Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 23:05    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan t'as eu raison puisqu'en fait les Silences femelles ont des cheveux.

C'est juste les mecs qui souffrent de calvities accrues. Mais ça reste un sujet sensible...

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagaina
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 08:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je comprends que ce soit un sujet tabou: un Silence avec une moumoute, c'est tout de suite moins effrayant. Bien qu'ils pourraient porter des chapeaux. un truc joyeux avec des fleurs sechees et des plumes. Ou un fez XD quoique la ce serait un exellent moyen de se rapprocher du Docteur.
Ps: Desole de n'avoir pas ete la hier, j'etais coince sur Marseille. J'y suis toujours et je nn'ai rien a faire de la journee d'ailleurs, si cela interesse quelqu'un Wink
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 08:30    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui, ça m'intéresse bien sûr. On se MP?

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
Nan t'as eu raison puisqu'en fait les Silences femelles ont des cheveux.

C'est juste les mecs qui souffrent de calvities accrues. Mais ça reste un sujet sensible...

Voilà, j'arrive ici, je vais lire la magnifique fanfiction de Ahaim', j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est triste et beau, et après je tombe sur... ça...

Ya que sur Beans On Toast qu'on peut lire des quotes aussi bizarres xD

(d'ailleurs, ça voudrais dire que seuls ces messieurs travaillent ? Hem, question parité, les Silence ont encore des progrès à faire...)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je vais la lire Smile

Mais apparemment j'ai fais ça dans le bon sens moi. Après c'est sur que c'est pas donné aux anges d'avoir un esprit supérieur comme le mien pour savoir qu'avant de lire un bon texte il faut toujours commencer par la jasette pour pas retomber trop vite xD
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:45    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

C'est pas du tout une question de parité. Les femelles Silences ont des corps tellement magnifique (cf la photo) qu'on ne peut les oublier.

Pour les missions d'infiltration ya mieux ^^

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 17:50    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

lina a écrit:
Je vais la lire Smile

Mais apparemment j'ai fais ça dans le bon sens moi. Après c'est sur que c'est pas donné aux anges d'avoir un esprit supérieur comme le mien pour savoir qu'avant de lire un bon texte il faut toujours commencer par la jasette pour pas retomber trop vite xD

J'avoue, mais j'avais tellement envie de la lire xD ('ttention, j'avoue devoir regarder le topic Jasette avant les fanfict, mais j'avoue pas que les Daleks ont un esprit supérieur à celui des Anges =P)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 19:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Après-midi très sympa avec Nagaina. On a discuté de ... bon sang quel sujet déjà, je me souviens plus. Zut, zut, c'était quoi déjà. Une histoire bizarre avec un Docteur. Docteur House peut-être. Confused

Bref c'était bien. Et j'ai hâte le 2 juin pour la revoir et connaitre les autres "marseillais" qui seront présents.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 19:16    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Docteur Quinn, femme médecin nan? ^^

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 17:53    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ordinateur antivirusé et antispywaré: CHECK
Ordinateur installé sur la table basse dans le salon, branché à une prise: CHECK
Saladier de cookies maison: CHECK
Bananes à portée de bras: CHECK
Sachets de thé, tasse, cuillère: CHECK
TV allumée sur France 4: CHECK
Incantations sur France 4 et XOOIT pour que tout marche: CHECK
Mise en place d'un Glater de Mazrok s'il y a le moindre problème sur la télé, France 4 et XOOIT: CHECK
Sortilège de "Mort de masse à distance" en cas de problème: En préparation.

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:24    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Sieste cet après-midi pour tenir le coup plus longtemps : raté (pas pu m'endormir)
Magnétoscope pour enregistrer : raté (il enregistre toujours pas france 4)
Bananes : ah, ça j'ai (toujours avoir des bananes chez soi)
Prévision pour ce soir : je vais pas tenir le coup jusqu'au bout et je pourrais pas enregistrer ce qui me manquera

Conclusion : frustrationX10000

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Une sieste aurait pas été une si mauvaise idée mais je suis resté coincé sur un classique (mais j'ai attendu le Master pendant tout l'épisode mais il n'est pas venu Sad )

Bon sinon de mon côté :
- bouilloire : branchée
- saucisson/planche à découper : parée
- bouteille d'Ice Tea : toute fraiche
- freebox pour enregistrement (en cas d'endormissement non prévu) : 250 Go de dispo

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:40    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tu crois que ce sera assez 250 GO ? Je suis pas sûr moi... XD (Je plaisante bien sûr, ce serait un comble venant d'un Cyberman ^^)

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:43    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Espérons que ça suffise oui ^^ Par contre j'espère que ça va le faire pour la VO et les sous titres en enregistrement...

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'ai déjà mis France 4 et il y a Dany Boon. Un peu de marrade avant DW.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51179, 180, 181  >
Page 50 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange