer un compte et on se verra là bas ^^

Ok pas de problème. Merci Okay
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 12:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lina: tu as fait "pouf" sur ton lit ? XD

Oh Lily !!! Un Ood revenant ! ^^

Quand je pense que ça fait 2 ans que je suis inscrit ici....

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 17:29    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

plutôt Pood. Je dorssur mon ood, il est soyeux...

Mais pardon, je me suis réveillée beaucoup plus tard -_-
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 17:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Les tentacules du Ood te servent de doudou ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 20:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et la boule de traduction fait office de radio réveil : musique quand elle fonctionne ou choc électrique quand le Ood a mal dormit.

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 00:10    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Genre la qualité de mon réveil doit dépendre de la nuit que mon Ood a passé. On aura tout vu et tout entendu....
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 00:11    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

En même temps si y'a un endroit où on voit tout et où on entend c'est bien sûr sur un topic blabla sur un forum Doctor Who ^^

Bon réveil en tout cas demain!

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 00:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Le ood est un coq qui me réveille à coup de vale decem pour me rappeler que même le docteur ça lui arrive de mourir de temps en temps lui aussi.
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 00:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais c'est déjà plus sympa comme réveil, c'est beau. Mais ça te file le cafard pour le reste de la journée aussi.

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 08:15    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Moi, c'est un Teselecta en forme de Eleven qui quand il ouvre la bouche, lance "I am the Doctor" (version Proms bien entendu). Quand je me lève le matin, j'ai le Sontarien la patate ! Je me crois dans la série :"Oh, ouvrons les portes du Tardis"=ouvrir les volets, Relooking de Ten dans Christmas Invasion=Habillage, "Bad bad beans" et autres "fish fingers and custard"= Petit déjeuner....

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 08:23    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

WOW. 

Pour un cyberman tu as bien travaillé le sujet lol. 

J'ai fais ça pour vrai une fois la chanson de Ten pour s'habiller lol. Un peu quétaine mais ça donne la krilitane pardon, la frite. 

XD 
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:01    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

L'inspiration lina, l'inspiration...

Ou alors, quand c'est pas "I am the Doctor", c'est "Voodoo Child" et "I can't decide". Ca me donne autant d'énergie que si le Bad Wolf, c'était moi quoi...

Sinon lina, pour ce que tu as dis sur le sujet Nuit Doctor Who, sur les nuits blanches... Faut dormir la nuit ! Pas faire des complots contre moi...

PS: "quétaine" ?

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mais je fais pas de complots contre toi. Genre ça prend un complot pour s'en prendre à un cyberman xD

Non mon activité du soir c'est aller sur la baraque. C'est comme jouer aux sims. Un silence, un ange etc et tu les regardes vivoter xD

Un peu comme l'espèce de kaléidoscope dans DW avec Three quad ils sont prisonniers à l'intérieur xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45179, 180, 181  >
Page 44 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange