Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Et bah dis donc... ^^

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 19:13    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Mon booboo t'es tu là à soir? ^^
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 01:49    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Comme je boycott le topic de la nuit dw pour le niveau des conversations qui doit atteindre les 3 ans d'âge mental où tout le monde se tire dans les pattes, je le poste ici, voilà ce que m'a sendé ma prof à l'instant:

bonne nuit
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 08:07    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

oh génial ! Merci lina !

Et à plus de 2h du mat' tu dormais pas ? Alors que tu as quitté le tchat vers 23h ??? Je suis triste. J'ai l'impression que tu ne m'aimes plus... Snif

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 10:26    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan elle m'a texté le lien faque ça m'a reveillé. Et j'ai pensé à vous je vous l'ai sendé et j'ai du me rendormir 3 minutes après xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 18:06    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Dans la rubrique upgradage en chaîne : ma soeur (upgrader par mes soins) a passé de la musique de Doctor Who (Doomsday) à ses élèves. Et une gamine connaissais déjà, apparement elle regarde tous les mercredi Mr. Green

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 18:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

On est Bon en upgrade. Après tout c'est les Cybermen qui upgradent. Pas étonnant que tout le monde y arrive du coup lol
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2012 - 19:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Normal, vous êtes mon réseau d'Upgradage. Je vous contrôle pour que vous upgradiez bien (mes petites marionnettes ^^)

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 06:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est bizarre.... Avec ta soumission à la langue du docteur je suis désolée han mais t'es loin d'être un cyber-controler. Et d'ailleurs tu nous feras pas croire que t'en es un. Ton design est celui d'un cyberman de Mondas. Ce que le docteur appelle courtoisement les hommes chaussettes xD, et que même mourant il vous a démoli. Et c'est pas peu dire, vu qu'il vous a laissé planetless. XD

Maintenant si tu as vraiment envie de te rassurer Booboo... Lol. 
booster
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 07:44    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ce que je fais avec la langue de Ten fait partie de ma vie privée ne concerne pas les poivrières à roulettes qui ont besoin du Docteur pour créer une nouvelle race de ceux-ci.
Et je te rappelle, lina, que le Docteur n'a joué aucun rôle dans la destruction de toute une flotte de daaaleks à la fin de la saison 1. C'est une pauvre humaine qui vous a réduit en cendres.

Alors, (comme le dit si bien ma grand-mère Cyberman) poupougne hein !

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 10:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Poupougne xD? J'ai compris le sens. Mais j'imagine un cyberman dire ça a un autre... XD

Oui alors l'humaine avec l'aide du tardis quand même. Et nous, les daleks, ça fait longtemps qu'on a comprit que le tardis était autant une menace que le docteur. 
Et Btw xD, ta planète à été détruite à coup de missile xD. Dis moi a tout hasard elle était pas constituée de métal comme vous? Non parce que niveau résistance...
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 14:53    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

(pourquoi à chaque fois que je me pointe ici la conversation est devenue bizarre ?)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 15:22    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Angel a écrit:
(pourquoi à chaque fois que je me pointe ici la conversation est devenue bizarre ?)

Peut-être parce qu'elle est tout le temps bizarre. Ils partent dans leur délires "je suis un dalek, tu es un cyberman et l'autre c'est un silence".

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 15:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

L'autre il a un nom!!!!!

Et puis t'es juste jalouse de pas avoir de blase de vilains de Doctor Who. Nah Mr. Green

Sinon Lina les daleks se sont déjà fait virer de la Terre par "juste" des humains il me semble dans Dalek invasion of Earth. (bon après je ne suis qu'un apprenti en Doctor Who classiques ).

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 20:56    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan c'est un zygon. Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46179, 180, 181  >
Page 45 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange