Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasette et divers bla bla
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54179, 180, 181  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 16:15    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Tiens c'est bizarre c'est un livre avec Two...

Tu l'aimes bien Two, Lina nan? ^^

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 18:39    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Non mais ça aurait été un autre je l'aurai posté aussi xD
L'info importante c'est qu'ils vont sortir des histoires avec les classics doctors. 

C'est toi qui voit toujours Two partout xD. Sois pas jaloux lol
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 22:55    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Je ne sais pas où dire ça, j'espère que ça passera ici... mais je suis contente d'être devenue un Centurion Solitaire
(J'ai rien contre nos amis Ood mais voilà quoi, on ne lutte pas contre Roranicus !)

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 23:14    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ah, une fan du culte de Rory Williams ! Bienvenue dans cette religion !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 23:17    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Moi, je suis contente d'avoir abandonné les Headless Monks pour devenir Face of Boe. Nettement mieux.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 23:19    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ouais c'est bien plus classe t'as raison Ahaim'. Y'a pas un statut Mister Master??? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 23:21    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

J'espère qu'on va le créer spécialement pour moi. Pour services rendus (inonder le forum de fanfics et de dessins uniquement consacrés au Maître).

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 23:35    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
J'espère qu'on va le créer spécialement pour moi. Pour services rendus (inonder le forum de fanfics et de dessins uniquement consacrés au Maître).

Et nous te remercions pour cette heureuse inondation Smile

krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 11:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

booster a écrit:

Oui je l'adore ! Je suis contente qu'il ait prit plus d'ampleur dans la saison 6
Pour un compagnon de compagnon c'est un personnage réussi et plein de profondeur. (Et choupinet)

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Matt181095
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 13:33    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

krevette a écrit:
booster a écrit:

Oui je l'adore ! Je suis contente qu'il ait prit plus d'ampleur dans la saison 6
Pour un compagnon de compagnon c'est un personnage réussi et plein de profondeur. (Et choupinet)

C'est vrai qu'il est vraiment un bon compagnon. Evidemment, je ne pense pas qu'il puisse surpasser notre petit Jack Harkness, mais je l'aime beaucoup. Et, contrairement à une certaine personne dont vous allez certainement deviner le nom, il ne se laisse (souvent) pas faire : il n'y a qu'à voir le formidable punch qu'il met à Eleven dans The Big Bang ou sa petite "révolte" dans The Girl Who Waited pour en être persuadé.

krevette
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 13:58    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Oui même si au début il se sent impressionné son amour pour Amy est si fort qu'il est prêt à se battre même si c'est contre le docteur. J'aime le côté rivalité entre les deux aussi, c'est souvent abordé avec humour.

Jack est un personnage à part, je l'aime beaucoup aussi ^^

- Rien avoir mais je voulais dire un grand bravo à la personne qui à fait ceci :

C'est bien pensé et très bien réalisé !

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 21:02    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Pour Angel, Matt et Lennox qui étaient tout à l'heure sur le chat de la baraque à frites : je crois que ce soir il ne veut pas de nous. Ca bugge tellement que c'est impossible de discuter.

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 21:38    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Nan mais Jack... c'est Jack ! Et puis, Jack, il est immortel grâce au Bad Wolf. Rory, lui, il ressucite tout seul !

Donc Team Rory forever !

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:42    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Pour Angel, Matt et Lennox qui étaient tout à l'heure sur le chat de la baraque à frites : je crois que ce soir il ne veut pas de nous. Ca bugge tellement que c'est impossible de discuter.

Je croyais que vous m'aviez pas attendu mais en effet c'est le tchat qui galère. Pour ce qui est du 1er épisode de One demain je suis pas certain d'être là. Bon sinon je retourne à DWC : captain Yates qu'es-tu en train de faire??? je commençais à bien t'aimer Sad

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:52    Sujet du message: Jasette et divers bla bla Répondre en citant

Lennox a écrit:
Bon sinon je retourne à DWC : captain Yates qu'es-tu en train de faire??? je commençais à bien t'aimer Sad

Ouais, c'est dur, hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Jasette et divers bla bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54179, 180, 181  >
Page 53 sur 181

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange